Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Oscars d'Olweb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Romain_
    Très bonne idée ! :fier:

Je vais pouvoir me rattraper ! :proud:
    ah bah moi auusi,c'est la que je vais le plus,je vais peut etre gagner quelque chose :mdr: sinon moi content d'avoir eu 7 points en 2 categorie,+belle signature et forumeur le plus drole:oui:

RIP CATHY

Commentaire

• Envoyé par tino79
      ah bah moi auusi,c'est la que je vais le plus,je vais peut etre gagner quelque chose :mdr: sinon moi content d'avoir eu 7 points en 2 categorie,+belle signature et forumeur le plus drole:oui:
      Moi j'étais absent les 2 semaines dernières donc aucun vote pour moi...

Commentaire

• Envoyé par Romain_
        Moi j'étais absent les 2 semaines dernières donc aucun vote pour moi...

C est pas en deux semaines que les gens t oublis quand meme ;)

Si vous faites des oscars pour olympic game ca peut m interesser :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nasty Nas

salut nasty,moi j'avais voté pour toi pour ton avatar et ta signature ;)
          sur OG ca serait bien je pense aussi :)

RIP CATHY

Commentaire

• Envoyé par Nasty Nas

Ils croyaient sûrement que je reviendrais pas étant donné que je n'avais pas anticipé mon problème de modem et que je n'ai pu prévenir personne...

Commentaire

• Je parie que personne n'a voté pour moi...
              Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par tino79
                salut nasty,moi j'avais voté pour toi pour ton avatar et ta signature ;)
                sur OG ca serait bien je pense aussi :)

Merci vraiment cool , c est pas passé loin pour la signature 2 eme plus belle du forum avec tous les connectés ca fait pas mal plaisir pour mes premieres nominations ;)

Commentaire

• Envoyé par Nasty Nas
                  Merci vraiment cool , c est pas passé loin pour la signature 2 eme plus belle du forum avec tous les connectés ca fait pas mal plaisir pour mes premieres nominations ;)
                  moi aussi,les votes que j'ai eu m'ont surpris un peu car je connais pas grand monde sur le forum:shock: sinon j'ai voté pour toi romain(ainsi que planete et grigri) pour le floodeur mais ca a pas suffit;)

RIP CATHY

Commentaire

• Envoyé par tino79
                    moi aussi,les votes que j'ai eu m'ont surpris un peu car je connais pas grand monde sur le forum:shock: sinon j'ai voté pour toi romain(ainsi que planete et grigri) pour le floodeur mais ca a pas suffit;)
                    Merci, c'est à cause de mon absence, mon heure de gloire arrivera !

Commentaire

• Envoyé par Romain_
                      Merci, c'est à cause de mon absence, mon heure de gloire arrivera !
                      t'inquiete,t'aura ton jour de gloire aussi,en plus maintenant t'as "averti pour flood"ca veut tout dire ;)

RIP CATHY

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                        J'vais organiser les Oscars du BEF Nasty, tu vas pouvoir gagner des trucs ! :grn:
                        L'oscar de la plus longue blessure au BEF j'suis sur de l'avoir ! Ainsi que l'plus p'tit temps d'jeu cumulé sur els BEF (2 min avant la blessure) ! :mdr:

Commentaire

• Envoyé par tino79
                          t'inquiete,t'aura ton jour de gloire aussi,en plus maintenant t'as "averti pour flood"ca veut tout dire ;)

Ca veut dire qu'il est averti pour flood !

De rien, demande moi si t'as d'autres questions ;)) :proud: :grn:

Commentaire

• Envoyé par damsgone82

Tu te ferais pas chier par hasard ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par damsgone82

non mais je l'avait deviné,ce que je voulais dire c'est que pour l'oscar du meilleur floodeur avec son message "averti pour flood" il aurait eu plus de chance,mais je déconne bien sur ;)

RIP CATHY

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                L'oscar de la plus longue blessure au BEF j'suis sur de l'avoir ! Ainsi que l'plus p'tit temps d'jeu cumulé sur els BEF (2 min avant la blessure) ! :mdr:

Lol j avais completement oublié que c etait toi le coups du mollet , j espere que ca va mieux , j avais voté pour toi pour l avatar sans le savoir :-)

Commentaire

• Envoyé par tino79
                                  non mais je l'avait deviné,ce que je voulais dire c'est que pour l'oscar du meilleur floodeur avec son message "averti pour flood" il aurait eu plus de chance,mais je déconne bien sur ;)

Non parce que l'oscar et l'avertissement sont 2 types de flood ! ... la preuve, j'ai eu l'oscar et nai jamais été averti pour flood, car il faut faire un flood argumenté (au minimum) ... laisser son emprunte de partout en metant son avis et une p^hrase d'explication !
                                  Contrairement au flood où t'es averti, là c'est quand tu reste des heures (cumulées) sur un topic !!!:oui:

Commentaire

• Envoyé par Nasty Nas
                                    Lol j avais completement oublié que c etait toi le coups du mollet , j espere que ca va mieux , j avais voté pour toi pour l avatar sans le savoir :-)
                                    Ouep ça va mieux merci ! :fier: Surement pas de sport pendant 2 mois encore !!! :confus: J'suis en train d'péter un cable :confus:

Bon sur ce j'vais 'mcoucher, bonne nuit !

PS : Tellement que j'ai pas pu jouer longtemps, je ne t'ai même pas vu jouer Nasty :mdr:

Commentaire

• Perso par Oscar du flood j'vois plutôt "oscar du plus actif" et c'est une grosse différence ! Pareil pour la mauvaise foi, j'suis aps d'mauvaise foi, j'suis tétu nuance ! :mdr:

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                        Non parce que l'oscar et l'avertissement sont 2 types de flood ! ... la preuve, j'ai eu l'oscar et nai jamais été averti pour flood, car il faut faire un flood argumenté (au minimum) ... laisser son emprunte de partout en metant son avis et une p^hrase d'explication !
                                        Contrairement au flood où t'es averti, là c'est quand tu reste des heures (cumulées) sur un topic !!!:oui:
                                        ok ok ;)

RIP CATHY

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                          Ouep ça va mieux merci ! :fier: Surement pas de sport pendant 2 mois encore !!! :confus: J'suis en train d'péter un cable :confus:

Bon sur ce j'vais 'mcoucher, bonne nuit !

PS : Tellement que j'ai pas pu jouer longtemps, je ne t'ai même pas vu jouer Nasty :mdr:

T as raté quelque chose mais non je me la pete pas roooooo :mdr:

Commentaire

• Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi, en particulier moi et Baron, j'ai vu qu'il m'a donné des points pour le meilleur étranger.
                                            :clown:

Un peu dégouté que Tracy, Sonny et Baron n'ont pas de points dans la meilleure forumeuse mais je vais m'en remettre:grn:
                                            Zoubida:fier:

Commentaire

• Forumeur le plus sympa...

Le classement complet :

Sonny......... 44
                                              Redcats....... 31
                                              Tracy.......... 21
                                              ...
                                              Le duc du bar 3

je fais ce que je peux pour être chiant depuis presque 5 ans, et il y a encore quelqu'un pour voter pour moi!

pas possible ça...

c'est un coup d'Elric ou d'olol1 à tous les coups!

sinon, merci pour les 6 points pour le plus intéressants... à l'avenir, je propose qu'il y ait un "plus intéressant football" et "plus intéressant non football"

parce que en "toute catégorie" contre phanou, personne ne peut lutter, en "non football" d'autres auraient pu le supplanter... dédicace à 007: 6-6... encore match nul!
                                              www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Coucou, faute d'avoir voté pour les oscars:confus: , j'ai quand même regardé les résultats:o , m'aperçevant avec stupeur que trois personnes avaient voté pour mon avatar et ma signature (enfin 3 points je sais pas trop à quoi ça correspond:dt: ).

Donc voila, je fais des petits bisoux à tous les amateurs de reggae, d'amour et d'eau fraîche !:p
                                                http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

• 3 points ca peu etre une personne qui t as mis premier , enfin il me semble que les votes etait fait de cette facon , on avait le droit de citer 3 noms , le premier recevant 3 pts le deuxieme2 points et le troisieme 1 points ;)

Commentaire

• Envoyé par Nasty Nas
                                                    3 points ca peu etre une personne qui t as mis premier , enfin il me semble que les votes etait fait de cette facon , on avait le droit de citer 3 noms , le premier recevant 3 pts le deuxieme2 points et le troisieme 1 points ;)
                                                    J'ai peut être un amoureux secret !! mask

:DD:
                                                    http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Chargement...
                                                    X