Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Les Oscars d'Olweb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par noursette
    et une petite vodka n'a jamais fait de mal à personne:clown:

On sent le vecu chere noursette...:crazy: :mdr:
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
      On sent le vecu chere noursette...:crazy: :mdr:
      une vodka pomme

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique
        Faut te mettre dans une pièce climatisée!

si une femme gentille veut jouer le role de climatiseur... qu'elle me demande par mp...

Commentaire

• Envoyé par noursette
          une vodka pomme

prefere a l'orange moi...

Commentaire

• Envoyé par noursette
            et une petite vodka n'a jamais fait de mal à personne:clown:

Arrête il a bu 50cL de Vodka/Pakito en super peu de temps ! Le breuvage a même pas eu le temps de se réchauffer :grn: :grn:

non non, s'il y a oscar du sakavin, il est au tout 1er plan :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
              Arrête il a bu 50cL de Vodka/Pakito en super peu de temps ! Le breuvage a même pas eu le temps de se réchauffer :grn: :grn:

Ba chaud c'est pas bon...:(

Faut en profiter tant que c'est encore buvable...

Ayé mon mal de tete a definitivement disparu... Todo va bene... :grn: :proud:

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                c'est mieux, chaud, c'est dégueu:grn: :grn:
                pour l'oscar du sakavin, je voterai pour tous les deux;) ;)

Commentaire

• Envoyé par noursette
                  c'est mieux, chaud, c'est dégueu:grn: :grn:
                  pour l'oscar du sakavin, je voterai pour tous les deux;) ;)

pourtant je l'ai mis K.O au premier round:proud:

Commentaire

tu ne t'es pas encore attaqué à plus encore...:proud:

Commentaire

• Envoyé par Philou
                      tu ne t'es pas encore attaqué à plus encore...:proud:

Polska VS Marseille

rien de tel qu'un 100 metres vodka pastis pour departager les champions...:mdr: :crazy:

Commentaire

Polska VS Marseille

rien de tel qu'un 100 metres vodka pastis pour departager les champions...:mdr: :crazy:
                        pastis+eau VS vodka+pomme

tin..tintantin...tintantin...tintantinnnnnnnn.

me rappelle un film avec un ricain vilain et un grand soviet...:dt:

Commentaire

ouais mon Q tu m'as mis KO, rien du tout gone :non:

Commentaire

• Envoyé par Redcats
                            Alors voilà un des titres les plus prestigieux, il s'agissait là de décorer le forumeur qui connait le football et l'OL en particulier sur le bout des doigts, incollable, il sait tout sur tout depuis l'invention du club...
                            Un titre convoité et dont l'attribution a été très serrée...

Bravo à Phanou Herko et surtout continue de nous instruire et de nous faire rêver avec tes topics !

Le classement complet :

Phanou Herko 90
                            euggy......... 65
                            Tintin63....... 8
                            Van gol........ 7
                            Akhème....... 7
                            007............ 6
                            Flam........... 6
                            Baron......... 6
                            Tastane....... 6
                            Sonny......... 5
                            Tracy69....... 4
                            Redcats....... 4
                            Keylies........ 4
                            Elby........... 3
                            Van Zoo...... 3
                            Sunshine...... 3
                            Polluxix....... 3
                            OMOL......... 3
                            Notorious..... 3
                            Madjer........ 3
                            Kommichu..... 3
                            Gorba......... 3
                            Don Salagnio.. 3
                            Damsgones... 3
                            Tsubigol....... 2
                            Stab........... 2
                            Sans alcool... 2
                            pedrovikash.. 2
                            Olol1.......... 2
                            OL54.......... 2
                            Jopopmk...... 2
                            deklong....... 2
                            Benin.......... 2
                            AnisOL........ 2
                            .lyonnais...... 2
                            sonnygoal80.. 1
                            Ryback........ 1
                            Plastic Bertrand 1
                            parismagic69.. 1
                            Le Glaude..... 1
                            intransferable 1
                            Chris64....... 1
                            Blackcat....... 1
                            Bibos.......... 1
                            et moi jcomprant pas ma grand mere cherche tj sn frigo

Commentaire

• Bon je viens de découvrir que je suis de mauvaise fois ( on l'est tous un peu alors je pense que je doit l'etre aussi :sick: ... Surment trop même )

Merci pour la personne qui pense que je suis le forumeur le plus sympa ... et pour les personnes qui pensent que je suis la forumeuse la plus sympa.:mdr: La femme qui est en moi vous salue bien ... Et ma virilité vous insultes de tous les noms.:mdr: :mdr: :mdr: Sinon merci.

Commentaire

• ENFIN !!! Phanou est reconnu !!!

J'aurai même pas trop eu à me battre pour vous le faire reconnaitre
                                (ouai, la saison passée j'avais lancé la pro-phanou-pagande lorsque j'ai vu qu'il n'avait pas été élu :grn:)

Par contre j'ai pas voté ... comment ça se fait que y'a des votes pour moi ?

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
                                  ENFIN !!! Phanou est reconnu !!!

J'aurai même pas trop eu à me battre pour vous le faire reconnaitre
                                  (ouai, la saison passée j'avais lancé la pro-phanou-pagande lorsque j'ai vu qu'il n'avait pas été élu :grn:)

Par contre j'ai pas voté ... comment ça se fait que y'a des votes pour moi ?
                                  mouais, moi je suis un peu sceptique, on devrait faire plus intéressant catégorie football et en non football...

parce que bon, il est évident que ce classement avantage ceux qui postent sur olcafé... et délaissent les TLiens...
                                  www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par le duc du bar
                                    mouais, moi je suis un peu sceptique, on devrait faire plus intéressant catégorie football et en non football...

parce que bon, il est évident que ce classement avantage ceux qui postent sur olcafé... et délaissent les TLiens...
                                    J'ai pas suivi cette édition des Oscars d'OLW.
                                    Y'avait pas de catégorie ce coup ?
                                    Seulement le "plus intéressant" ?

Me rappelle l'année dernière de "l'avatar le plus laid", "le pseudo le plus débile", "le boulet le plus rond" ...

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
                                      J'ai pas suivi cette édition des Oscars d'OLW.
                                      Y'avait pas de catégorie ce coup ?
                                      Seulement le "plus intéressant" ?

Me rappelle l'année dernière de "l'avatar le plus laid", "le pseudo le plus débile", "le boulet le plus rond" ...
                                      bah oui, seulement "le plus intéressant" des types comme polluxix, Kommichu, 007, vanzoo (si si je l'ai cité) pat patoche ou moi n'avons aucune chance face à des euggy, tintin, vangol ou des phanou qui sont beaucoup plus connus sous prétexte qu'ils postent dans olcafé...

enfin je dis ça, je dis rien!

Commentaire

bah oui, seulement "le plus intéressant" des types comme polluxix, Kommichu, 007, vanzoo (si si je l'ai cité) pat patoche ou moi n'avons aucune chance face à des euggy, tintin, vangol ou des phanou qui sont beaucoup plus connus sous prétexte qu'ils postent dans olcafé...

Enfin pour Phanou, sa victoire vient surtout du fait qu'il poste des choses INTERESSANTES sur OL Café ;)
                                        (et également sur "Notre Histoire", toujours dans le cas de Phanou).

Mais c'est vrai que sans les catégories "alternatives" c'est un peu moins fun ces Oscars ...

Commentaire

• moi j'avais eu un oscar , c'est bon now je m'en passerai

Commentaire

• Envoyé par KILIM
                                            moi j'avais eu un oscar , c'est bon now je m'en passerai
                                            Pour ta biquette en avatar si mes souvenirs sont bons

Commentaire

Je suis là de nouveau : je soutiens ta candidature. Même si tu es de droite.....ce qui normalement devrait être rédhibitoire. Mais bon....
                                              Ô, Fred, guerreiro! Balança o coração da gente! Ele é artilheiro mesmo!

Commentaire

• Envoyé par fred the warrior
                                                Je suis là de nouveau : je soutiens ta candidature. Même si tu es de droite.....ce qui normalement devrait être rédhibitoire. Mais bon....
                                                non, mais on ne vote pas, et en plus je n'ai pas l'intention de me présenter, mais quand on regarde l'écart entre phanou euggy et le reste du monde, je trouve que les non olcaféiens n'ont aucune chance, c'est tout...

Commentaire

• Pas mal le up de ce topic. tous les gens ne savaient pas encore que j'étais le plus sympa d'olweb ! :proud: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                                    Pas mal le up de ce topic. tous les gens ne savaient pas encore que j'étais le plus sympa d'olweb ! :proud: :grn:

Par contre ils savent toujours que je suis un flooder :(( :p

Commentaire

Chargement...
                                                    X