Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Les Oscars d'Olweb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quant à moi tout le monde sait désormais que je n'existe pas. :grn:

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
      Quant à moi tout le monde sait désormais que je n'existe pas. :grn:
      Comme Alex-Lyon en quelque sorte, lui non plus n'existe pas :grn:

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
        Comme Alex-Lyon en quelque sorte, lui non plus n'existe pas :grn:
        Enlêve lui donc la majuscule ; il ne mérite pas cette distinction. :grn:

Commentaire

• Envoyé par morgenrot
          Enlêve lui donc la majuscule ; il ne mérite pas cette distinction. :grn:
          Oui c'est vrai : alex-lyon

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
            Par contre ils savent toujours que je suis un flooder :(( :p
            L'histoire ne retiendra que ça ! :proud: :grn:

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
              Pour****** en avatar si mes souvenirs sont bons

chut :grn:

Commentaire

• N'empeche que je suis ok que Sonny estt sympa, mais je voudrais rendre un ptit hommage à Tintin63, toujours serviable et toujours là pour donner ses infos dans la courtoisie !

Ce type est une crème, en tout cas sur les forums, et mériterait ce titre ! On verra bien 'lannée prochaine :fier:
                J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

• Envoyé par thibalu
                  N'empeche que je suis ok que Sonny estt sympa, mais je voudrais rendre un ptit hommage à Tintin63, toujours serviable et toujours là pour donner ses infos dans la courtoisie !

Ce type est une crème, en tout cas sur les forums, et mériterait ce titre ! On verra bien 'lannée prochaine :fier:
                  Ca va Thibalu ? Un café ? Une tisane avant d'aller dormir peut-être ? :)

:grn:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                    Pas mal le up de ce topic. tous les gens ne savaient pas encore que j'étais le plus sympa d'olweb ! :proud: :grn:
                    C'est cadeau Bibi , c'est cadeau ...:grn:

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                      Jme dévoile à vous :proud:

Gros up pour le topic, mais sachant qu'il va bientôt revenir parmis nous, j'espère qu'il aura l'occasion de revoir ça... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Redcats
                        Gros up pour le topic, mais sachant qu'il va bientôt revenir parmis nous, j'espère qu'il aura l'occasion de revoir ça... :grn:

t'inquiete j'ai toujours l'ecran scanné de cette intervention sur mon ordi... et je me prive pas de la lui rappeler...:grn:
                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• C'est quand les prochains Oscars?
                          Et Dams revient quand?

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique
                            C'est quand les prochains Oscars?
                            Et Dams revient quand?
                            cf ma signature:grn: :grn:

Commentaire

• Pour les prochains Oscars, je propose la remise du trophée du "plus grand fan de Natalie Portman vivant" ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                Pour les prochains Oscars, je propose la remise du trophée du "plus grand fan de Natalie Portman vivant" ! :proud:
                                :grn: :grn: :grn:
                                Tu vas avoir du succès!

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                  cf ma signature:grn: :grn:
                                  Les Oscars le 3 décembre?:grn:

Commentaire

• Côté supp de l'OL, Roger Hanin et jopopmk pour les plus ouverts à la discussion et sympathiques !

Une pensée aussi pour noursette, kol infranchissable, grifoule (oui oui) ou encore damsgone qui n'ont jamais été désagréables avec moi, quel mérite ! :grn:
                                    Dernière modification par Rivendell, 30/11/2006, 22h32.

Commentaire

• Envoyé par Rivendell
                                      Côté supp de l'OL, Roger Hanin et jopopmk pour les plus ouverts à la discussion et sympathiques !

Une pensée aussi pour noursette, kol infranchissable, grifoule (oui oui) ou encore damsgone qui n'ont jamais été désagréable avec moi, quel mérite ! :grn:
                                      J'aurais déjà craqué!
                                      Quelle sang-froid!:grn: :grn: :grn: :grn: ;)

Commentaire

• J'sui sur qu'en étant gentil avec les modos, et greg, on peut obtenir qu'en préface du site il y est une affiche genre " oscar OLWEB" forum.

Bon faut quelques lèches c.uls, mais ça peut être faisable

Commentaire

• moi j'attend le retour de dams :-)
                                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par KILIM
                                            J'sui sur qu'en étant gentil avec les modos, et greg, on peut obtenir qu'en préface du site il y est une affiche genre " oscar OLWEB" forum.

Bon faut quelques lèches c.uls, mais ça peut être faisable
                                            on ne dit plus ca mais sucepet:grn: :grn:

Commentaire

• J'ai une chance pour le grade le plus nul:proud:

Commentaire

• ET moi pour le meilleur ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rivendell
                                                  Côté supp de l'OL, Roger Hanin et jopopmk pour les plus ouverts à la discussion et sympathiques !

Une pensée aussi pour noursette, kol infranchissable, grifoule (oui oui) ou encore damsgone qui n'ont jamais été désagréables avec moi, quel mérite ! :grn:
                                                  J'précise que y'a des hors-concours, comme El Baron, Eiko, Blu-Ray ou encore mon futur associé ( ;) ) Beshop !

Commentaire

• Envoyé par Rivendell
                                                    J'précise que y'a des hors-concours, comme El Baron, Eiko, Blu-Ray ou encore mon futur associé ( ;) ) Beshop !
                                                    comme si j'allais pactiser avec un vert :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X