Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Les Oscars d'Olweb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par beshop69
    comme si j'allais pactiser avec un vert :fier:
    Comme si t'avais le choix ! :confus: :confus: :confus:

Dois-je faire une capture d'écran de ton avatar avec l'écusson de l'ASSE sur MSN ? :confus:

Commentaire

• Envoyé par Rivendell
      Comme si t'avais le choix ! :confus: :confus: :confus:

Dois-je faire une capture d'écran de ton avatar avec l'écusson de l'ASSE sur MSN ? :confus:
      vas y je l'attends celle la

Commentaire

• C'est bon je déconne...

Commentaire

• Tiens, j'avais même pas vu que j'évais été élu le forumeur le plus sympa ! :-)

:dt: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
            Tiens, j'avais même pas vu que j'évais été élu le forumeur le plus sympa ! :-)

ou ça dc ?
            Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
              ou ça dc ?
              http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...&postcount=910

Nomral... :proud:

Deuxieme plus drole, et deuxieme plus floodeur je crois ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rivendell
                Côté supp de l'OL, Roger Hanin et jopopmk pour les plus ouverts à la discussion et sympathiques !

Une pensée aussi pour noursette, kol infranchissable, grifoule (oui oui) ou encore damsgone qui n'ont jamais été désagréables avec moi, quel mérite ! :grn:

6 mois après la clôture des votes. Enfin une voix ! :grn:
                Merci Rivendell !
                In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                  6 mois après la clôture des votes. Enfin une voix ! :grn:
                  Merci Rivendell !
                  si j'avais voté pour ces oscars, t'en aurais eu au moins une Roger :fier:

Commentaire

• Envoyé par 007.
                    si j'avais voté pour ces oscars, t'en aurais eu au moins une Roger :fier:

Forumeur le plus obsédé ... par le topic Brunes et blondes ? :confus: :grn:
                    In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                      Forumeur le plus obsédé ... par le topic Brunes et blondes ? :confus: :grn:
                      plus obsédé certainement pas, on a vu bien pire , à moins que tu n'ais pas encore dévoilé certaines faces de ta personne :joue:

t'aurais eu ta place parmi les forumeurs les plus sympa c'est certain :)

Commentaire

• Envoyé par 007.
                        plus obsédé certainement pas, on a vu bien pire , à moins que tu n'ais pas encore dévoilé certaines faces de ta personne :joue:

t'aurais eu ta place parmi les forumeurs les plus sympa c'est certain :)
                        :)

J'avais déjà voté pour toi en tant que roi des graphistes, et pour Rivendell meilleur étranger d'ailleurs la dernière fois. :fier: Tu viens au repas James Bond ?
                        In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                          :)

J'avais déjà voté pour toi en tant que roi des graphistes, et pour Rivendell meilleur étranger d'ailleurs la dernière fois. :fier: Tu viens au repas James Bond ?
                          merci bien, mais roi déchu, j'ai pris ma retraite :joue: , faudrait que change mon grade au passage ...:(

concernant le repas, j'aurais bien aimé, quoi de mieux pour découvir des personalités intéressantes jusque là virtuelles, mais étant de Toulouse, étudiant en période d'exams, d'autres choses étant prévues, ce ne sera certainement pas pour cette fois. Mais j'essairai de répondre présent avec plaisir pour d'autres occasions :)

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                            http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...&postcount=910

Nomral... :proud:

Deuxieme plus drole, et deuxieme plus floodeur je crois ! :grn:
                            En meme temps :fier:
                            Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par 007.
                              merci bien, mais roi déchu, j'ai pris ma retraite :joue: , faudrait que change mon grade au passage ...:(

concernant le repas, j'aurais bien aimé, quoi de mieux pour découvir des personalités intéressantes jusque là virtuelles, mais étant de Toulouse, étudiant en période d'exams, d'autres choses étant prévues, ce ne sera certainement pas pour cette fois. Mais j'essairai de répondre présent avec plaisir pour d'autres occasions :)
                              juste un truc 007, je sais d'expérience que dans un train on révise beaucoup mieux que chez soi où les tentations ne manquent pas!

je dis ça, je dis rien...
                              www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                Tiens, j'avais même pas vu que j'évais été élu le forumeur le plus sympa ! :-)

C'mec qui se la joue modeste... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Redcats
                                  Par contre moi j'me rappelle bien du mien :grn:

Commentaire

• Envoyé par Redcats
                                    J'aime pas m'venter franchement ! Pourtant des trophés j'en ai gagné ! Plus sympa cette année, le plus drole l'année dernière... Et tout ça haut la main ! Mais bon ! Est-ce vraiment important ? :proud:

:grn:

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                      J'aime pas m'venter franchement ! Pourtant des trophés j'en ai gagné ! Plus sympa cette année, le plus drole l'année dernière... Et tout ça haut la main ! Mais bon ! Est-ce vraiment important ? :proud:

:fier: :fier: :fier:
                                      Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Sonny.

Méfie toi tu te positionne pour le melon du mois... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Redcats

Je sais pour qui je vais voter!

Commentaire

• Je débarque 6 mois plus tard, depuis quand il est modérateur lui :mdr:
                                            Sai............. 54
                                            Mum........... 50
                                            Nemo.......... 40
                                            Must........... 39
                                            [email protected] 21
                                            Sana.......... 15
                                            Zapp.......... 13
                                            Greg........... 5
                                            Noé............ 4
                                            Fazelebut..... 3 :(
                                            Jay............ 3
                                            Grom.......... 1
                                            Dinolous...... 1
                                            :joue: :grn: :grn: :joue: :grn: :grn: :joue:

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Zapp)
                                              Je débarque 6 mois plus tard, depuis quand il est modérateur lui :mdr:
                                              Sai............. 54
                                              Mum........... 50
                                              Nemo.......... 40
                                              Must........... 39
                                              [email protected] 21
                                              Sana.......... 15
                                              Zapp.......... 13
                                              Greg........... 5
                                              Noé............ 4
                                              Fazelebut..... 3 :(
                                              Jay............ 3
                                              Grom.......... 1
                                              Dinolous...... 1
                                              Et depuis quand on ne le voit plus lui ? :joue:

Commentaire

• Un p'tit coucou en passant ...:)
                                                J'ai 39 quoi ?... au fait !:dt:

Commentaire

• Envoyé par Redcats

y'a d'ailleurs une citation enorme de Thuram...:shock:

meme si ca doit dater de fin fin novembre j'ai bien envie de voter pour lui :crazy: :grn:
                                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par WebAnim_OL (Must)
                                                    Un p'tit coucou en passant ...:)
                                                    J'ai 39 quoi ?... au fait !:dt:
                                                    39 points... :proud:
                                                    En résumé t'es quelqu'un de très apprécié !! :)

Commentaire

Chargement...
                                                    X