Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Les Oscars d'Olweb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour :proud:

Commentaire

• Jvais encore rien gagner... :)

Commentaire

• Envoyé par Adriano
        Bonjour :proud:
        Le gars qui essaye de se mettre de suite dans la course pour le plus gros floudeur :rolleye: :rolleye: :grn:

:proud: :proud:

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
          Le gars qui essaye de se mettre de suite dans la course pour le plus gros floudeur :rolleye: :rolleye: :grn:

Avec le nombre de mess que je poste par jour ce serait une belle victoire que celle du flood :shock: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Adriano
            Avec le nombre de mess que je poste par jour ce serait une belle victoire que celle du flood :shock: :grn:

C'est pour ca que tu commences maintenant

:proud:

Commentaire

• Et on peut pas faire l'oscar du plus gros flouzeur ? :proud:
              Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                C'est pour ca que tu commences maintenant

Sinon je propose le gars qui utilise le plus de smyleys par message

Commentaire

• Envoyé par Quelqu'un

:non: :( :confus: :dt: :(( :sick: : ev) : :tusors:

Commentaire

• Sinon le meilleur organisateur des oscars de l'année derniere commencant par Ad....

Commentaire

• Envoyé par Adriano
                      Sinon le meilleur organisateur des oscars de l'année derniere commencant par Ad....
                      adebayor ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Adriano
                        Sinon le meilleur organisateur des oscars de l'année derniere commencant par Ad....
                        Adailton ? :proud:

Commentaire

• Envoyé par Adriano
                          adriana?:dead:

Commentaire

• tout le monde peut voter ?
                            mais Adriano est devenu CROUCH :grn:

Commentaire

• Envoyé par The Sunshine.
                              tout le monde peut voter ?
                              non pas toi!

Commentaire

• Envoyé par damsgone82

ca peut se jouer qu'entre moi et damsgone pour le titre de floodeur... j'ai les faveurs de Mum et de Nemo:proud: :proud: :grn:
                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Moi j'veux l'oscar du meilleur comédien ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                                    ca peut se jouer qu'entre moi et damsgone pour le titre de floodeur... j'ai les faveurs de Mum et de Nemo:proud: :proud: :grn:

Toi t'auras l'Oscar du plus grand tireur de Verts du siècle :dt:

Commentaire

• L'oscar du meilleur pronostiqueur pour les OL-Le Mans :grn:

Commentaire

• Nadia 69 pour la meilleure forumeuse ! :clown:

Commentaire

• L'oscar de la meilleur chute sur la pelouse de Gerland pour OL - Le Mans, et vous ne faite voter que Vito ! :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Adriano
                                            :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

...

J'trouv'çà sympa ! :oui: :joue:
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                                              L'oscar de la meilleur chute sur la pelouse de Gerland pour OL - Le Mans, et vous ne faite voter que Vito ! :mdr:

avec les potes on s'est ramassés aussi... on faisait meme un rugby sans ballon ce jour sur la pelouse de gerland:proud:
                                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Fronige
                                                Nadia 69 pour la meilleure forumeuse ! :clown:

Idem, j'la trouve charmante ! :fier:

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
                                                  avec les potes on s'est ramassés aussi... on faisait meme un rugby sans ballon ce jour sur la pelouse de gerland:proud:

Ah c'était toi ? mais jme disais : "c'est qui ce mongolito qui court?" ... je comprends mieux maintenant :dt: :dt: :clown:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
                                                    Idem, j'la trouve charmante ! :fier:
                                                    Et très sympa, j'ai direct accroché. :)

Et je pense que c'est réciproque. :confus:

Commentaire

Chargement...
                                                    X