Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Code de la route et permis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Code de la route et permis

ceux qui ont eu leur permis , combien vous restent ils de poin? :proud: :proud: :proud: :proud: :proud: ...car ns les jeunes on a ke 6 poin...:shock: :shock: :(( trouvez vous ke 50 parfois c un peu abusé?:-) :-) :-) :-) merki de vos réactions...;:rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye: et vive la police:rolleye: :rolleye: :rolleye: : ev) : : ev) :

Envoyé par cragnotte
    ceux qui ont eu leur permis , combien vous restent ils de poin? :proud: :proud: :proud: :proud: :proud: ...car ns les jeunes on a ke 6 poin...:shock: :shock: :(( trouvez vous ke 50 parfois c un peu abusé?:-) :-) :-) :-) merki de vos réactions...;:rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye: et vive la police:rolleye: :rolleye: :rolleye: : ev) : : ev) :
    moi je n'ai plus que 6 points... si j'étais jeune conducteur, je serais à vélo! :crazy:
    Non mollare mai...
    Jacques Glassman forever

Commentaire

il m en reste..... ben 12!!!
      :p :grn:

Commentaire

Envoyé par mb6.9
        il m en reste..... ben 12!!!
        :p :grn:

pareil

Commentaire

Envoyé par cragnotte

Faudrait aussi un Code de forum avec une limite de smileys ^^'

Commentaire

Envoyé par romlelyon
            pareil
            j'en déduis que vous n'avez pas trouvé la quatireme sur votre caisse! :mdr: ;)
            Non mollare mai...
            Jacques Glassman forever

Commentaire

Envoyé par fab59000
              j'en déduis que vous n'avez pas trouvé la quatireme sur votre caisse! :mdr: ;)

Ben c est qu on conduit tranquille, pepere

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                Ben c est qu on conduit tranquille, pepere
                C'est tout à ton honneur... chapeau

En ce qui me concerne c'est pas la joie niveau respect des limitations et je n'en suis vraiment pas fier... enfin à ma décharge disons que quand on fait en moyenne 250 Km par jour, ça augmente les chances de se faire gauler...
                Non mollare mai...
                Jacques Glassman forever

Commentaire

Envoyé par fab59000

En ce qui me concerne c'est pas la joie niveau respect des limitations et je n'en suis vraiment pas fier... enfin à ma décharge disons que quand on fait en moyenne 250 Km par jour, ça augmente les chances de se faire gauler...

T'inquietes ca m a rrive aussi :rolleye:

Commentaire

Envoyé par fab59000

excuse bidon ca....
                    il suffit de rouler prudemment... c est à pas en roulant à 70 en ville au lieu de 50 qu on gagne du temps

perso j ai cartonner une fois.... j ai pas envie que ca se reproduise alors j ai adopté la prudence...
                    c est pas pour autant que je me traine, mais j evite de prendre des risques pour rien!

Commentaire

Aujourd'hui, plus PERSONNE ne respecte les limitations de vitesse, moi le premier.

Que celui qui respecte les 50 km/h me jette la première pierre :grn:
                      Holidayyyys.

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                        excuse bidon ca....
                        il suffit de rouler prudemment... c est à pas en roulant à 70 en ville au lieu de 50 qu on gagne du temps

perso j ai cartonner une fois.... j ai pas envie que ca se reproduise alors j ai adopté la prudence...
                        c est pas pour autant que je me traine, mais j evite de prendre des risques pour rien!
                        en ce qui me concerne je n'ai jamais cartonné... en 10 ans de permis! je touche du bois!

le problème ce n'est pas les zones à 50 en ville mais des zones à 50 (en agglo soit) mais sur des grandes lignes qui portent à confusion et sur lesquels on se laisse aller pris dans ses pensées... à chaque fois que je me suis fait pécho, je n'avais jamais été dangereux!

mais bon tes conseils éclairés vont bien m'aider :rolleye:
                        Non mollare mai...
                        Jacques Glassman forever

Commentaire

y a pas besoin de faire exces d evitesse pour avoir de spoints en moins :3 pour la ceinutr epar exemple meme si tu es a 12 a lheure
                          tas aussi le telephone
                          yen a qu'on eu le sandwich

ah le commerce, c'est le commerce
                          On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

j'viens d'les compter:proud: : 12 points

Commentaire

Moi j'en ai 11. Me suis fait gaulé 2 fois par des radars, mais la 2eme fois, ils m'ont pas enlever de points !
                              Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par pat patoche
                                y a pas besoin de faire exces d evitesse pour avoir de spoints en moins :3 pour la ceinutr epar exemple meme si tu es a 12 a lheure
                                tas aussi le telephone
                                yen a qu'on eu le sandwich

ah le commerce, c'est le commerce
                                C'est normal, ça. Je vois pas ce qui te pose problème, si ce n'est que c'est Sarkozy qui l'a remis au gout du jour.

C'est autrement plus craignos de conduire avec un portable qu'à 60 sur une ligne droite d'agglo (j'ai exactement ce cas devant chez moi).
                                La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

2 ans et 4 jours de permis probatoire:dt: , allez plus que 361 jours et j'ai mes 12 points:proud: .
                                  Je respècte jamais les limitations de vitesse pour les jeunes conducteurs.:((
                                  :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

Envoyé par Elbelou
                                    2 ans et 4 jours de permis probatoire:dt: , allez plus que 361 jours et j'ai mes 12 points:proud: .
                                    Je respècte jamais les limitations de vitesse pour les jeunes conducteurs.:((
                                    Moi je fais la conduite accompagné et je les respecte pas non plus, c'est ridicule. A 110 sur l'autoroute, on est cantonné sur la voie de droite et on peut meme pas doubler les camions.:grn:

Mais au moins j'aurais beaucoup moins de temps de permis probatoire.:grn:

Commentaire

Envoyé par m0bzinho
                                      Aujourd'hui, plus PERSONNE ne respecte les limitations de vitesse, moi le premier.

Que celui qui respecte les 50 km/h me jette la première pierre :grn:
                                      Moi j'lai fait, plusieurs fois même...quand je prenais des cours de conduite :grn:
                                      Mais j'peux te dire que dès que j'ai le permis...:-) nan sérieux quand même, toujours :fier:
                                      Lyonnais_Forever et pour toujours...!8-)

Commentaire

Envoyé par gnocch
                                        Moi je fais la conduite accompagné et je les respecte pas non plus, c'est ridicule. A 110 sur l'autoroute, on est cantonné sur la voie de droite et on peut meme pas doubler les camions.:grn:

Mais au moins j'aurais beaucoup moins de temps de permis probatoire.:grn:
                                        Le plus chiant c'est que les autres voient qu'on est en conduite, et même ceux qui se traînent se permettent de nous passer...résultat il faut en plus freiner pour les laisser passer sinon ça gueule à côté...:sick:
                                        Lyonnais_Forever et pour toujours...!8-)

Commentaire

7 mois de permis encore aucun controle des flics (papiers) ! toujours mes six points
                                          en ville suis a 60 route et rocade 110 autoroute 130/140
                                          Lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache.

Commentaire

J'vais prendre pour exemple le cours Gambetta, pas une seule voiture n'y roule à 50 ... C'est bien trop difficile, c'est dommage mais c'est comme ça.

Les seules fois où j'me mets à respecter les 50, y'a toujours un débile pour m'pousser au cul et ça fini jamais bien
                                            Holidayyyys.

Commentaire

Envoyé par gnocch
                                              C'est normal, ça. Je vois pas ce qui te pose problème, si ce n'est que c'est Sarkozy qui l'a remis au gout du jour.

C'est autrement plus craignos de conduire avec un portable qu'à 60 sur une ligne droite d'agglo (j'ai exactement ce cas devant chez moi).
                                              portable veut bien
                                              3 points pour une ceinture a 20 a l'heure moins
                                              il feeria tbien aussi de remettre ses fichiers infotmatiques a jour et de ne pas garder les gens dans de scommissariats quand il s n'on t rien fait
                                              et de donner l'exemple sur l'autoroute en matiere d evitesse que je sache les autoroutes ne sont pas fermées quand un ministre roule dessus et il y a d'autres gens.
                                              On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

Les sanctions sont sévères mais bon la ceinture c'est quand meme pas contraigant. Pour beaucoup de la nouvelle génération, c'est un reflexe dès qu'on entre dans la voiture.

Pour les ministres a fond c'est un autre débat.:fier:

Commentaire

moi j'étais en permis probatoire j'avais donc 6points mais depuis peu je viens de passer à 12pts :D

en ce qui concerne les limitations de vitesse je trouve que 50 c'est un peu juste, on se retrouve vite fait à 60 sans s'en rendre compte. Pour l'autoroute je pense que quand tu as une bonne caisse qui tiens bien la route avec une bonne reprise et que t'es pas mauvais conducteur, on peut aller à 140-150 km/h sans être un danger

Commentaire

Chargement...
                                                  X