Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi ce truc fou ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi ce truc fou ????

Salut a tous, bon j'avoue jsuis sur le cul d'un truc que j'ai vu sur le net, je viens vous demandez comment ca marche car je vois aucune explications rationnelles...
    Le lien : http://www.naute.com/enigmes/lecteur.phtml
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Envoyé par pitit gone
    Salut a tous, bon j'avoue jsuis sur le cul d'un truc que j'ai vu sur le net, je viens vous demandez comment ca marche car je vois aucune explications rationnelles...
    Le lien : http://www.naute.com/enigmes/lecteur.phtml
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    ça a marché une fois :mdr: et encore j'avais pris le 69 comme chiffre mais la j'l'ai fais 2, 3 fois de suite et ça foire.:grn:
    Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
      ça a marché une fois :mdr: et encore j'avais pris le 69 comme chiffre mais la j'l'ai fais 2, 3 fois de suite et ça foire.:grn:

pas moi ca fait 8 ou 9 de suite et c'est bon a chaque fois...:(
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

:shock: :shock:
        Du premier coup, bon j'réessayes.
        :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

Ca marche a tout les coups pour moi !
          Une solution mathématique derriere ca ??? Mais laquelle :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
            T'as du te tromper dans ta soustraction :grn: :grn: :grn: :grn: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
              pas moi ca fait 8 ou 9 de suite et c'est bon a chaque fois...:(
              En fait je semble comprendre, si on regarde bien une lettre ou un signe reviens pour plusieurs chiffres (ex : là j'ai le "M" qui correspond au chiffre 27, 37, 18, 8, 65, 95 et d'autres encore) donc y'a plus de chance déjà pour la machine de tomber sur le symbole correspondant à ton chiffre, après surement le temps que tu mets à répondre qui fait que la machine choisit ton chiffre.

Quoi mon explication est pourrie?:grn:

Commentaire

Envoyé par pitit gone

rapport entre notre pensée et les maths...?:confus:

au debut je me disais c'est ma souris...:mdr:

Commentaire

Envoyé par pitit gone
                  T'as du te tromper dans ta soustraction :grn: :grn: :grn: :grn: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                  C'est fort probable en plus :mdr:

Commentaire

mais c'est énorme ce truc! :shock:

Commentaire

Envoyé par pitit gone
                      Impossible, puisqu'on choisit que par la pensée.

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                        En fait je semble comprendre, si on regarde bien une lettre ou un signe reviens pour plusieurs chiffres (ex : là j'ai le "M" qui correspond au chiffre 27, 37, 18, 8, 65, 95 et d'autres encore) donc y'a plus de chance déjà pour la machine de tomber sur le symbole correspondant à ton chiffre, après surement le temps que tu mets à répondre qui fait que la machine choisit ton chiffre.

Quoi mon explication est pourrie?:grn:

comme j'suis matheux ca met 3 sec chez moi pour faire le truc...:(

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                          comme j'suis matheux ca met 3 sec chez moi pour faire le truc...:(
                          Ouais bon...mais le truc des symboles j'ai bon quand même non? :grn:

Commentaire

Quelque soit le nombre auquel vous pensez, si vous soustrayez a ce nombre les deux chiffres qui le composent, vous vous retrouvez forcément avec un multiple de 9 jusqu'a 81 maximum , et vous pouvez vérifier sans faire le calcul, qu'en cliquant sur le carré vous aurez le symbole des multiples de 9 (qui forcément change à chaque grille) :o

Commentaire

Ouai j'venais de voir celà...:grn:
                              Merci Monsieur google :mdr:

Commentaire

c'est un petit probleme matheux rigolo, qqlque soit l'opération que tu effectue ton résultat sera un multiple de 9, si vous regardez bien tous les multiples de 9 ont le même signe, donc tu retrouves le petit logo... maintenant l'ordinateur inverse les logos à chaque tour pour rendre le pass-pass plus impressionnant... amusant tout de meme.
                                Merci Aulas!

Commentaire

alors la, vraiment, j'ai du mal a comprendre...:(
                                  Charles & Ray Eames Addict!
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par ythrion
                                    Quelque soit le nombre auquel vous pensez, si vous soustrayez a ce nombre les deux chiffres qui le composent, vous vous retrouvez forcément avec un multiple de 9 jusqu'a 81 maximum , et vous pouvez vérifier sans faire le calcul, qu'en cliquant sur le carré vous aurez le symbole des multiples de 9 (qui forcément change à chaque grille) :o
                                    sorry j'écris comme une charette t'as eu le temps d'expliquer, :confus:
                                    Merci Aulas!

Commentaire

Envoyé par dens69
                                      c'est un petit probleme matheux rigolo, qqlque soit l'opération que tu effectue ton résultat sera un multiple de 9, si vous regardez bien tous les multiples de 9 ont le même signe, donc tu retrouves le petit logo... maintenant l'ordinateur inverse les logos à chaque tour pour rendre le pass-pass plus impressionnant... amusant tout de meme.
                                      :shock: je viens de comprendre que j'aurais du faire un BAC S.

Commentaire

Envoyé par ythrion
                                        merci msieur!

mais c'est une bonne feinte quand même!
                                        www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

Quand on prend un chiffre comme 90,91,92,93,94,95,96,97,98,99 on arrive à 81
                                          Quand on prend un chiffre comme 80,81,82,83,84,85,86,87,88,89 on arrive à 72
                                          Quand on prend un chiffre comme 70,71,72,73,74,75,76,77,78,79 on arrive à 63
                                          Quand on prend un chiffre comme 60,61,62,63,64,65,66,67,68,69 on arrive à 54
                                          Quand on prend un chiffre comme 50,51,52,53,54,55,56,57,58,59 on arrive à 45
                                          Quand on prend un chiffre comme 40,41,42,43,44,45,46,47,48,49 on arrive à 36
                                          Quand on prend un chiffre comme 30,31,32,33,34,35,36,37,38,39 on arrive à 27
                                          Quand on prend un chiffre comme 20,21,22,23,24,25,26,27,28,29 on arrive à 18
                                          Quand on prend un chiffre comme 10,11,12,13,14,15,16,17,18,19 on arrive à 09
                                          Quand on prend un chiffre comme 00,01,02,03,04,05,06,07,08,09 on arrive à 00

Et on s'aperçoit qu'à chaque nouvelle page par rapport à son chiffre le symbole change donc ce sera le même quoit que vous choisissiez.

Remarque: les chiffres 00,09,18,27,36,45,54,63,72,81 ont les mêmes symboles.

Pas si fou que ça finalemement:grn:

Edit: j'ai été devancé:confus:

Commentaire

Ahh mais j'ai compris, en fait, les signes changent a chaque fois...regardez, prenez le 10...on y soustrait 1+0, on obient 9...et a chaque fois qu'on clique sur le carré, le symbole du 9 change
                                            Charles & Ray Eames Addict!
                                            sigpic

Commentaire

c'est bien fait ....assez bluffant au début

Commentaire

Tout bête :
                                                (x + y) - (10*x + y) = 9*x donc un multiple de 9.
                                                Or les multiples de 9 sont sur une diagonale avec un même symabole.

Commentaire

Donc j'étais pas tarer de parler de maths :o

Commentaire

Chargement...
                                                  X