Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canicule 2 , le retour !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Canicule 2 , le retour !

Je suis carrément en état de liquéfaction devant mon ordi :confus:

Je préfère l'été que l'hiver, et oui en été pendant que les jours rallongent , les jupes raccourcissent :p

Mais bon, faut pas abuser :shock:

Aux infos, ils insistent pas trop sur le sujet pour ne pas faire peur :oo , mais ej crois que l'on y est vraiment pas loin de la canicule!

Et chez vous, vous resistez ?
    Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

mon chien vient de mourir tellement il fait chaud je suis degouté!!!:-(

Commentaire

c est sur que pour les animaux, il faut les mouillé et mattre de l eau fraiche

desole pour ton dog :-(

Commentaire

Envoyé par chumi92
        oh, désolé. :-(

Déja que j'ai des gros problèmes pour dormir, mais avec c'te chaleur, je ferme pas l'oeil de la nuit...

Et ma mère qui me dit que chez elle, elle a un peu froid avec la clim...

Commentaire

Envoyé par chumi92
          Oh désolé :-(

Commentaire

Des mesures sont prises par rapport à 2003, mais bon...parait que ca va encore monter jusqu'a mercredi...

J'espère qu'on va pas se retrouver en septembre avec les mêmes conséquences qu'en 2003 :-(

Commentaire

L'été de la caincule, je faisais les maïs. Cette année je suis magasinier dans un entrepot où le mot clim n'existe pas.
              Je suis pas verni
              J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Ici à montpellier quasiment pas une goutte d'eau depuis 5 mois. La végétation est ultra sèche, les incendies vont pas tarder. Et la mer est déjà à 27°! On peut s'attendre à un 30° fin aout...très inhabituel quand même
                Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

Canicule à Montréal depuis 4 jours....dur, dur le boulot sans clim :sick:
                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par junithebest
                    Des mesures sont prises par rapport à 2003, mais bon...parait que ca va encore monter jusqu'a mercredi...

J'espère qu'on va pas se retrouver en septembre avec les mêmes conséquences qu'en 2003 :-(
                    Bah quoi, une petite séléction naturelle, ça peut pas faire de mal !:dead:

Nan j'dec...

Moi je crève, mais je trouve pas non plus ça ignoble, et pourtant je déteste la chaleur, vive la pluie et le froid...:dt:

Tout est fait au ralentit, mais je dors bien (avec une ventilation de ouf à 1m du visage aussi:mdr: ) !:oui:
                    HANS ZIMMER

Commentaire

Au moment où je vous parle là, j'ai un peu moins chaud, mais bon j'ai plus rien sur moi :fier:

Commentaire

En 2003 la canicule avait commencée en juin pour finir mi-aout sans interruption ! Là j'pense que ca va être sur quelques jours (enfin j'espère !!):shock:

Commentaire

Envoyé par chumi92
                          :-( désolé.
                          Jamais facile de perdre un animal domestique.
                          Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Je précise que je suis chez moi près de Paris...:sick:

Et oui cette année j'ai dit non aux vacances au soleil (pas fou:shock: ) et j'ai décidé de ne RIEN glander jusqu'à la reprise des cours... en octobre (j'ai encore de très très très nombreuses heures à tuer, au moins jusqu'au retour du foot )...:proud: :clown:
                            HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                              Je précise que je suis chez moi près de Paris...:sick:

Et oui cette année j'ai dit non aux vacances au soleil (pas fou:shock: ) et j'ai décidé de ne RIEN glander jusqu'à la reprise des cours... en octobre (j'ai encore de très très très nombreuses heures à tuer, au moins jusqu'au retour du foot )...:proud: :clown:
                              C'est cool, profites en bien HS ! Tu vas passer de supers journées à Paris plage

Commentaire

cette année, par rapport à la précédente cannicule, il pleut quand même beaucoup plus!

mais pour moi, sa me derange pas cette chaleur, même au contraire, j'aime 100 fois mieu sa

mais au niveau national, c'est sur que s'est un probleme qui fait dégat !
                                Hasta la victoria siempre

Commentaire

Envoyé par samdead
                                  cette année, par rapport à la précédente cannicule, il pleut quand même beaucoup plus!

mais pour moi, sa me derange pas cette chaleur, même au contraire, j'aime 100 fois mieu sa

mais au niveau national, c'est sur que s'est un probleme qui fait dégat !
                                  Tain ici pas une goutte d'eau depuis des mois....très i nquiétant:((
                                  Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

Envoyé par junithebest
                                    Au moment où je vous parle là, j'ai un peu moins chaud, mais bon j'ai plus rien sur moi :fier:
                                    Waouh, quel homme ! :p :grn:

Moi j'ai gardé le minimum tout de même. (les chaussettes, je suis frileux des pieds :joue: )

Commentaire

Envoyé par junithebest
                                      C'est cool, profites en bien HS ! Tu vas passer de supers journées à Paris plage
                                      Moi, aller à Paris, jamais !:dead:

A la limite Versailles, mais pas plus loin !

De toute façon pas question de prendre la voiture par ce temps, ou uniquement pour le ciné !:(
                                      HANS ZIMMER

Commentaire

Chez nous grâce au vent, c'est largement supportable;)
                                        les 32°C passent sans problème, sauf dans la voiture, mais
                                        là il commence même à faire frais, un vrai plaisir

Commentaire

Vive la piscine dans ces cas là....!!! :proud:
                                          BAD BOY

Commentaire

Envoyé par noursette
                                            Chez nous grâce au vent, c'est largement supportable;)
                                            les 32°C passent sans problème, sauf dans la voiture, mais
                                            là il commence même à faire frais, un vrai plaisir

Ouais mais en Allemagne c'est pas pareil, le nuage de Tchernobyl vous protège des grosses chaleurs ... alors qu'en France non, vu qu'il s'est arrêté pile poil à la frontière :grn:

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                                              Bah quoi, une petite séléction naturelle, ça peut pas faire de mal !:dead:

Nan j'dec...
                                              :mdr: Enorme !

Désolé pour ton chien chumi:-(

L'ideal, c'est qu'il fasse 25° toute l'année, qu'il ne pleuve que 3 h par nuit, avec un peu de vent:grn:

Commentaire

39 a la maison...insupportable dans la voiture quand on rentre du taf
                                                "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Envoyé par fonkky
                                                  39 a la maison...insupportable dans la voiture quand on rentre du taf
                                                  Tu penses que Lilian Laslandes va passer l'été ? :fier: :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X