Annonce

Réduire
Aucune annonce.

11 Septembre... Comment avez-vous appris la nouvelle?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 11 Septembre... Comment avez-vous appris la nouvelle?

Je viens de voir Vol 93, j'avoue que ce film m'a quand meme bien retourné la tete, je suis sorti du cinéma tout béant et le ventre en ratatouille.
    Ce qui me fait penser, j'aurai aimé connaitre la facon dont vous avez entendu parler des attentats ou la facon dont vous les avez vu lors du choc?
    Pour ma part j'etais a la Fnac, j'ai vu une foule entierre se ruer sur les ecrans tv en vente, je comprennais pas, je levais la tete pour comprendre, je l'ai vécu la bas et c'etait très étrange comme situation.

Moi je rentrais du bahut en fin d'aprem, et j'entends le chauffeur qui monte le son de la radio : "tragédie à Manhattan, des milliers de victimes" je comprenais pas trop, j'ai pensé à une bombe dans un centre commercial ou un truc du genre... aprés il rencontre un autre chauffeur et ils échangent "tu as vu ce qui c'est passé ? c'est dingue hein"

Là je me dis ça a l'air quand meme d'etre grave...

je rentres chez moi j'allumes la télé et je vois direct un avion percuter une tour du WTC, j'ai halluciné qqs secondes tellement l'image était énorme quoi :shock:

Et voilà ^^

Mc Team 69

Commentaire

Sinon le film est sympa ou c'est un rechauffé du doc que j'avais vu sur la 3 (ou ils reconstituaient ce vol) ?

Mc Team 69

Commentaire

Je sortais de 3H de Devoir Surveillé et un pote m'a averti. Je ne l'ai pas cru alors j'ai passé un coup de fil a mon pere ( j'etais interne ) qui me l'a confirmé.

Le soir le Surveillant général nous a autorisé à regarder le JT ;)
        sigpic

Commentaire

Envoyé par .luciano
          Sinon le film est sympa ou c'est un rechauffé du doc que j'avais vu sur la 3 (ou ils reconstituaient ce vol) ?
          C'est excellent! Et ce n'est pas vraiment un doc les dialogues sont dans le feux de l'action et crus, meme si c'est une histoire vraie. La panique chez les controleurs aeriens est tres tres bien rendu.

Commentaire

moi j'etais en train de mater un doc sur la cinquieme quand il ya eu une petite bande en bas de l'ecran annoncant un avion dans le wtc ... je zappe et la c'etait vraiment surrealiste ! une etrange impression comme si ce que'on voyait ne pouvait pas etre vrai ...

Commentaire

Envoyé par nova_roma
              moi j'etais en train de mater un doc sur la cinquieme quand il ya eu une petite bande en bas de l'ecran annoncant un avion dans le wtc ... je zappe et la c'etait vraiment surrealiste ! une etrange impression comme si ce que'on voyait ne pouvait pas etre vrai ...
              Ouai exact... tu te sens completement hypnotisé par les images, tu n'y crois pas tellement ca te parait si gros et si impossible. Tu te dis dans ta tete "ca y'est la ca va vraiment partir en sucette dans le monde".

Commentaire

Envoyé par idloic
                "ca y'est la ca va vraiment partir en sucette dans le monde".
                aussi ... quand ils ont commence a parler de ben laden, je me suis dis la meme chose ... un truc idiot mais je pensais a tous ces navets qu'on avait pu voir avant, genre godzilla ou independance day, ca rajoutait a cette impression bizarre ...

Commentaire

moi je m'en rappelle, ce jour la, j'etait homme sandwitch pour Femme Actuelle rue de République, je distribuais des tracs a pleins de gonzesses pour le concours de mannequin organisé par le magazine...(on ne se moque pas:grn: )

c'est quand on a ramenné les panneaux a la camionette du boss qu'il nous a dit qu'il avait entendu a la radio qu'un avion s'était écrasé dans le WTC...et j'ai vu les images en rentrant chez moi peu après...
                  Charles & Ray Eames Addict!
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                    moi je m'en rappelle, ce jour la, j'etait homme sandwitch pour Femme Actuelle rue de République, je distribuais des tracs a pleins de gonzesses pour le concours de mannequin organisé par le magazine...(on ne se moque pas:grn: )

c'est quand on a ramenné les panneaux a la camionette du boss qu'il nous a dit qu'il avait entendu a la radio qu'un avion s'était écrasé dans le WTC...et j'ai vu les images en rentrant chez moi peu après...
                    Ah c'etait tres Epique. :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par idloic
                      Ah c'etait tres Epique. :grn: :grn: :grn:
                      m'en parle pas...le matin, a 7h, y'a Vedior Bis qui m'appelle et qui me dit qu'ils ont besoin de manutentionaires pour porter des panneaux publicitaires...mois, pensant que je devais porter des panneaux genre 4x3 et les ranger dans un entrepot, j'ai dit banco...jte raconte pas ma réaction quand le bonhomme nous a sorti les panneaux femme actuelle du coffre de sa camionette....:shock: :grn:

m'enfin c'est pas le sujet...(puis finalement, pour draguer la gueuse, c'etait pas mal en plus comme plan...:fier: )
                      Charles & Ray Eames Addict!
                      sigpic

Commentaire

Je rentre chez mes parents, j'vois un avion qui s'écrase sur une tour et je dis "c'est quoi comme film ?!" ! J'ai vite compris que je m'étais trompé :(

Commentaire

Moi je rentrais du Bahut aussi...j'etais sur le Cul....:(
                          BAD BOY

Commentaire

Envoyé par nova_roma
                            On a tous ressenti la même chose je pense. C'est tellement énorme, que tu n'y crois pas, tu ne te sens plus du tout en sécurité sur le moment , tu te dis c'est le début de la fin :sick:

J'étais au boulot, en début d'aprèmidi, un collègue de bureau revient de chez lui, où il a vu les images. Il sort "Il s'est passé quelque chose de très grave aux Etats Unis"

Comme il avait plutôt l'habitude de déconner, je suis resté perplexe, après on a mis la radio...le soir quand je rentre à la maison, je vois ça à la télé, je suis abasourdi , je me suis dit "Comment on peut en arriver là, c'est surnaturel..."

Je crois qu'ils ont voulu par cet attentat foutre la peur au monde entier, et semer le doute de partout en même temps, et ils ont en parti réussi.

:-(
                            Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Moi la journée de merde...

Déjà c'est le jour de mon anniv, et ça me fout toujours un coup de blues :confus:

Ensuite je me lève, je vais passer mon permis... Je le rate... Je reviens chez moi pour décompresser après un gros coup de stress...

Déjà j'étais trop pas bien...

Et ma mère m'appelle, elle me dit qu'un de ses collègues vient de lui annoncer qu'il se passait quelque chose à New-York...
                              Je mets la télé, et là ben... No comment, ça m'a traumatisé à vie :-(
                              Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

Envoyé par idloic
                                Je viens de voir Vol 93, j'avoue que ce film m'a quand meme bien retourné la tete, je suis sorti du cinéma tout béant et le ventre en ratatouille.
                                Ce qui me fait penser, j'aurai aimé connaitre la facon dont vous avez entendu parler des attentats ou la facon dont vous les avez vu lors du choc?
                                Pour ma part j'etais a la Fnac, j'ai vu une foule entierre se ruer sur les ecrans tv en vente, je comprennais pas, je levais la tete pour comprendre, je l'ai vécu la bas et c'etait très étrange comme situation.

j'en suis ressortis dans le même état que toi du cinéma... ce film est vraiment...bouleversant...

pour le 11 septembre, je rentrais du collège, et à cette epoque j'allais chez mes voisins avant que mes parents arrivent.
                                le père était devant la télé et regardais les images du WTC, il m'a appelé et m'a dit "viens voir"... j'ai pas pu me décoller de la télé pendant 1h... je regardais les images en boucle

Commentaire

Comme beacoup, dans le bus en rentrant du lycée.

J'ai aussi vu le film Vol 93, ca fait un sacré choc!

Commentaire

Moi j'étais en 3ème...

Je rentre chez moi, avec une énorme envie de pisser, j'ouvre la porte, ma mère me dit "il y a le feu !", je réponds "oui oui je sais j'y vais...":crazy: :confus:

Un peu à côté de la plaque... Je me présente ensuite devant la TV, je vois ces deux avions...:dt: :shock:

Le pire du pire dans cette histoire, c'est que le jour même, en cours, où il fallait faire une fiche de présentation (avec l'habituel "vous voulez faire quoi plus tard") et un de nos camarades (nommé Karl) avait écrit Terroriste...:shock:

Le prof, pour le dénigrer, nous avait joué une petite scène - qui avec les événements se déroulant était vraiment déplacée - en nous disant : "Vous connaissez Carlos ? C'est un terroriste, il détourne des avions... Vous connaissez Khadafi ? Et bien je vous présente le terroriste Karl Dafi !":dead:

Ce cours avait lieu à 15h20, soit à peu près en même temps que les attentats...:sick:

Le lendemain le prof nous a dit "excusez-moi, je ne ferai plus jamais de blague avec des avions...":confus:

Commentaire

Ma moman qui venait me chercher à la sortie de lycée (:proud: :grn: ) tirait une drole de tronche avant que j'monte dans la voiture, elle a pas eu le temps de m'expliquer, la radio alors allumée m'a fait comprendre qu'il se passait un truc grave.

Commentaire

je bossais en caisse à carrefour villeurbanne
                                        17h ... le magasin etait blindé ce qui etait plutot rare à cette huere la pour un jour de semaine.....
                                        je dis à ma collegue en face de moi en deconnant "qu est ce qu ils ont tous.. c est la guerre ou quio?"

une cliente me regarde et me dit "mademoiselle... vous ne croyez pas si bien dire"

et la ... PANIQUE!!!

j appelle ma chef lui demande ce qu il se passe.... elle me dit prenez votre pause et montez voir la télé en haut (dans les bureaux....)

le choc! :shock:

Commentaire

chez moi en Angleterre, je sors de la douche et je commence a me preparer a aller au taf avec la tele en fond sonore, je passe devant et je vois l avion qui s ecrase contre la tour, premier reflexe, ****** ca tue comme film, deuxieme reflexe, une oreille plus attentive et la le choc, pendant que le reporter tente d expliquer ce qu il ne sait d ailleurs encore pas, un deuxieme avion arrive...vous connaissez la suite, la meme pour tout le monde, des heures et des heures a en parler avec la famille, les potes de boulot etc...:-(

Commentaire

je sais pas moi c'est pas encore le 11 septembre:o
                                            c'est sur le forum tribune libre que j'ai appris la nouvelle effrayante

Commentaire

moi je travaillais pas ,je regardais un film sur la 1 et puis flash special,un avion qui s'ecrase suer une tour,trop affreux ,puis en direct on vois le 2ème,et puis ils font voir les silhouettes de ceux qui sautent:sick: et puis tout s'ecroule.et apres on en parle avec tout le monde ...

RIP CATHY

Commentaire

je faisais des course à géant quand en passant devant le rayon Télés, je vois des images d'un avion qui se crashe sut l'une des 2 tours jumelles... je détourne quelques instants les yeux des écrans, pensant à un film catastrophe, mais là où j'ai compris que c'était vraiment réel, ce fut de voir les journalistes de Tf1 passés dans le coin des écrans télé au même moment!!! j'ai commencé à être tout retourné!!:sick:

Commentaire

J'étais devant la télé en train de comater... Quand j'ai vu les images. J'ai cru qu'ils s'étaient trompé de "bobine", que c'était encore un film américain... :shock:

Commentaire

Chargement...
                                                  X