Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quelle heure vous couchez vous ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quelle heure vous couchez vous ?!

Voila avec la canicule du moment j'aurais aimé savoir à quelle heure vous vous couchez à peu près !!!

Perso j'dois me coucher vers les 4h du matin, m'endormir vers les 5h30 !!! J'me réveille vers les 7h30 car il commence à y avoir du bruit dans la rue et étant donné qu'en plein lyon il fait une chaleur insoutenable j'suis obligé de laisser la fenêtre ouverte !!!
    Donc de 7h30 jusqu'à 11h environ je reste dans le lit en ouvrant l'oeil assez réguliérement....! Ca me fait un peu peur pour quand je vais bosser car je vais être tout déréglé non ?! :(

Voila, mesdames, mesdemoiselles et m'sieurs les insomniaques c'est à vous :fier:

Euh ben ça dépend :grn:

Je bosse la nuit donc vers 9.00 le matin avec lever vers 14.00 14.30...
    Sinon ben je dors quand j'en ai envie quand je suis en repos.
    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

En ce moment, je me couche entre 4 et 5 heures. Mais ça ne me change pas trop finalement, puisque même pendant l'année, je dois me coucher en moyenne vers 3 heures...

Commentaire

Moi ça dépend ! J'attend que Damsgone aille se coucher en général. J'suis un peu au marquage individuel sur lui vous voyez ! :grn:

J'déconne Dams ! ;)

Allez, faites pas trop les cons, bonne nuit ! :oui:

Commentaire

Envoyé par Fronige
          En ce moment, je me couche entre 4 et 5 heures. Mais ça ne me change pas trop finalement, puisque même pendant l'année, je dois me coucher en moyenne vers 3 heures...
          exactement comme toi:confus:
          Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par WebModOL (Starsky)

Nous faire les cons ?! pourquoi dis tu ça ?! :(

Bon il est 4h, j'vais me coucher moi aussi :fier:

Commentaire

Envoyé par sin23
              exactement comme toi:confus:
              Ah, toi aussi, tu connais les réveils douloureux durant toute l'année, après des nuits d'une ou 2 heures ? :grn:

Commentaire

En moyenne : 5 heures du mat'. :fier:
                In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Fronige
                  Ah, toi aussi, tu connais les réveils douloureux durant toute l'année, après des nuits d'une ou 2 heures ? :grn:
                  oui chaque jour je promet de me coucher plus tot mais non....
                  Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par WebModOL (Starsky)
                    Moi ça dépend ! J'attend que Damsgone aille se coucher en général. J'suis un peu au marquage individuel sur lui vous voyez ! :grn:

J'déconne Dams ! ;)

Le problème c'est que vous n'avez aucune raison de me marquer individuellement car au fond vous savez que j'suis pas méchant, j'suis juste pas hypocrite, je dis c'que j'pense, j'"vois pas le mal ?

Commentaire

Envoyé par sin23
                      oui chaque jour je promet de me coucher plus tot mais non....
                      Moi j'essaye parfois...mais je suis incapable de m'endormir sans être totalement crevé. Et pas envie de prendre de médocs. Mais bon, je me suis plutôt habitué à ce "mode de vie", j'ai pris mes tites habitudes la nuit. :)

Commentaire

Aucune idée, jsuis endormi au moment ou je dors :dt: ...

Nan mais je me couche vers 4-5h en ce moment... c'est vrai que la canicule modifie énormement de truc, je bouffe vers les 21h le soir, à midi c'est à 14h que je mange, enfin tout est déréglé

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                          En moyenne : 5 heures du mat'. :fier:
                          moi c est vers 5h30 6h, sauf quand Olol1 est pas là, je m'ennuie. remarque avec des Roger hanin, Milo, ... ca le fait aussi :grn:

Commentaire

Envoyé par dimsydims
                            moi c est vers 5h30 6h, sauf quand Olol1 est pas là, je m'ennuie. remarque avec des Roger hanin, Milo, ... ca le fait aussi :grn:
                            Quel honneur ! :-(

Tiens il est pas là Thulsa Pogne ce soir ? :confus:
                            "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par olol1

Il te manque ? :dead:
                              In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par olol1

(J'ai répondu à ton com' sur l'autre topic, dsl. Je vais me coucher, il est temps. ;) )

Commentaire

Depuis qu'il fait aussi chaud, je n'arrive pas vraiment à dormir.
                                  Je me couche vers les 1h/2h du matin en sachant qu'il faut que je me lève vers 7h pour aller au boulot.
                                  J'ai pris 2 semaines de vacances, donc là , ça va plutôt chercher vers les 5h/6h du matin.

Commentaire

Envoyé par armando sanchera
                                    Depuis qu'il fait aussi chaud, je n'arrive pas vraiment à dormir.
                                    Je me couche vers les 1h/2h du matin en sachant qu'il faut que je me lève vers 7h pour aller au boulot.
                                    J'ai pris 2 semaines de vacances, donc là , ça va plutôt chercher vers les 5h/6h du matin.
                                    Pour reprendre ton cycle normal du boulot, ça va être dur :-(

Commentaire

Envoyé par Parmenion
                                      Pour reprendre ton cycle normal du boulot, ça va être dur :-(

De toutes manières, je dors jamais bcp, et c'est le cas toute l'année, je suis légèrement insomniaque depuis l'adolescence. Quand je dis que je vais au lit vers 1h/2h, c'est pas pour autant que je trouve le sommeil.
                                      Mais ça va je tiens bien le coup.

Commentaire

Envoyé par Parmenion
                                        Aucune idée, jsuis endormi au moment ou je dors :dt: ...

Nan mais je me couche vers 4-5h en ce moment... c'est vrai que la canicule modifie énormement de truc, je bouffe vers les 21h le soir, à midi c'est à 14h que je mange, enfin tout est déréglé
                                        ben normal pour moi :grn:

Commentaire

Vu que je me leve tot le matin a 4H45 pour etre exact, j essaie de ne pas me coucher tard mais est en generale vers 23h30 minuit ( jusqu a vendredi apres vacances:proud: )

Le matin comme aujourd hui, je suis deglingé.:((

Ce qui faut essayer de faire, c est une sieste une heure comme je fais chaque jour meme si c est dur avec cette chaleur : ev) :

Commentaire

je me lève vers 6h15 - 6h30 donc généralement je me couche vers 00h00 - 00h30, bon bien sur je dors pas avant 2h 2h30, mais là hier j'étais vraiment mort, je me suis couché à 11h00, mais bon à1hoo du matin je dormais toujours pas.

Finalement je crois que je vais arreter de dormir ça sera plus simple.

Commentaire

Envoyé par boy176951
                                              je me lève vers 6h15 - 6h30 donc généralement je me couche vers 00h00 - 00h30, bon bien sur je dors pas avant 2h 2h30, mais là hier j'étais vraiment mort, je me suis couché à 11h00, mais bon à1hoo du matin je dormais toujours pas.

Finalement je crois que je vais arreter de dormir ça sera plus simple.
                                              C'est ce que j'ai choisi aujourd'hui :grn:

Faut dire que le rythme que je tiens en ce moment (pas couché avant 5-6h et levé toujours au moins 6-7 heures plus tard) n'est pas tellement compatible avec un rencart prévu à 12h :confus:

Bon, j'y serai crevé, mais j'y serai. Et à l'heure! :grn:

Commentaire

Couché à 0H00, endormi vers 1H00, réveillé à 8H20, levé à 8H40...
                                                HANS ZIMMER

Commentaire

en ce moment vu que je bosse je me couche vers 0h30

le vendredi et le samedi soir vers 4h

et la semaine prochaine c'est les vacances a la plage donc no limit :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X