Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quelle heure vous couchez vous ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben en ce moment, c'est plutôt dur.

Je fais des horaires assez particulières
    Exemple:

*Lundi: 16h00-00h00
    *Mardi: 08h00-16h00 (très dur, très chaud)
    *Mercredi: 00h00-08h00

Donc du coup je m'endors à des horaires complètement décalées.
    :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

couché à 1H, endormi à 2h, levé à 9h

Commentaire

Là c'est l'été et je peux pas dormir quand il fait plus de 25°.

Donc en gros ça fait un gros mois que je suis en mode zombie.

Je dors rarement avant 3h du mat, et faut quand même se lever à 7h pour aller taffer ...

Commentaire

je me couche en général aux alentours de minuit...mais vu que jsuis insomniaque, je dors pas avant 4h, alors pour m'occuper, j'écoute de la zique ou jme mate un bon dvd...enfin j'moccupe quoi...:grn:
          Charles & Ray Eames Addict!
          sigpic

Commentaire

Moi on m appelle "la machine à dormir"
            je m endors dès que je suis couchée... en clair si je rentre et que je m allonge à 19.30 je pars pour la nuit! :grn:

Je me couche assez tot en general... vers 22.30 - 23.00

:confus:

Commentaire

Aujourd'hui, j'ai fait un effort, j'me suis couché vers 00h30 alors que d'habitude, c'est entre 2h00 et 3h00. J'avais mal au crâne à force de me coucher à de telles heures surtout à force de regarder la merde à la télé.
              Envoyé par psgmagic69
              qui pour nous battre ?
              j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Envoyé par le loup de mibu
                Aujourd'hui, j'ai fait un effort, j'me suis couché vers 00h30 alors que d'habitude, c'est entre 2h00 et 3h00. J'avais mal au crâne à force de me coucher à de telles heures surtout à force de regarder la merde à la télé.
                Moi je regarde de bons DVD pour passe le temps.
                Le matin je suis dans le coletard, mais j'ai pas mal à la tête

En ce moment je suis sur la première saison de Lost, la semaine passée c'était la première saison de Monster ;)

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                  je me couche en général aux alentours de minuit...mais vu que jsuis insomniaque, je dors pas avant 4h, alors pour m'occuper, j'écoute de la zique ou jme mate un bon dvd...enfin j'moccupe quoi...:grn:

Pareil, en fait, j'utilise les dvd pour pouvoir passer le temps jusqu'à ce que je sois bien crevé.
                  Envoyé par psgmagic69
                  qui pour nous battre ?

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                    Moi je regarde de bons DVD pour passe le temps.
                    Le matin je suis dans le coletard, mais j'ai pas mal à la tête

En ce moment je suis sur la première saison de Lost, la semaine passée c'était la première saison de Monster ;)
                    Monster? Le manga?

Mon souci principal en ce moment, c'est que les dvd que j'ai, je les ai déjà vu un paquet de fois et j'en ai pas eu de nouveau depuis un moment.
                    Envoyé par psgmagic69
                    qui pour nous battre ?

Commentaire

Nuit blanche cette nuit, merci les couillons qui te bippent, puis t'appellent, à cinq heures quand tu viens de quitter FM pour te parler de leurs problèmes de cul... :confus:

Mais, en général, quatre/cinq heures si personne ne se lève. :)
                      Fin, j'quitte le PC vers trois heures, et en période de cours, c'est plutot une heure...

Commentaire

Envoyé par Choca
                        Nuit blanche cette nuit, merci les couillons qui te bippent, puis t'appellent, à cinq heures quand tu viens de quitter FM pour te parler de leurs problèmes de cul... :confus: .
                        En fait Choca c'est Brigitte Lahaie :o :grn:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                          En fait Choca c'est Brigitte Lahaie :o :grn:
                          Et damsgone, c'est Bigard. :clown:

Commentaire

Envoyé par Choca
                            Et damsgone, c'est Bigard. :clown:

Ca prouve au moins que je suis drôle MOI !

Toi t'es juste bonne :grn:

Commentaire

Envoyé par le loup de mibu
                              Monster? Le manga?

Mon souci principal en ce moment, c'est que les dvd que j'ai, je les ai déjà vu un paquet de fois et j'en ai pas eu de nouveau depuis un moment.
                              Yep, le manga.
                              Et il est franchement terrib'.
                              Je me ferais la suite en revenant de vacances dans 3 semaines.

Et moi je regarde assez peu de film/série que j'ai déjà vu.
                              J'achète, je regarde, je file au reste de la famille ;)

Commentaire

Pendant les vacs 2h30/3h ou un peu plus en fait ... :grn:
                                Pendant les cours 1h30/2h ...

Sa change pas beaucoup ...

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                  Yep, le manga.
                                  Et il est franchement terrib'.
                                  Je me ferais la suite en revenant de vacances dans 3 semaines.

Et moi je regarde assez peu de film/série que j'ai déjà vu.
                                  J'achète, je regarde, je file au reste de la famille ;)
                                  j'ai lu le manga qui est excellent et vu quelques épisodes sur canal tous les lundi soir...

mais toi tu as le coffret DVD ? car il y a 4 coffrets a 50 euros pièces cela fait chère la série

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                    Ca prouve au moins que je suis drôle MOI !
                                    Bigard est marrant, pour toi ? :confus: :(

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                                      j'ai lu le manga qui est excellent et vu quelques épisodes sur canal tous les lundi soir...

mais toi tu as le coffret DVD ? car il y a 4 coffrets a 50 euros pièces cela fait chère la série
                                      J'ai le premier, oui ;)
                                      Je crois qu'il n'y en a que 3 de sortis pour l'instant.

Je l'ai effectivement acheté dans cet ordre de prix (me rappelle plus exactement).

Mais moi je les mate, ensuite ma tite soeur, après ma grande-soeur, ensuite ma cousine, puis mon cousin, mon autre cousine, mon autre cousin, les parents, les potes ...
                                      Si on divise pas le nombre de personnes qui vont les voir ça doit pas revenir à plus de 3€ par coffret et par tête.
                                      Même si, in fine, y'a que moi qui paie

Commentaire

Quad j'sors pas la nuit, squatt sur olweb jusqu'à environ 2~3h puis lecture pour me fatiguer et m'endormir environ 1h30~2h.

Bref entre 4 et 5h chaque soir.:grn:

Commentaire

Bizarrement, toute l'année je me couche très tard (3-4H voire plus) et en ce moment c'est du 23H~ pour me lever à 8H, sans me lever pendant la nuit :grn:
                                          Holidayyyys.

Commentaire

Il y'a quand même quelques insomniaques sur le forum ! :grn:

On devrait créer l'oscar du meilleur insomniaque, où entreraient en concurence tous ceux qui font que le forum ne dort jamais.

Commentaire

Envoyé par Elbelou
                                              Ben en ce moment, c'est plutôt dur.

Je fais des horaires assez particulières
                                              Exemple:

*Lundi: 16h00-00h00
                                              *Mardi: 08h00-16h00 (très dur, très chaud)
                                              *Mercredi: 00h00-08h00

Donc du coup je m'endors à des horaires complètement décalées.
                                              Les 3x8 ? Mon dieu, m'en parle pas :confus:
                                              Holidayyyys.

Commentaire

Pendant les cours j'me couche vers environ 23h30, et pendant les vacances, comme en ce moment, c'est plutôt vers les 2h00, et reveil vers 12h, je déteste ! Je perds toute ma matinée à chaque fois vu que j'éteins mon réveil quand il sonne ! :non:

Commentaire

Envoyé par Tsubigol
                                                  Quad j'sors pas la nuit, squatt sur olweb jusqu'à environ 2~3h puis lecture pour me fatiguer et m'endormir environ 1h30~2h.

Bref entre 4 et 5h chaque soir.:grn:
                                                  Et tu récupères pendant les cours de philo...:grn:

Commentaire

En été ca reste très tard, avec cette chaleur, pour pouvoir pioncer c'est pas très simple

J'propose que l'on fasse un sondage sur ce topic et que l'on mettre des fourchettes horaires par 1/2h de 21h à 5h du matin ... s un modo pouvait s'en charger :grn: :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X