Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est votre style de musique?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quel est votre style de musique?

voila tout est dans le titre!

plutot:rap ou rock,pop ou ragga etc

a vos clavier!

Envoyé par lyonboss80
    voila tout est dans le titre!

plutot:rap ou rock,pop ou ragga etc

a vos clavier!

On peut dire que ce genre de phrases lance un débat de manière très percutante :shock: :clown:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
      On peut dire que ce genre de phrases lance un débat de manière très percutante :shock: :clown:
      mais pourrais tu repondre stp

Commentaire

damsgone est tendance vintage, il écoute les vieux tubes de Dorothée et des Musclés

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
          mais pourrais tu repondre stp
          non, dams ne répond pas, il râle...:grn:
          Charles & Ray Eames Addict!
          sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
            non, dams ne répond pas, il râle...:grn:

Qu'est-ce que ca vous ferait bizarre si je n'étais plus ici |-)

:grn:

Commentaire

J'adore : Rock, Pop, Electro, Down tempo

J'ai une haine profonde pour: La Chanson francaise, le Metal, le Rap francais

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                Qu'est-ce que ca vous ferait bizarre si je n'étais plus ici |-)

:grn:
                non, on aurait la paix, y'aurais plus personne pour gueuler sur les sujets qui lui plaient pas...:grn:
                sigpic

Commentaire

soul pop chanson française et puis bien coupé décalé local naturally en bonne ivoirienne:D

Commentaire

bon, sinon, moi, c'est quand même principalement Rock, mais j'aime aussi beaucoup le Jazz...
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                      non, on aurait la paix, y'aurais plus personne pour gueuler sur les sujets qui lui plaient pas...:grn:

J'y crois pas ! Vous vous dirire ..." 'tain si Dams était là il aurait dit tout haut ce que moi j'pense tout bas"

:proud:

pour le sujet j'aime bien la pop anglaise et tubes américains fin années 60 début 70 Rock ou Tamla Motown)

Commentaire

Envoyé par idloic
                        J'adore : Rock, Pop, Electro, Down tempo

J'ai une haine profonde pour: La Chanson francaise, le Metal, le Rap francais
                        rien que ca :mdr: :mdr:
                        pour ma part tout ce qui bourrin sympho et melodieux a savoir le Death, et Black Metal principalement :dead: . apres le Heavy, Punk.
                        mais jamais de rap c'est une abomination ce truc.:sick: :sick: :clown:

Commentaire

Symphonic Metal et Soundtrack (des vraies soundtracks hein, pas des Céline Dion ou des rappeurs de m... qui chantent un morceaux pour un film et disent ensuite "j'ai fait la BO de tel film, c'est moi !") !
                          HANS ZIMMER

Commentaire

Musique électronique

Jarre, Vitalic, Daft Punk...
                            :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

J'ecoute tout mais surtout du Hip Hop,meme si je trouve que le niveau generale se degrade.Y' a qu'à voir ce que faisait Diam's avant et ce qu'elle fait aujourd'hui.
                              :http://www.youtube.com/watch?v=a8CvL...boca%20juniors

Commentaire

rop, pop, electro, house, metal, reggae, rap us (selon les chansons), et classique....

Commentaire

Principalement Hip-hop (pas les daubes françaises, du bon Hiphop made in the US, de préférence pas la bouillie commerciale même si on trouve des bons trucs là aussi), de la bonne vieille soul, j'ai des phases rock voire hard rock (aaaah l'adolescence :grn: ) et plus rarement du jazz. Sinon, de temps en temps un délire techno ou house.

Mais plus globalement, hip-hop powah.

Commentaire

Rock N' Roll, man, Kick Ass
                                    et surtout de la bonne chanson à textes Française, tout ce qui possède de la passion dans le chant!
                                    O ~ E___I ~ L

Commentaire

Envoyé par Tioneb 26
                                      Rock N' Roll, man, Kick Ass
                                      et surtout de la bonne chanson à textes Française, tout ce qui possède de la passion dans le chant!
                                      J'adore cette expression...sachant qu'une chanson "pas à textes" c'est un instrumental ! :grn: :mdr:

Commentaire

Envoyé par The Link
                                        J'adore cette expression...sachant qu'une chanson "pas à textes" c'est un instrumental ! :grn: :mdr:
                                        A textes j'entends par là avec un texte qui tienne la route, un truc qui t'arrache les tripes genre "Je suis Venu Vous voir" de Mano Solo.

Parce que "c'est le week end" de Lorie, y'a du texte mais bon....:(
                                        O ~ E___I ~ L

Commentaire

Envoyé par The Link
                                          Ben prends Dionysos par exemple, y'a bien des paroles, mais c'est pas vraiment du texte

Sinon moi mes style c'est reggae/ragga/dancehall mais aussi différents rock (metal, power, hard, punk ... surtout punk en ce moment ;) ).

Commentaire

Envoyé par Tioneb 26
                                            A textes j'entends par là avec un texte qui tienne la route, un truc qui t'arrache les tripes genre "Je suis Venu Vous voir" de Mano Solo.

Parce que "c'est le week end" de Lorie, y'a du texte mais bon....:(
                                            Je suis d'accord (évidemment !) mais je trouve ça un peu arrogant comme nom, il faut de tout pour tous les goûts, et s'auto-désigner comme "chanteur à textes" revient à dénigrer les artistes qui font de la musique pour divertir plutôt que pour faire réfléchir et qui en conséquence accordent moins d'importance au contenu, sans non plus le négliger totalement.

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour. :grn:

Commentaire

Envoyé par The Link
                                              ça va, c'était pas bien virulent comme coup de gueule

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                                ça va, c'était pas bien virulent comme coup de gueule
                                                C'etait même un coup de geule de fiotte ! :grn:

On s'est compris Polyonnais.:oui:
                                                O ~ E___I ~ L

Commentaire

Envoyé par The Link
                                                  Je suis d'accord (évidemment !) mais je trouve ça un peu arrogant comme nom, il faut de tout pour tous les goûts, et s'auto-désigner comme "chanteur à textes" revient à dénigrer les artistes qui font de la musique pour divertir plutôt que pour faire réfléchir et qui en conséquence accordent moins d'importance au contenu, sans non plus le négliger totalement.

Entierrement d'accord, a vrai dire j'en ai toujours eu rien a faire des paroles, pour ca il y'a les beaux films et les bouquins... Rien ne vaut une ptin de bonne instru, apres le chanteur si il y'a, peut dire ce qu'il veut.Ca reste de la musique apres tout, pas de la poesie ou un texte philosophique. Voila pourquoi je hais la chanson francaise, car ils perdent tous leur temps sur l'ecriture en oubliant la chose la plus importante... Une guitare, une batterie, une basse, un clavier et un violon, ca peut produire du son et de jolis melodies si l'on s'y penche un peu plus.

Commentaire

Chargement...
                                                  X