Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est votre style de musique?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Enfin quand ca chante en francais, c'est quand meme pas mal d'avoir un texte qui tient la route en plus d'une bonne instru sinon ca peut vite devenir ridicule.

Commentaire

Envoyé par zoxea69
      Enfin quand ca chante en francais, c'est quand meme pas mal d'avoir un texte qui tient la route en plus d'une bonne instru sinon ca peut vite devenir ridicule.
      C'est vrai que la langue francaise aide pas trop, ca roule moyennement en sortant de la bouche...
      Les chanteurs francais sont obligés de faire des sortes de "niaaaaaaaaiiiiiii" a chaque fin de leur mots comme Raphael pour apporter une ptite touche melodique a leur texte sinon c'est plat.

Commentaire

l'anglais est la langue de la chanson et de la musique....
        rien de mieux selon moi

Commentaire

De toute façon un:
          " Mon poisson rouge est mort hier" sonnera mieux en anglais qu'en français.
          :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

Envoyé par idloic
            J'adore : Rock, Pop, Electro, Down tempo

J'ai une haine profonde pour: La Chanson francaise, le Metal, le Rap francais
            Va écouter du Chimène Badi, on en reparlera !

Commentaire

Envoyé par Eiko
              Va écouter du Chimène Badi, on en reparlera !

C'est du second degrès ? :confus:

Nan j'deconne...:proud:

Sinon moi c'est surtout Rock, Hard rock, metal mais leger, mais sinon j'essaye d'ecouter de tout

(a part quelques trucs of course...:confus: :confus: )
              BAD BOY

Commentaire

Classique et surtout ....opéra.
                Bon ça va ...... arrêtez de vous marrer !!!!:grn:
                Digne dans la défaite, comme humble dans les victoires.
                Doyen

Commentaire

Envoyé par Jaymz
                  C'est du second degrès ? :confus:

Nan j'deconne...:proud:

Sinon moi c'est surtout Rock, Hard rock, metal mais leger, mais sinon j'essaye d'ecouter de tout

(a part quelques trucs of course...:confus: :confus: )
                  Si je te dis Creeping Death ?
                  O ~ E___I ~ L

Commentaire

Moi c'est plutôt bon vieux rock... On se refait pas. ;)

Commentaire

Envoyé par Elbelou
                      De toute façon un:
                      " Mon poisson rouge est mort hier" sonnera mieux en anglais qu'en français.
                      ça dépend comment c'est chanté.
                      Moi je connais une chanson où le refrain est "Goldorak est mort" et elle est très bien :grn:

Commentaire

Envoyé par Tioneb 26
                        Si je te dis Creeping Death ?

Tiré de Ride the Lightning de Metallica

Un de mes groupes préférés....:proud:
                        BAD BOY

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                          ça dépend comment c'est chanté.
                          Moi je connais une chanson où le refrain est "Goldorak est mort" et elle est très bien :grn:
                          tu connais les Fatals Picards ? t'es de mon coin toi ? Amiens en force :grn:

Commentaire

Envoyé par Jaymz
                            Tiré de Ride the Lightning de Metallica

Un de mes groupes préférés....:proud:
                            En live elle défonce tout.
                            J'adore comme il reprenne
                            "Die!Die!Die!Die!Mother Fuckin' Die !
                            By my hands, I creep across the lane, killing first born men"

Puis Jason qui reprend le refrain avec sa grosse voix.
                            Allez, pour la forme: http://media.putfile.com/Creeping-Death-33
                            O ~ E___I ~ L

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                              tu connais les Fatals Picards ? t'es de mon coin toi ? Amiens en force :grn:
                              Nop désolé, je suis de Lyon (ou Bourg, dans l'Ain, au choix).
                              Mais je connais les Fatals picards, et particulièrement l'album "droit de véto" ;)
                              J'aime bien la parodie de punk et celle sur les chasseurs aussi :joue:

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                                Moi c'est plutôt bon vieux rock... On se refait pas. ;)
                                Du style ?
                                O ~ E___I ~ L

Commentaire

Moi c'est Rock - Reggae

Rock : Franz Ferdinand, Texas, Green Day, The Killers, The Rasmus, U2, Artic Monkeys, Hard-Fi, Vegastar, Oasis, Pink Floyd ...

Reggae : Bob Marley, Tiken Jah Fakoly, Dub Incorporation, Sinsemillia, Tryo, Patrice, ...

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                    Nop désolé, je suis de Lyon (ou Bourg, dans l'Ain, au choix).
                                    Mais je connais les Fatals picards, et particulièrement l'album "droit de véto" ;)
                                    J'aime bien la parodie de punk et celle sur les chasseurs aussi :joue:
                                    ils ont un style bien à eux... à ce qu'il parait ils sont bons en live...vraiment des textes à la con mais qui font rire avec des vieux jeux de mots... Goldorak est mort est vraiment terrible

Commentaire

Envoyé par Tioneb 26
                                      Du style ?
                                      Rien de bien original... Pink Floyd, U2, Noir Dez'... En vrac... Mano Solo aussi... Louise parfois.

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                                        Rien de bien original... Pink Floyd, U2, Noir Dez'... En vrac... Mano Solo aussi... Louise parfois.
                                        Pas un truc qui me déplait.
                                        Noir Désir Louise Attaque et Mano Solo j'en écoute à fond en ce moment.

Bon niveau musique rien à redire. Même pas une pique.
                                        O ~ E___I ~ L

Commentaire

Noir Désir quel groupe mythique tout de meme....

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                                            Noir Désir quel groupe mythique tout de meme....
                                            A Ton Etoile en live sur le dernier...quand il chante en espagnol, ça déblaye tout!
                                            O ~ E___I ~ L

Commentaire

Envoyé par Tioneb 26
                                              En live elle défonce tout.
                                              J'adore comme il reprenne
                                              "Die!Die!Die!Die!Mother Fuckin' Die !
                                              By my hands, I creep across the lane, killing first born men"

Puis Jason qui reprend le refrain avec sa grosse voix.
                                              Allez, pour la forme: http://media.putfile.com/Creeping-Death-33
                                              Metallica dechire grave en live, y a pas que Creeping Death qu'est excellente a écouter en live, y en a tellement ( Master Of Puppets, For Whom The Bell Tolls,...........)
                                              J'ai quelques live en DVD, avec le son 5.1 ca dechire, on s'y croirait presque :D :D

Commentaire

Les groupes que j'ecoute en général c'est Pink Floyd, Lynird Skynird, Metallica (:proud: ), Pearl jAM, ACDC, Dream theater, Hendrix, Aerosmith, Clapton, Satriani, et dess groupe comme Arctic Monkeys
                                                BAD BOY

Commentaire

Envoyé par ythrion
                                                  Metallica dechire grave en live, y a pas que Creeping Death qu'est excellente a écouter en live, y en a tellement ( Master Of Puppets, For Whom The Bell Tolls,...........)
                                                  J'ai quelques live en DVD, avec le son 5.1 ca dechire, on s'y croirait presque :D :D

Jespère que t'as le Live shit ? :proud:
                                                  BAD BOY

Commentaire

Envoyé par Jaymz
                                                    Les groupes que j'ecoute en général c'est Pink Floyd, Lynird Skynird, Metallica (:proud: ), Pearl jAM, ACDC, Dream theater, Hendrix, Aerosmith, Clapton, Satriani, et dess groupe comme Arctic Monkeys
                                                    AC/DC je suis un fan ultime
                                                    O ~ E___I ~ L

Commentaire

Chargement...
                                                    X