Enfin quand ca chante en francais, c'est quand meme pas mal d'avoir un texte qui tient la route en plus d'une bonne instru sinon ca peut vite devenir ridicule.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
quel est votre style de musique?
Réduire
X
-
Envoyé par zoxea69Enfin quand ca chante en francais, c'est quand meme pas mal d'avoir un texte qui tient la route en plus d'une bonne instru sinon ca peut vite devenir ridicule.
Les chanteurs francais sont obligés de faire des sortes de "niaaaaaaaaiiiiiii" a chaque fin de leur mots comme Raphael pour apporter une ptite touche melodique a leur texte sinon c'est plat.
Commentaire
-
Envoyé par EikoVa écouter du Chimène Badi, on en reparlera !
C'est du second degrès ? :confus:
Nan j'deconne...:proud:
Sinon moi c'est surtout Rock, Hard rock, metal mais leger, mais sinon j'essaye d'ecouter de tout
(a part quelques trucs of course...:confus: :confus: )BAD BOY
Commentaire
-
-
Envoyé par JaymzTiré de Ride the Lightning de Metallica
Un de mes groupes préférés....:proud:
J'adore comme il reprenne
"Die!Die!Die!Die!Mother Fuckin' Die !
By my hands, I creep across the lane, killing first born men"
Puis Jason qui reprend le refrain avec sa grosse voix.
Allez, pour la forme: http://media.putfile.com/Creeping-Death-33O ~ E___I ~ L
Commentaire
-
Envoyé par Etoo le magnifiquetu connais les Fatals Picards ? t'es de mon coin toi ? Amiens en force :grn:
Mais je connais les Fatals picards, et particulièrement l'album "droit de véto" ;)
J'aime bien la parodie de punk et celle sur les chasseurs aussi :joue:
Commentaire
-
Envoyé par jopopmkNop désolé, je suis de Lyon (ou Bourg, dans l'Ain, au choix).
Mais je connais les Fatals picards, et particulièrement l'album "droit de véto" ;)
J'aime bien la parodie de punk et celle sur les chasseurs aussi :joue:
Commentaire
-
Envoyé par morgenrotRien de bien original... Pink Floyd, U2, Noir Dez'... En vrac... Mano Solo aussi... Louise parfois.
Noir Désir Louise Attaque et Mano Solo j'en écoute à fond en ce moment.
Bon niveau musique rien à redire. Même pas une pique.O ~ E___I ~ L
Commentaire
-
Envoyé par Tioneb 26En live elle défonce tout.
J'adore comme il reprenne
"Die!Die!Die!Die!Mother Fuckin' Die !
By my hands, I creep across the lane, killing first born men"
Puis Jason qui reprend le refrain avec sa grosse voix.
Allez, pour la forme: http://media.putfile.com/Creeping-Death-33( Master Of Puppets, For Whom The Bell Tolls,...........)
J'ai quelques live en DVD, avec le son 5.1 ca dechire, on s'y croirait presque :D :D
Commentaire
-
Envoyé par ythrionMetallica dechire grave en live, y a pas que Creeping Death qu'est excellente a écouter en live, y en a tellement( Master Of Puppets, For Whom The Bell Tolls,...........)
J'ai quelques live en DVD, avec le son 5.1 ca dechire, on s'y croirait presque :D :D
Jespère que t'as le Live shit ? :proud:BAD BOY
Commentaire
-
Commentaire