Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Les groupes que j'ecoute en général c'est Pink Floyd, Lynird Skynird, Metallica (:proud: ), Pearl jAM, ACDC, Dream theater, Hendrix, Aerosmith, Clapton, Satriani, et dess groupe comme Arctic Monkeys
Bon choix ! :proud: Tu ajoutais Led Zep et Black Sabbath (cf. mon avatar ) et t'aurais pu être mon pote. C'est con hein ? :grn:
Evidemment :D Live Shit version DVD avec les concert vidéos de Seattle et de San Diego et les 3 CD du live à Mexico :D
J'ai également le Cunning Stunts en DVD, super concert aussi celui la.
Pis j'ai celui du Rock Am Ring de 2004 en divx, le son est pas top, Hetfield avait la voix cassé, et y avait quelque larcen, mais sinon il est pas mal. Par contre satisfaction pour celui la au niveau de la basse. Le debut de For Whom The Bell Tolls, fiuuuu, j'avais les frissons sur le morceau de basse, on aurait dit Cliff Burton tellement le son etait bon (rien a voir avec Jason Newsted qui assurait pas enormement sur ce morceau :-( )
Noir désir, SOAD, Muse, Pink Floyd, RATM, Coldplay, the White Stripes, Oasis, Radiohead, Jimmy Hendrix, Nirvanna, Carlos Santana, Bob Marley.... voila une petite liste de ce que je préfère... mais j'en ai oublié plein d'autres... vive la musique
Evidemment :D Live Shit version DVD avec les concert vidéos de Seattle et de San Diego et les 3 CD du live à Mexico :D
J'ai également le Cunning Stunts en DVD, super concert aussi celui la.
Pis j'ai celui du Rock Am Ring de 2004 en divx, le son est pas top, Hetfield avait la voix cassé, et y avait quelque larcen, mais sinon il est pas mal. Par contre satisfaction pour celui la au niveau de la basse. Le debut de For Whom The Bell Tolls, fiuuuu, j'avais les frissons sur le morceau de basse, on aurait dit Cliff Burton tellement le son etait bon (rien a voir avec Jason Newsted qui assurait pas enormement sur ce morceau :-( )
S and M est pas mal aussi, sinon le Rock am RING O6 en Allemagne est mieux j'trouve...essaye de le choper en plus le soir du concert on pouvais le voir en direct sur un lien du Net...:p
Noir désir, SOAD, Muse, Pink Floyd, RATM, Coldplay, the White Stripes, Oasis, Radiohead, Jimmy Hendrix, Nirvanna, Carlos Santana, Bob Marley.... voila une petite liste de ce que je préfère... mais j'en ai oublié plein d'autres... vive la musique
S and M est pas mal aussi, sinon le Rock am RING O6 en Allemagne est mieux j'trouve...essaye de le choper en plus le soir du concert on pouvais le voir en direct sur un lien du Net...:p
Au mer... j'avais oublié le S&M, il est bien aussi celui la (sauf deux trois chansons qui s'accorde pas trop avec l'orchestre) mais le debut du concert est terrible, The Ecstasy Of Gold suivi de Call Of The Ktulu pis de Master Of Puppets en version complete (ils ont trop l'habitude de la couper celle la alors que les solos de guitares sont excellents) j'ai adoré.
Pour le Rock am Ring 06 je vais le chercher dès ce soir si tu dis qu'il est mieux :D
t'as pas lu ? j'ai dit que j'en oublié plein :grn:
rajoutes y les Beattles, the ramones, ACDC, Pixies...
Ah ouf tu m'as fait peur :fier: Perso je déteste ce groupe de taf*oles, mais en voyant ton avatar je me suis dit qu'il manquait un groupe dans ta liste :p :grn:
Ah ouf tu m'as fait peur :fier: Perso je déteste ce groupe de taf*oles, mais en voyant ton avatar je me suis dit qu'il manquait un groupe dans ta liste :p :grn:
moi j'aime bien mais j'adore pas... sinon il y a Queen à rajouter dans ma liste
t'aime pas ? je trouve l'album Supernatural magique
Si mais bon pas la folie quoi...et puis son dernier c'est Vraiment de la mer.de
Enfin j'dis ca parce j'ai du au moin ecouter et le jouer des millions de fois Europa parce que Rythmiquement c'est pas ce qu'il ya de plus facile...:confus:
Si mais bon pas la folie quoi...et puis son dernier c'est Vraiment de la mer.de
Enfin j'dis ca parce j'ai du au moin ecouter et le jouer des millions de fois Europa parce que Rythmiquement c'est pas ce qu'il ya de plus facile...:confus:
pas de la folie mais un très bon album... le dernier en effet j'ai pas aimé...
je sais je sais.... je pars samedi en vac donc je profite de mes derniers moments sur le forum :grn:
Pareil, c'est pour ce week-end les vacances (mais pas samedi, je suis à Rock'n Poche, un festival où y'aura la DubInc.).
Après direction la Bretagne pour 15 jours de folie !!! :joue:
Sinon pour fred92800, ça ne peut être qu'une blague, personne ne peut aimer tant de navets différents
Commentaire