Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est votre style de musique?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Jaymz
    Les groupes que j'ecoute en général c'est Pink Floyd, Lynird Skynird, Metallica (:proud: ), Pearl jAM, ACDC, Dream theater, Hendrix, Aerosmith, Clapton, Satriani, et dess groupe comme Arctic Monkeys
    Bon choix ! :proud: Tu ajoutais Led Zep et Black Sabbath (cf. mon avatar ) et t'aurais pu être mon pote. C'est con hein ? :grn:

Commentaire

Envoyé par Tioneb 26
      Pas un truc qui me déplait.
      Noir Désir Louise Attaque et Mano Solo j'en écoute à fond en ce moment.

Bon niveau musique rien à redire. Même pas une pique.
      Noir Désir, j'adore... Quelqu'un a parlé de "A ton étoile"... Cette chason me fait triper...
      "I'm lost" je la mets à fond souvent...

Commentaire

Envoyé par alexdc83
        Bon choix ! :proud: Tu ajoutais Led Zep et Black Sabbath (cf. mon avatar ) et t'aurais pu être mon pote. C'est con hein ? :grn:

Ah merde j'ai oublié Led zep en plus !!!
        BAD BOY

Commentaire

Envoyé par Jaymz
          Jespère que t'as le Live shit ? :proud:
          Evidemment :D Live Shit version DVD avec les concert vidéos de Seattle et de San Diego et les 3 CD du live à Mexico :D
          J'ai également le Cunning Stunts en DVD, super concert aussi celui la.
          Pis j'ai celui du Rock Am Ring de 2004 en divx, le son est pas top, Hetfield avait la voix cassé, et y avait quelque larcen, mais sinon il est pas mal. Par contre satisfaction pour celui la au niveau de la basse. Le debut de For Whom The Bell Tolls, fiuuuu, j'avais les frissons sur le morceau de basse, on aurait dit Cliff Burton tellement le son etait bon (rien a voir avec Jason Newsted qui assurait pas enormement sur ce morceau :-( )

Commentaire

Noir désir, SOAD, Muse, Pink Floyd, RATM, Coldplay, the White Stripes, Oasis, Radiohead, Jimmy Hendrix, Nirvanna, Carlos Santana, Bob Marley.... voila une petite liste de ce que je préfère... mais j'en ai oublié plein d'autres... vive la musique

Commentaire

Envoyé par ythrion
              Evidemment :D Live Shit version DVD avec les concert vidéos de Seattle et de San Diego et les 3 CD du live à Mexico :D
              J'ai également le Cunning Stunts en DVD, super concert aussi celui la.
              Pis j'ai celui du Rock Am Ring de 2004 en divx, le son est pas top, Hetfield avait la voix cassé, et y avait quelque larcen, mais sinon il est pas mal. Par contre satisfaction pour celui la au niveau de la basse. Le debut de For Whom The Bell Tolls, fiuuuu, j'avais les frissons sur le morceau de basse, on aurait dit Cliff Burton tellement le son etait bon (rien a voir avec Jason Newsted qui assurait pas enormement sur ce morceau :-( )

S and M est pas mal aussi, sinon le Rock am RING O6 en Allemagne est mieux j'trouve...essaye de le choper en plus le soir du concert on pouvais le voir en direct sur un lien du Net...:p
              BAD BOY

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                Noir désir, SOAD, Muse, Pink Floyd, RATM, Coldplay, the White Stripes, Oasis, Radiohead, Jimmy Hendrix, Nirvanna, Carlos Santana, Bob Marley.... voila une petite liste de ce que je préfère... mais j'en ai oublié plein d'autres... vive la musique
                Et les Beatles alors ? :dt:

Commentaire

Envoyé par alexdc83
                  Et les Beatles alors ? :dt:
                  t'as pas lu ? j'ai dit que j'en oublié plein :grn:

rajoutes y les Beattles, the ramones, ACDC, Pixies...

Commentaire

Envoyé par Jaymz
                    S and M est pas mal aussi, sinon le Rock am RING O6 en Allemagne est mieux j'trouve...essaye de le choper en plus le soir du concert on pouvais le voir en direct sur un lien du Net...:p
                    Au mer... j'avais oublié le S&M, il est bien aussi celui la (sauf deux trois chansons qui s'accorde pas trop avec l'orchestre) mais le debut du concert est terrible, The Ecstasy Of Gold suivi de Call Of The Ktulu pis de Master Of Puppets en version complete (ils ont trop l'habitude de la couper celle la alors que les solos de guitares sont excellents) j'ai adoré.
                    Pour le Rock am Ring 06 je vais le chercher dès ce soir si tu dis qu'il est mieux :D

Commentaire

Ah Santana !! A mon ecole de Musique j'ai joué EUROPA et bah overdose de Carlos...:proud:
                      BAD BOY

Commentaire

t'as pas lu ? j'ai dit que j'en oublié plein :grn:

rajoutes y les Beattles, the ramones, ACDC, Pixies...
                        Ah ouf tu m'as fait peur :fier: Perso je déteste ce groupe de taf*oles, mais en voyant ton avatar je me suis dit qu'il manquait un groupe dans ta liste :p :grn:

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                          Noir Désir, j'adore... Quelqu'un a parlé de "A ton étoile"... Cette chason me fait triper...
                          "I'm lost" je la mets à fond souvent...
                          Oui,
                          C'est moi qui en avait parlé d'ailleurs....:rolleye:

Les écorchés est sans doute ma préféré, au coté de "Des visages des figures" et d'un bon vieu Tostaky
                          O ~ E___I ~ L

Commentaire

Envoyé par Jaymz
                            et bah overdose de Carlos...:proud:
                            Il s'est shooté en t'entendant jouer ? :mdr:

Commentaire

Envoyé par alexdc83
                              Il s'est shooté en t'entendant jouer ? :mdr:

Enfoiré...:proud: :grn:
                              BAD BOY

Commentaire

Envoyé par Jaymz
                                Ah Santana !! A mon ecole de Musique j'ai joué EUROPA et bah overdose de Carlos...:proud:
                                t'aime pas ? je trouve l'album Supernatural magique

Commentaire

Moi j'kiffe bien :
                                  Lorie
                                  M. Pokora
                                  Willy Denzey
                                  Diam's
                                  Chimène Badi
                                  Amel Bent
                                  Jenifer

et ce soir on est parti pour zouker ohé ohé

Commentaire

Envoyé par alexdc83
                                    Ah ouf tu m'as fait peur :fier: Perso je déteste ce groupe de taf*oles, mais en voyant ton avatar je me suis dit qu'il manquait un groupe dans ta liste :p :grn:
                                    moi j'aime bien mais j'adore pas... sinon il y a Queen à rajouter dans ma liste

Commentaire

moi j'aime bien mais j'adore pas... sinon il y a Queen à rajouter dans ma liste
                                      Si tu tentes une liste exhaustive t'es encore sur ce thread pendant un mois

Commentaire

Envoyé par fred92800
                                        Moi j'kiffe bien :
                                        Lorie
                                        M. Pokora
                                        Willy Denzey
                                        Diam's
                                        Chimène Badi
                                        Amel Bent
                                        Jenifer

et ce soir on est parti pour zouker ohé ohé
                                        Et les gars, je crois qu'on tient un esthète de la musique là ! :grn:

Commentaire

t'aime pas ? je trouve l'album Supernatural magique

Si mais bon pas la folie quoi...et puis son dernier c'est Vraiment de la mer.de

Enfin j'dis ca parce j'ai du au moin ecouter et le jouer des millions de fois Europa parce que Rythmiquement c'est pas ce qu'il ya de plus facile...:confus:
                                          BAD BOY

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                            Si tu tentes une liste exhaustive t'es encore sur ce thread pendant un mois
                                            je sais je sais.... je pars samedi en vac donc je profite de mes derniers moments sur le forum :grn:

Commentaire

Envoyé par Jaymz
                                              Si mais bon pas la folie quoi...et puis son dernier c'est Vraiment de la mer.de

Enfin j'dis ca parce j'ai du au moin ecouter et le jouer des millions de fois Europa parce que Rythmiquement c'est pas ce qu'il ya de plus facile...:confus:
                                              pas de la folie mais un très bon album... le dernier en effet j'ai pas aimé...

Commentaire

Envoyé par alexdc83
                                                Et les gars, je crois qu'on tient un esthète de la musique là ! :grn:
                                                ah mais j'en ai plein d'autres encore... ça c'est de la chanson à texte, de la vrai !

j'vous conseille tribal king aussi, c'est pas encore connu mais ça va tout déchirer...

Commentaire

je sais je sais.... je pars samedi en vac donc je profite de mes derniers moments sur le forum :grn:
                                                  Pareil, c'est pour ce week-end les vacances (mais pas samedi, je suis à Rock'n Poche, un festival où y'aura la DubInc.).
                                                  Après direction la Bretagne pour 15 jours de folie !!! :joue:

Sinon pour fred92800, ça ne peut être qu'une blague, personne ne peut aimer tant de navets différents

Commentaire

allez, en vrac :
                                                    johnatan cerrada
                                                    thierry amiel
                                                    pigloo
                                                    leslie
                                                    grégory lemarchal
                                                    najoua belyzel (en ce moment je me l'écoute en boucle, ça tue)

Commentaire

Chargement...
                                                    X