Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est votre style de musique?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jopopmk
    La langue dans la chanson ça dépend du thème, de la musique, du contexte.
    Par exemple du rap (alors que je suis pas fan du style) en espagnol.
    Ou encore qui n'a pas apprécié les Neunundneunzig Luftballons de Nena ;)
    ça fait tjs chelou d'entendre c'te chanson qd même... l'allemand ça reste assez spé ds la musique...

DU
    DU HAST

Commentaire

• En ce moment je suis dans ma période :
      international : TOTO, Dire straits, pink floyd
      francais : la rue ketanou, noir desir, telephone

Sinon, j'écoute à peu près de tout sauf du rap. Et dans le rap, j'ai une exception qui est Akenathon.
      Eric Martzloff
      Photographe - Auteur
      http://www.photoff.net

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
        La langue dans la chanson ça dépend du thème, de la musique, du contexte.
        Par exemple du rap (alors que je suis pas fan du style) en espagnol.
        Ou encore qui n'a pas apprécié les Neunundneunzig Luftballons de Nena ;)
        tiens tu me fais penser une fois j'ai écouté du rap allemand. quel fou rire sérieux. dsl pour ceux qui aime mais je trouvais ça vraiment affreux, pire que tout.

Commentaire

• bon, et sinon personne parle de ben harper...:dt:

Commentaire

• Envoyé par fred92800
            ça fait tjs chelou d'entendre c'te chanson qd même... l'allemand ça reste assez spé ds la musique...

DU
            DU HAST
            DU HAST MICH GEFRAGT
            DU HAST MICH GEFRAGT
            ...
            UND ICH HAB NICHT GESAGT

Qui se traduit litéralement :
            TU
            TU M'AS
            TU M'AS DEMANDE
            TU M'AS DEMANDE
            ...
            ET JE N'AI PAS REPONDU
            Eric Martzloff
            Photographe - Auteur

Commentaire

• sinon personne n'est attiré par les musiques de dessins animées (pas ceux du club dorothée) mais celles qu'on peut entendre des fois au milieu d'un épisode du style city hunter?

Commentaire

• Envoyé par Ricou57
                DU HAST MICH GEFRAGT
                DU HAST MICH GEFRAGT
                ...
                UND ICH HAB NICHT GESAGT

Qui se traduit litéralement :
                TU
                TU M'AS
                TU M'AS DEMANDE
                TU M'AS DEMANDE
                ...
                ET JE N'AI PAS REPONDU
                ah je savais même pas... en fait je connais juste le début du refrain mais à vrai dire je suis pas fan !

Commentaire

• Envoyé par fred92800
                  DU
                  DU HAST
                  Lol, la chanson la plus poukie de Ramstein

@Hermione : c'est parce que tu n'as pas eu souvent l'occasion de pratiquer l'allemand ;)

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
                    Lol, la chanson la plus poukie de Ramstein

@Hermione : c'est parce que tu n'as pas eu souvent l'occasion de pratiquer l'allemand ;)
                    tu peux même dire pas du tout.:grn:
                    je sais dire danke, ya , nein et ich libe dich (dsl pour l'orthographe)
                    cette langue ne m'a jamais fait envie alors que l'italien, l'espagnole et le portugais je kiff.

Commentaire

• Envoyé par fred92800
                      ah je savais même pas... en fait je connais juste le début du refrain mais à vrai dire je suis pas fan !
                      C'est de la chanson à texte allemande !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                      Eric Martzloff
                      Photographe - Auteur

Commentaire

• Envoyé par Ricou57
                        C'est de la chanson à texte allemande !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                        je me disais aussi que ça pouvait pas être de la chanson mélodique !

Commentaire

• Envoyé par H.Granger
                          tu peux même dire pas du tout.:grn:
                          je sais dire danke, ya , nein et ich libe dich (dsl pour l'orthographe)
                          cette langue ne m'a jamais fait envie alors que l'italien, l'espagnole et le portugais je kiff.
                          je veux pas paraitre anti portugais ou espagnol mais l'italien est un cran au dessus de ces 2 langues en terme de "musicalité" (c'est que mon avis, hein)

Commentaire

• Envoyé par fred92800
                            je veux pas paraitre anti portugais ou espagnol mais l'italien est un cran au dessus de ces 2 langues en terme de "musicalité" (c'est que mon avis, hein)
                            je suis d'accord, l'italien en 1er puis l'espagnole en 2.
                            les tubes espagnoles bougent beaucoup c'est pour ça que j'adore.

Commentaire

• Envoyé par H.Granger
                              Toi t'aurais pu arbitrer les matchs de l'EDF en coupe du monde :grn:
                              Sinon, qqu'un parlait des dessins-animés, bah moi j'aime bien la musique de Maya l'abeille, c'est très jazzy, si si je vous jure :p

Commentaire

• Envoyé par fred92800
                                Ben ca dépend, les gipsy king en italien... Ca ne dois pas être vraiment terrible, au même titre qu'une samba brésilienne.

On ne peut pas dire qu'une langue est plus musicale qu'une autre. Derrière chaque langue se cache une culture et des musiques et chants traditionnels.
                                Eric Martzloff
                                Photographe - Auteur

Commentaire

• Envoyé par H.Granger
                                  je suis d'accord, l'italien en 1er puis l'espagnole en 2.
                                  les tubes espagnoles bougent beaucoup c'est pour ça que j'adore.
                                  ouai enfin en général c'est de la grosse daube.... genre upa dance ou david bisbal...

tte façon pr pécho, une bonne chanson italienne....

Commentaire

• Envoyé par Ricou57
                                    Ben ca dépend, les gipsy king en italien... Ca ne dois pas être vraiment terrible, au même titre qu'une samba brésilienne.

On ne peut pas dire qu'une langue est plus musicale qu'une autre. Derrière chaque langue se cache une culture et des musiques et chants traditionnels.
                                    qd je dis que c'est plus musical j'ai bien rajouté que ce n'était que mon avis...

Commentaire

• Envoyé par fred92800
                                      "Perché lo fai" , ou "Tu" de Umberto Tozzi ♪

Commentaire

• et puis les gipsy kings en italien ça tape...
                                        volare, ho ho, cantare, ho ho ho
                                        di blu, dipinto di blu
                                        felice di stare lassu....

c'est joli non ??

Commentaire

• Envoyé par alexdc83
                                          "Perché lo fai" , ou "Tu" de Umberto Tozzi ♪
                                          je préfère "Musica e" du duo Ramazzoti/Bocelli
                                          Eric Martzloff
                                          Photographe - Auteur

Commentaire

• Envoyé par Ricou57
                                            je préfère "Musica e" du duo Ramazzoti/Bocelli
                                            effectivement elle est très jolie...

Commentaire

• Même en allemend y'a de bonnes chansons, rappellez vous de Falco et son "Der Kommissar" ou "Rock me Amadeus" :grn:

Commentaire

• Envoyé par alexdc83
                                                Toi t'aurais pu arbitrer les matchs de l'EDF en coupe du monde :grn:
                                                Sinon, qqu'un parlait des dessins-animés, bah moi j'aime bien la musique de Maya l'abeille, c'est très jazzy, si si je vous jure :p
                                                c'est vrai:grn: :grn:
                                                par contre j'aime pas la squaddra ni le portugal niveau foot. mais l'espagne je ne dis pas.:proud:
                                                les musiques de DA c'est génial et puis tu replonges dans ton enfance.

Commentaire

• Envoyé par fred92800
                                                  ouai enfin en général c'est de la grosse daube.... genre upa dance ou david bisbal...

les chansons de shakira ou JLO en espagnoles sont kiffante je trouve. et j'en oublie certainement

les italiennes fidèles à leur réputation même si c'est pas le but de chacun:grn:

Commentaire

• Envoyé par fred92800
                                                    effectivement elle est très jolie...
                                                    Laura Pausini c'est le top. après il ya tozzi. enfin c'est vrai que les goûts de chacun...

Commentaire

Chargement...
                                                    X