Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est votre style de musique?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par H.Granger
    les chansons de shakira ou JLO en espagnoles sont kiffante je trouve. et j'en oublie certainement

les italiennes fidèles à leur réputation même si c'est pas le but de chacun:grn:
    En espagnol, y'a quand même des chansons sublimes comme "Piensa en mi" de Luz Cazal

Commentaire

• Envoyé par alexdc83
      En espagnol, y'a quand même des chansons sublimes comme "Piensa en mi"
      là je ne vois pas. chante un peu le refain stp :grn:
      c'est de qui stp?

Commentaire

• Envoyé par H.Granger
        là je ne vois pas. chante un peu le refain stp :grn:
        c'est de qui stp?
        J'ai édité :p

Piensa en mi
        Cuando sufras
        Cuand llores
        Tambien
        Piensa en mi

enfin qque chose comme ça :fier: C'est dans un film d'Almodovar je crois :oui:

Commentaire

• Tiens, fais toi plaisir :fier: : http://www.youtube.com/watch?v=CCxDW...ensa%20en%20mi

Commentaire

• Envoyé par alexdc83
            merci beaucoup.
            je connaissais pas du tout; elle est sympa.:)
            enfin tout ce qui est espagnol est beau:D

Commentaire

• Envoyé par H.Granger
              merci beaucoup.
              je connaissais pas du tout; elle est sympa.:)
              enfin tout ce qui est espagnol est beau:D
              C'est vrai, d'ailleurs je suis espagnol :grn:

Commentaire

• Les musiques que je qualifie d'Afro...Zouk, Dancehall, Ragga, Rap US, Reggae, et...les musiques Africaines...poulala t'écoute ça avec la video des meufs qui se déhanchent...mon dieu tu restes scotché :shock:

Danny Engobo style...N'dombolo soukouss' :grn:
                Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

• Envoyé par Benin Striker
                  poulala t'écoute ça avec la video des meufs qui se déhanchent...mon dieu tu restes scotché :shock:
                  Ah oui, les clips où ils revisitent le concept de la femme objet...
                  Eric Martzloff
                  Photographe - Auteur
                  http://www.photoff.net

Commentaire

• Envoyé par Ricou57
                    Ah oui, les clips où ils revisitent le concept de la femme objet...
                    C'est exactement ça...sauf que la c'est made in Afrique...qualité video à chier...chanteur que l'on voit une fois dans le clip...mais j'avoue que si je reste scotché c'est surtout parceque les femmes dansent vraiment bien, c'est impressionnant...pour moi c'est tous un art...pas comme les 30 meufs que tu vois en string dans un clip US et qui sont la pour faire la déco'...:grn:

Commentaire

• Envoyé par alexdc83
                      C'est vrai, d'ailleurs je suis espagnol :grn:
                      moi aussi:proud: mais aussi italienne bouhhh la honte:sick: :grn:

Commentaire

• Envoyé par H.Granger
                        'Tain, comme moi sale copieuse :fier: :p

Commentaire

C'est exactement ça...sauf que la c'est made in Afrique...qualité video à chier...chanteur que l'on voit une fois dans le clip...mais j'avoue que si je reste scotché c'est surtout parceque les femmes dansent vraiment bien, c'est impressionnant...pour moi c'est tous un art...pas comme les 30 meufs que tu vois en string dans un clip US et qui sont la pour faire la déco'...:grn:
                          Ah... tu parles des clips là !!! ceux qui passent sur "MCM Afrique" (d'ailleurs je ne sais pas si elle existe encore cette chaine). moi ils me font délirer aussi
                          Eric Martzloff
                          Photographe - Auteur

Commentaire

• Envoyé par H.Granger
                            Je ne sais pas s'il y a pire que mon fils... j'ai du sang allemand, ukrainien et francais par mon père, j'ai du sang espagnol par ma mère et ma femme est coréenne... Alors mon fils, il peut vendre des pulls benetton à lui tout seul !
                            Eric Martzloff
                            Photographe - Auteur

Commentaire

• Envoyé par Ricou57
                              Ah... tu parles des clips là !!! ceux qui passent sur "MCM Afrique" (d'ailleurs je ne sais pas si elle existe encore cette chaine). moi ils me font délirer aussi
                              Heu moi j'parle surtout de ceux que je regarde sur les DVD du grand paternel...mais ça doit être dans les mêmes eaux:mdr: ...ils essayent trop de copier les US...ça se la racle d'une force, rien que pour ça je suis plié...mais comme je l'ai dit je m'attarde surtout sur les danses (éxécutées par des femmes ou par des hommes d'ailleur), que je trouve assez impressionnantes...:-)

Commentaire

...ils essayent trop de copier les US...
                                C'est sûr, on parle de la même chose.
                                Eric Martzloff
                                Photographe - Auteur

Commentaire

• Envoyé par Ricou57
                                  Je ne sais pas s'il y a pire que mon fils... j'ai du sang allemand, ukrainien et francais par mon père, j'ai du sang espagnol par ma mère et ma femme est coréenne... Alors mon fils, il peut vendre des pulls benetton à lui tout seul !
                                  un sacré mélange en effet.:shock:
                                  moi j'aime que l'espagne.

Commentaire

• Envoyé par alexdc83
                                    'Tain, comme moi sale copieuse :fier: :p
                                    t'as quel âge??
                                    on va voir qui est le copieur ou la copieuse:grn:

Commentaire

• Envoyé par H.Granger
                                      t'as quel âge??
                                      on va voir qui est le copieur ou la copieuse:grn:
                                      32 ans, petite :fier:

Commentaire

• tout sauf le rap , le classique et les pseudos chanteurs de tele realitee :)

Commentaire

Les musiques que je qualifie d'Afro...Zouk, Dancehall, Ragga, Rap US, Reggae, et...les musiques Africaines...poulala t'écoute ça avec la video des meufs qui se déhanchent...mon dieu tu restes scotché :shock:

Danny Engobo style...N'dombolo soukouss' :grn:
                                          musique ivoirienne trop cool mamiboulance sexiboulance gniguingniguin bisous décalé coupé décalé chinois konami on danse tout ah oui j'oubliais la danse de la moto vroum vroum

Commentaire

• Envoyé par Eiko
                                            Va écouter du Chimène Badi, on en reparlera !
                                            :grn: :grn: :grn: :grn: Bien vu

Commentaire

• Moi rock surtout quand ça chante en anglais

Commentaire

• Envoyé par irish_gone
                                                Moi rock surtout quand ça chante en anglais
                                                c'est sur que les trucs francais ca fait trop rire quand t'ecoute tu te concentre meme pu sur la musique :mdr:
                                                les trucs norvegiens c'est pas mal non plus :crazy:
                                                ou ecoute de la tek au moins y a pas de paroles et c'est bourrin :mdr: :proud:

Commentaire

• TOUT sauf le TRASH, LE METAL, LE GOTHIC, LE TRASH METAL en fait tout c'qui fait HURLER comme un cochon qu'on egorge des mec aux cheveux long. :grn:

ya des façon de gueuler dans un micro, pas obligé d'hurler SATAN avec la voix d'un goret...:crazy:

MAIS SINON C'EST SURTOUT MON DIEU:

Commentaire

• Moi j'écoute surtout : Rock ( pas Hard Rock ... seulement Rock ), chanson dite "française" ( les vieux classiques : en ce moment, par exemple, je me suis replongé dans Polnaref ).

Des fois, j'écoute un peu de R'n B, mais bon, c'est pas ma tasse de thé, et faut que le morceau me plaise vraiment ...
                                                    De la pop parfois, pour changer les idées ...
                                                    Le ska, j'aime bien aussi ( mias pas à haute dose )

Il m'arrive d'écouter du classique ... ça repose.

Le seul truc que j'écoute vraiment pas, c'est le jazz.

Sinon, j'écoute ce qui me plait, sans faire d'appriori sur le style ...
                                                    Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Chargement...
                                                    X