Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aquarium du Grand Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aquarium du Grand Lyon

Est-ce-que quelqu'un connaît l'aquarium du grand Lyon de Pierre Bénite?
    J'ai l'intention d'y faire un tour prochainement, mais quand je vois les tarifs : 11€/personne, je vous dit pas la facture quand on est un petit groupe... Surtout si on fait le tour en 10 minutes...
    Cela vaut-il le coup? Avez vous des photos?

Voici leur site qui donne un aperçu de la chose : http://www.leszoosdanslemonde.com/ht...m.htm#horaires
    Certains croient, je préfère savoir...

11 euro?:shock:

le parc de la tête d'or c'est bien aussi :grn:

Commentaire

Envoyé par squall
      11 euro?:shock:

le parc de la tête d'or c'est bien aussi :grn:
      Oui, mais quand tu y es allé cent fois, tu as envie de voir autre chose.:grn:

Commentaire

tu m'étonnes

http://www.ciao.fr/Grand_Aquarium_de_Lyon__Avis_898339

j'ai trouvé ça :grn:

sinon t'as celui de st priest aussi mais c'est loin

et sur ce site t'as plusieurs idées de loisirs à lyon (mongolfière, laser game etc...)

http://www.toolyon.com/loisirs/aquarium/

Commentaire

Envoyé par squall
          tu m'étonnes

http://www.ciao.fr/Grand_Aquarium_de_Lyon__Avis_898339

j'ai trouvé ça :grn:

sinon t'as celui de st priest aussi mais c'est loin

et sur ce site t'as plusieurs idées de loisirs à lyon (mongolfière, laser game etc...)

http://www.toolyon.com/loisirs/aquarium/
          Apparemment, ils sont restés deux heures, donc ça me paraît correct, comme rapport temps/prix.:grn:
          J'avais fait l'aquarium de la Rochelle en 20 minutes je crois, et étant aquariophile, j'en avait été très déçu.

Commentaire

J'y suis allé y'a deux piges ... Très décu !
            Pour ma Fille qui avait trois ans, j'ai payé une fortune et les trois bassins ne méritent pas le détour, à mon sens ...
            Faut aller à Monaco, ou mieux encore à Brest ...
            Ne me quote pas !

Commentaire

Quels types de requins peut-on observer svp ?

Exact pour celui de Brest il est MAGNIFIQUE !

Commentaire

C'est pas plutôt a la mulatière l'aquarium?
                11€, c'est pas donné, mais il parrait qu'il est pas mal...pas très grand mais assez chouette d'après ma soeur et ses gones...

moi, celui que j'ai envie d'aller voir, c'est celui de Valence en Espagne, j'au vu un reportage dessus y'a quelques semaines sur la 5e, et il a l'air vraiment terrible, super grand et super beau, et surtout très très bien garni...
                Charles & Ray Eames Addict!
                sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                  C'est pas plutôt a la mulatière l'aquarium?
                  11€, c'est pas donné, mais il parrait qu'il est pas mal...pas très grand mais assez chouette d'après ma soeur et ses gones...

moi, celui que j'ai envie d'aller voir, c'est celui de Valence en Espagne, j'au vu un reportage dessus y'a quelques semaines sur la 5e, et il a l'air vraiment terrible, super grand et super beau, et surtout très très bien garni...
                  La Mulatière, oui, j'ai mis Pierre Bé sans doute car c'est la sortie de l'autoroute pour y aller...:grn:

Commentaire

Envoyé par leucas
                    Quels types de requins peut-on observer svp ?
                    des gris et des pointes noires si jme souviens bien

Commentaire

Envoyé par squall
                      des gris et des pointes noires si jme souviens bien
                      :rolleye: C'est limité..

Commentaire

je suis aller à celui d antibes marine land il y a quelques jours avec son tunnel de 30 m de long, on pouvait admirer des requins taureaux, des requins à pointe noire ainsi que des requins nourrice.
                        seul point négatif le tarif 34 € :-( mais il faut dire qu'il y a le spectacle avec les dauphins et les orques:)

Commentaire

j'y suis alle il y a 1 an ... le seul point noir c'est vraiment le prix, surtout quand on y va en groupe ... mais sinon tres beau quoique un peu petit, entre les poissons exotiques et ceux de nos rivieres il y a de quoi faire ...

le seul truc, c'est qu'il n'aurait jamais du le faire la bas, un peu dommage ... au confluent ou au carre de soie il aurait pu faire un peu plus grand et un peu plus joli ... il ne reste plus qu'a souhaiter que les nouveaux proprio le demenage un jour ...

les photos au prochain post :-)

Commentaire

chouette a voir pour les gamins ...moi elle etait un poil trop jeune mais sinon ca leur plait bien .
                            pour nous c'est a faire au moins une fois.
                            un groupe mais z'etes pas 15 et tu paies pas pour tout le monde si??

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                              Est-ce-que quelqu'un connaît l'aquarium du grand Lyon de Pierre Bénite?
                              J'ai l'intention d'y faire un tour prochainement, mais quand je vois les tarifs : 11€/personne, je vous dit pas la facture quand on est un petit groupe... Surtout si on fait le tour en 10 minutes...
                              Cela vaut-il le coup? Avez vous des photos?

Voici leur site qui donne un aperçu de la chose : http://www.leszoosdanslemonde.com/ht...m.htm#horaires
                              c'est la mulatiere ne confond pas STP:crazy:
                              surtout ne tombe pas dans le bassin aux requins tu serais capables de les bouffer:grn:

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                                chouette a voir pour les gamins ...moi elle etait un poil trop jeune mais sinon ca leur plait bien .
                                cela lui formateras son porte nonnaie:grn:

Commentaire

elles sont chouettes tes photos!!
                                  ça me donne envie d'y aller tiens, histoire de voir ça en vrai!!

en plus, j'ai vu, en passant devant la grande récré a la part dieu, que des nouveaux requins sont arrivés je crois bien...
                                  sigpic

Commentaire

L'aquarium du Grand Lyon n'est pas à Oullins ?!

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                                      L'aquarium du Grand Lyon n'est pas à Oullins ?!
                                      juste avant, a la mulatière...c'est pas bien loin, mais c'est pas encore Oullins.
                                      sigpic

Commentaire

j'y suis allé y'a environ 2 mois,j'ai été très décu , à part un requin blanc et une salle de ciné sur la maison des poissons, pas grand chose à se mettre sous la dent !!! L'ambiance aquatique est assez sympa et il fait
                                        assez frais dedans (en été ca aide)
                                        le tour est fait en 45 min maxi si on s'attarde un peu ...

donc voilà pour le prix j'ai été très décu

Commentaire

Envoyé par psgmagic69
                                          Ben en fait, je comptais sur toi pour me payer une dizaine de place, comme j'ai appris récemment que tu avais gagné au loto...:grn:

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                                            Ben en fait, je comptais sur toi pour me payer une dizaine de place, comme j'ai appris récemment que tu avais gagné au loto...:grn:
                                            ah tiens, a propos de Loto, hier soir j'ai gagné a euromillions :proud:

bon, c'est que 60€, mais j'ai gagné quand même:grn: :grn:
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par matomat85
                                              j'y suis allé y'a environ 2 mois,j'ai été très décu , à part un requin blanc et une salle de ciné sur la maison des poissons, pas grand chose à se mettre sous la dent !!! L'ambiance aquatique est assez sympa et il fait
                                              assez frais dedans (en été ca aide)
                                              le tour est fait en 45 min maxi si on s'attarde un peu ...

donc voilà pour le prix j'ai été très décu

T'es sur pour le requin blanc:shock: parceque sinon j'y vais de suite.

Commentaire

Envoyé par PTITFIL6983
                                                T'es sur pour le requin blanc:shock: parceque sinon j'y vais de suite.
                                                Ouais, un grand blanc en captivité, j'ai des doutes quand même...:dt:
                                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                X