Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aquarium du Grand Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

exact je coris pas que ce soit un requin blanc mais c'était un requin mais rien de tres passionant à part pour les amoureux de la mer

Commentaire

J y suis allé il y a quelques temps déjà par curiosité.. he ben que dire hormis que j'ai été très décu...tu en fais le tour en un quart d heure, le requin était à l'époque grand comme un poisson rouge, il n'y a que les petits gones qui y trouveront leur bonheur.. mais pour le prix :shock: :((
      J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

Avec tous ces avis, il va falloir que j'y aille pour alimenter le post...
        J'essayerai de prendre des photos, je suppose que le flash est interdit?
        Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par Le glaude
          Avec tous ces avis, il va falloir que j'y aille pour alimenter le post...
          J'essayerai de prendre des photos, je suppose que le flash est interdit?
          le flash ne sert a rien, tu va illuminer les vitres et avoir un grand blanc sur la photo ...
          ces p****ns de poissons bougent sans arret ! la galere pour en avoir quelques une de net !

Commentaire

Envoyé par nova_roma
            le flash ne sert a rien, tu va illuminer les vitres et avoir un grand blanc sur la photo ...
            ces p****ns de poissons bougent sans arret ! la galere pour en avoir quelques une de net !
            ...sauf si le flash est collé à la vitre ou en prenant les photos avec un angle sans reflet direct.
            (j'ai suffisamment galèré avec ce problème sur mon aquarium avant de faire un truc potable...:grn: )

Commentaire

Envoyé par Godfa69
              J y suis allé il y a quelques temps déjà par curiosité.. he ben que dire hormis que j'ai été très décu...tu en fais le tour en un quart d heure, le requin était à l'époque grand comme un poisson rouge, il n'y a que les petits gones qui y trouveront leur bonheur.. mais pour le prix :shock: :((
              Je suis un peu du même avis... Je pense que cet Aquarium est une vague (sans jeu de mot) escroquerie.
              Eric Martzloff
              Photographe - Auteur
              http://www.photoff.net

Commentaire

Envoyé par Ricou57
                Je suis un peu du même avis... Je pense que cet Aquarium est une vague (sans jeu de mot) escroquerie.
                Le seul problème et j'en suis presque sûr , c'est qu'en diminuant de moitié les tarifs il y aurait vite 3 fois plus de monde je pense et le bouche à oreille ferait le reste pour que ce soit rentable.
                Pas étonnant qu'ils aient déjà déposé le bilan...

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                  ...sauf si le flash est collé à la vitre ou en prenant les photos avec un angle sans reflet direct.
                  (j'ai suffisamment galèré avec ce problème sur mon aquarium avant de faire un truc potable...:grn: )
                  moi ausi j'ai galere pour prendre les miens en photos mais malgre tout je n'aime pas le rendu avec le flash ... ca flingue l'eclairage des neons, je trouve ca dommage ...

pour le prix on est tous d'accord ... mais l'emplacement joue beaucoup ... je me rappelle avoir ete etonne de devoir longer la zone industrielle de pierre benite avant d'arriver a l'aquarium ... ca fait pas tres ecolo et serieux tout ca ... reste plus qu'a souhaiter un demenagement futur ( au confluent par ex )

Commentaire

Bon, ça y est, j'y suis allé et...
                    ...le seul bémol reste le prix: ev) : .
                    La visite est sympa, le contenu des aquarium est relativement bien détaillé mais sans plus. Les pop-corn sont bons (2€ de plus:grn: ) et il fait très frais à l'intérieur (sympa l'été).
                    Le bac des requins est tout de même impressionnant par la taille, vivement que ces bestiaux grossissent un peu, ce sera encore plus sympa à l'avenir.
                    Voici quelques photos (pas trop ratées), les autres étant inexploitables, le problème étant la mobilité des poissons et le faible éclairage... Le flash est proscrit dans l'aquarium.

Le bac des requins et des raies(sisi, on en aperçoit un qui passe vite...)
                    http://img311.imageshack.us/img311/7...800x600vo3.jpg

Un mérou (je crois)
                    http://img311.imageshack.us/img311/1...800x600xy4.jpg

Un silure pêché dans la Saône (je crois:grn: ) le bestiaux mesure environ 2m!
                    http://img311.imageshack.us/img311/3...800x600sk7.jpg

Un banc de piranhas
                    http://img311.imageshack.us/img311/4...800x600nc5.jpg

Une crevette tropicale
                    http://img311.imageshack.us/img311/9...800x600xm8.jpg
                    Dernière modification par WebAnimOL (Nemo), 08/08/2006, 19h40.

Commentaire

Envoyé par matomat85
                      j'y suis allé y'a environ 2 mois,j'ai été très décu , à part un requin blanc et une salle de ciné sur la maison des poissons, pas grand chose à se mettre sous la dent !!! L'ambiance aquatique est assez sympa et il fait
                      assez frais dedans (en été ca aide)
                      le tour est fait en 45 min maxi si on s'attarde un peu ...

donc voilà pour le prix j'ai été très décu

Désolé de te contredire mais les requins blancs ne peuvent pas survivre en captivité...

Les requins de l'aquarium de Lyon doivent être des Pointes Noires comme souvent voire des requins Gris de récif mais en aucun cas un Grand Blanc.

Commentaire

Envoyé par leucas
                        Désolé de te contredire mais les requins blancs ne peuvent pas survivre en captivité...

Les requins de l'aquarium de Lyon doivent être des Pointes Noires comme souvent voire des requins Gris de récif mais en aucun cas un Grand Blanc.
                        Je confirme, ce ne sont "que" des requins à pointe noire.
                        Mais profiter de leur nage dans un espace conséquent est un bonheur.

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                          Je confirme, ce ne sont "que" des requins à pointe noire.
                          Mais profiter de leur nage dans un espace conséquent est un bonheur.
                          Ce qui est dommage c'est que les pointes noires sont un peu trop speed donc pour observer c'est pas la meilleure espèce.

Il pourraient nous mettre un ou deux requins Taureaux c'est tout de suite plus impressionnant et surtout ils se pretent bien au jeu des aquariums

Commentaire

Envoyé par leucas
                            Ce qui est dommage c'est que les pointes noires sont un peu trop speed donc pour observer c'est pas la meilleure espèce.

Il pourraient nous mettre un ou deux requins Taureaux c'est tout de suite plus impressionnant et surtout ils se pretent bien au jeu des aquariums
                            Envoie leur un mail, sait-on jamais... ;)
                            Et des requins-marteaux, en aquarium, ça aurait de la gueule aussi, mais je ne sais pas si la captivité leur convient...

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                              Envoie leur un mail, sait-on jamais... ;)
                              Et des requins-marteaux, en aquarium, ça aurait de la gueule aussi, mais je ne sais pas si la captivité leur convient...
                              Ca dépend QUELLE espèce de requin marteau , le Grand requin marteau NON, après un Halicorne sans doute

Commentaire

Chargement...
                              X