Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est le plus pur d'OLWeb ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nulles leurs conclusions, comme si on pouvait pas utiliser la main droite ET la main gauche pour se palucher. :rolleye:

:DD:
    In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par bibos
      Il faut arrêter l'ordinateur et sortir de chez toi maintenant.

Cest clair :grn:

Commentaire

• mon score est de 233

%age de réponse positive: 67%
        Réponse positive sur les boissons: 100%
        Réponse positive sur les drogues: 66%
        Réponses positives sur lee sexe: 62%

je pensais être plus performant sur le sexe...par contre pour les boissons, c'est un peu flippant!..

Commentaire

• Envoyé par KILIM
          ouai si j'peux m'faire la tienne :grn:
          ça marche! si tu es gentil tu pourras même manger mon vomi!
          www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par jaxolymp
            mon score est de 233

%age de réponse positive: 67%
            Réponse positive sur les boissons: 100%
            Réponse positive sur les drogues: 66%
            Réponses positives sur lee sexe: 62%

Vous vivez votre vie à fond les bananes et patati ....
            et ben,100% en boisson,a l'heure qu'il est t'est ivre non?:grn:

RIP CATHY

Commentaire

• Envoyé par tino79
              et ben,100% en boisson,a l'heure qu'il est t'est ivre non?:grn:
              même pas!:proud: ....je me suis mis à la diette pour toute la semaine après deux semaines consécutives d'excès en tout genre...Il est temps que je passe à autre chose:dead:

Commentaire

• Envoyé par jaxolymp
                même pas!:proud: ....je me suis mis à la diette pour toute la semaine après deux semaines consécutives d'excès en tout genre...Il est temps que je passe à autre chose:dead:
                tu m'etonne:grn: passe au sexe maintenant,t'est un peu en retard (62%:grn: ),avec quelqu'un de ta famille,ça devrait vite grimpé :grn:

RIP CATHY

Commentaire

• Envoyé par tino79
                  tu m'etonne:grn: passe au sexe maintenant,t'est un peu en retard (62%:grn: ),avec quelqu'un de ta famille,ça devrait vite grimpé :grn:
                  en sexe j'ai tout explosé en - de un mois, que des trucs que j'avais pas fait: 3 dans la même semaine, dont deux de la même famille et une qui était la copine d'un pote, et quelqu'un de deux fois plus âgé que moi... pour obtenir une promotion!

Pas mal hein!

Commentaire

• Fais moi penser à ne jamais te présenter ma copine pour un test d'entretien d'embauche!!:grn:

Commentaire

• Envoyé par jaxolymp
                      Fais moi penser à ne jamais te présenter ma copine pour un test d'entretien d'embauche!!:grn:
                      déjà fait, tu ne crains rien...

je ne sais plus ce qui me manque en sexe... faut que je revois les questions...

je crois que je n'ai pas assez donné dans les vierges, il y a des volontaires???

Commentaire

• Envoyé par le duc du bar
                        déjà fait, tu ne crains rien...

je ne sais plus ce qui me manque en sexe... faut que je revois les questions...

je crois que je n'ai pas assez donné dans les vierges, il y a des volontaires???
                        je crois qu'il y a une question genre: deux personnes de la meme famille en même temps!! ca doit apporter pas mal de points ça...comme le bonus offensif en rugby!:grn:

Commentaire

• la douche dorée ça devrait pouvoir faire remonter ton score sinon...:sick:

Commentaire

• Envoyé par fred92800
                            la douche dorée ça devrait pouvoir faire remonter ton score sinon...:sick:
                            c'est gore quand meme mais ça fait un jackpot,juste apres tu vomi sur un pote et tu mange ton vomi :sick: :crazy:

RIP CATHY

Commentaire

• Envoyé par fred92800
                              la douche dorée ça devrait pouvoir faire remonter ton score sinon...:sick:
                              ah oui, il y a à ça... je suis avec une allumée en ce moment, faudrait que je lui propose... allez gamin! c'est ta seule chance!

Commentaire

en sexe j'ai tout explosé en - de un mois, que des trucs que j'avais pas fait: 3 dans la même semaine, dont deux de la même famille et une qui était la copine d'un pote, et quelqu'un de deux fois plus âgé que moi... pour obtenir une promotion!

Pas mal hein!
                                en sexe,je crois qu'il y a pas mieux :crazy:

RIP CATHY

Commentaire

• Envoyé par jaxolymp
                                  je crois qu'il y a une question genre: deux personnes de la meme famille en même temps!! ca doit apporter pas mal de points ça...comme le bonus offensif en rugby!:grn:
                                  j'ai déjà fait ça... je crois que c'est la douche dorée qui me manque...

bon, à l'attaque!

Commentaire

ah oui, il y a à ça... je suis avec une allumée en ce moment, faudrait que je lui propose... allez gamin! c'est ta seule chance!
                                    tu lui propose un plan vomi-douche dorée ac sa grand-mère, tu devrais exploser les scores

Commentaire

• Envoyé par tino79
                                      C'est clair que ca fait un sacré combo! quel finish époustouflant!

Commentaire

• Envoyé par tino79
                                        ouais, n'empêche que je suis épuisé là... celle que je vois ce soir, je pense que c'est rapé pour la douche dorée... encore que... c'est obligé que l'autre soit volontaire? parce que dans l'hypothèse ou elle prend un bain, si je me mets assez loin et que je vise bien, vous pensez que???

jazolymp: quand j'exorcise je ne fais pas semblant!

Commentaire

ouais, n'empêche que je suis épuisé là... celle que je vois ce soir, je pense que c'est rapé pour la douche dorée... encore que... c'est obligé que l'autre soit volontaire? parce que dans l'hypothèse ou elle prend un bain, si je me mets assez loin et que je vise bien, vous pensez que???

jazolymp: quand j'exorcise je ne fais pas semblant!
                                          il y a une question sur avez vous fait boire votre partenaire pour en profiter,la c'est le moment apres tu lui pisse dessus et voila :crazy:
                                          (mais qu'est ce que j'ecris moi :crazy: )

RIP CATHY

Commentaire

• Ce questionnaire et le programme qui donne les résultats sont quand même asses bidons.

Car concernant le sexe, il te considère comme un coincé si tu réponds pas positif aux questions uro/scato...:sick: :confus:

Commentaire

• Envoyé par armando sanchera
                                              Ce questionnaire et le programme qui donne les résultats sont quand même asses bidons.

Car concernant le sexe, il te considère comme un coincé si tu réponds pas positif aux questions uro/scato...:sick: :confus:
                                              c'est pour ça que tu es obligé de te forcer pour avoir un gros score!

et là je donne de ma personne!

Commentaire

Ce questionnaire et le programme qui donne les résultats sont quand même asses bidons.

on t'as jamais chié sur le torse ????:shock:

Commentaire

Qui n'a jamais déféqué ou uriné sur sa copine évanouie après absorbtion de substances hallucilogènes??
                                                  faut vivre avec son temps...ca fait désormais parti du quotidien d'un couple...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par jaxolymp
                                                    Qui n'a jamais déféqué ou uriné sur sa copine évanouie après absorbtion de substances hallucilogènes??
                                                    faut vivre avec son temps...ca fait désormais parti du quotidien d'un couple...:crazy:
                                                    laisse tomber, c'est un has been!

Commentaire

Chargement...
                                                    X