Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est le plus pur d'OLWeb ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par 007.
    disons qu'au départ on peut pas savoir si les plaisirs, on les consommeras en étant raisonables ou si on peut virer à l'excès, un excès qui peut être fatal ...dans le doute, mieux vaut peut être s'abstenir ...
    mouais...on ne vit qu'une fois hein, et de toute façon, on va bien finir par mourrir un jour, alors autant en profiter...

Envoyé par 007.
    les drogues en tout genre conduisent aux maladies, au suicide, aux accidents, au meurtres, aux déchirures familliales ... l'abus de sex peut conduire aux maladies et instabilité des relations sociale et familliales ...
    t'as été elevé chez les nones non?:grn:
    Charles & Ray Eames Addict!
    sigpic

Commentaire

007, je t'invite une petite semaine en stage à Montréal...cela te fera du bien, tu verras...un peu de fatigue (passagère) mais tellement de plaisirs....:grn:
      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

mourrir sans avoir connu de periode sex, drugs and rock & roll, ça serait triste quand même...:grn:

puis on est jeunes merde, si on fait pas de conneries maintenant, on les fera quand?:dead:
        Charles & Ray Eames Addict!
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
          mourrir sans avoir connu de periode sex, drugs and rock & roll, ça serait triste quand même...:grn:

puis on est jeunes merde, si on fait pas de conneries maintenant, on les fera quand?:dead:
          t'as fait du sexe avec plusieurs personne toi ? ou alors avec qqn de ta fammille ?
          "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

Heu, là-dessus, le Gui, je ne te rejoins pas trop, vu que je ne suis pas tout jeune non plus. Et même si ma vie était plus tumultueuse au cours de ces 20 dernières années, je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.

Commentaire

Envoyé par Le Gui
              mouais...on ne vit qu'une fois hein, et de toute façon, on va bien finir par mourrir un jour, alors autant en profiter...
              très bien, puisqu'on ne vit qu'une seule fois, pourquoi donc la mettre en péril avec ce que j'ai cité plus haut :dead: :proud:

Envoyé par Le Gui
              t'as été elevé chez les nones non?:grn:
              je dis pas qu'il faut bouder les plaisirs loin de là ... Seulement je pense qu'il faut savoir encadrer sa soumission au désir, au risque de sombrer dans l'excès et en subir les conséquences :dead:

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                007, je t'invite une petite semaine en stage à Montréal...cela te fera du bien, tu verras...un peu de fatigue (passagère) mais tellement de plaisirs....:grn:
                on a déjà essayé de me convertir au sex drugs and rock & roll, ça ne marche pas :non: :proud:

Commentaire

Je plaisante 007. Je respecte les envies de chacun tant que l'on ne critique pas mon mode de vie et mes actes.

Commentaire

Votre score est de 57 point(s).

Statistiques:
                    Pourcentage de réponses positives: 26 %
                    Réponses positives sur les boissons: 0 %
                    Réponses positives sur les drogues: 0 %
                    Réponses positives sur le sexe: 37 %

Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher...
                    (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P)

je me lache si je veux ok ?

Commentaire

Envoyé par 007.
                      très bien, puisqu'on ne vit qu'une seule fois, pourquoi donc la mettre en péril avec ce que j'ai cité plus haut :dead: :proud:

je dis pas qu'il faut bouder les plaisirs loin de là ... Seulement je pense qu'il faut savoir encadrer sa soumission au désir, au risque de sombrer dans l'excès et en subir les conséquences :dead:

toi tu es mûr pour le mariage :oui:
                      JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Votre score est de 188 point(s).

Statistiques:
                        Pourcentage de réponses positives: 56 %
                        Réponses positives sur les boissons: 100 %
                        Réponses positives sur les drogues: 16 %
                        Réponses positives sur le sexe: 79 %

Commentaire

Votre score est de 4 point(s).

Statistiques:
                          Pourcentage de réponses positives: 7 %
                          Réponses positives sur les boissons: 11 %
                          Réponses positives sur le sexe: 1 %

Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
                          (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )

Je vais me mettre bonne-soeur si ça continue!!! non, je blague.
                          http://passion-ol.superforum.fr
                          www.fandecoupet59.skyblog.com

Commentaire

tu dois etre une fille " bio " toi. :p

c'est bien !

ou alors t'es une grosse menteuse :crazy:

Commentaire

Votre score est de 51 point(s).

:ang: :ang: :ang:

Commentaire

Faut arreter, mis a part l'alcool ou j'avoue qu'il faut que je m'arrete parce que je pars mal et que j'ai un problème, j'estime que niveau sexe et drogue je suis quelqu'un de normal, répondez franchement, c'est quoi cette mauuvaise foi ! ! Ca m'énerve les mecs qu'ils veulent passer pour des saints, SOYEZ honnetes bordel, t'as choper la meilleure cops de ta petite amie, tu réponds OUI, et pas NON parce que tu as des remords.

M.erde alors

Commentaire

Votre score est de 43 point(s).

Statistiques:
                                  Pourcentage de réponses positives: 20 %
                                  Réponses positives sur les boissons: 33 %
                                  Réponses positives sur les drogues: 16 %
                                  Réponses positives sur le sexe: 18 %

Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
                                  (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
                                  Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par malcolm
                                    tu dois etre une fille " bio " toi. :p

c'est bien !

ou alors t'es une grosse menteuse :crazy:
                                    Non, désolé, les grosses menteuses, trop peu pour moi. Je prends donc la première proposition!!! Mais, j'ai tout le temps pour me rattrapper !!!
                                    http://passion-ol.superforum.fr
                                    www.fandecoupet59.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par KILIM
                                      Faut arreter, mis a part l'alcool ou j'avoue qu'il faut que je m'arrete parce que je pars mal et que j'ai un problème, j'estime que niveau sexe et drogue je suis quelqu'un de normal, répondez franchement, c'est quoi cette mauuvaise foi ! ! Ca m'énerve les mecs qu'ils veulent passer pour des saints, SOYEZ honnetes bordel, t'as choper la meilleure cops de ta petite amie, tu réponds OUI, et pas NON parce que tu as des remords.

M.erde alors

Tu veux dire que t'as pécho la meuf de ton pote :shock: :shock: :shock:
                                      JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Votre score est de 89 point(s).

Statistiques:
                                        Pourcentage de réponses positives: 33 %
                                        Réponses positives sur les boissons: 33 %
                                        Réponses positives sur le sexe: 40 %

Commentaire

Votre score est de 128 point(s).

Statistiques:
                                          Pourcentage de réponses positives: 37 %
                                          Réponses positives sur les boissons: 50 %
                                          Réponses positives sur les drogues: 58 %
                                          Réponses positives sur le sexe: 25 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
                                          (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)

Ouai honnête normal quoi..:fier:

Commentaire

Votre score est de 31 point(s).

Statistiques:
                                            Pourcentage de réponses positives: 17 %
                                            Réponses positives sur les boissons: 16 %
                                            Réponses positives sur le sexe: 16 %

Arrêtez de survivre et essayez de vivre !
                                            (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ;)
                                            Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Y'a quand même pas mal d'hédonistes sur OLWEB ! :grn:

Commentaire

Votre score est de 275 point(s).

Statistiques:
                                                Pourcentage de réponses positives: 68 %
                                                Réponses positives sur les boissons: 72 %
                                                Réponses positives sur les drogues: 75 %
                                                Réponses positives sur le sexe: 72 %
                                                quand je vois vos scores je me dis que soit: 1- vous etes pas normaux
                                                2- je suis pas normale
                                                De retour a Lyon et la Moselle me manque :folie:

Commentaire

Envoyé par armando sanchera
                                                  Y'a quand même pas mal d'hédonistes sur OLWEB ! :grn:
                                                  Une formule de Nicolas de Chamfort résume en quoi consiste l'idéal hédoniste : "Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale."

Et bien..on est gaté :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Kate69
                                                    Votre score est de 275 point(s).

Statistiques:
                                                    Pourcentage de réponses positives: 68 %
                                                    Réponses positives sur les boissons: 72 %
                                                    Réponses positives sur les drogues: 75 %
                                                    Réponses positives sur le sexe: 72 %
                                                    quand je vois vos scores je me dis que soit: 1- vous etes pas normaux
                                                    2- je suis pas normale
                                                    Je vois qu'on vit pleinement sa vie :grn:
                                                    Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

Chargement...
                                                    X