Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vision d'horreur...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vision d'horreur...

Bon ce soir je zappais tranquillement sur la Freebox,

Ayant la flemme de taper les numéros de chaine qui m'intéressent directement je me contente d'appuyer sur la flèche P+
    Je commence à la 36 Manga Tv bien d'habitude mais là sans plus...
    37 Game One ouhla les Kyo qui jouent à la console je zappe...
    40..41 Music Rock... Rock 80 déjà vu... 42...44...45 Mtv2 sympa je m'arrête un instant...
    46...47 Mtv Hits les Pussy Cats Dolls :D mais bon le son est insupportable...
    48, 49 VH1 Classique Michael Jackson - Thriller bouu ça fait peur...
    là je me dis dernière ligne droite avant Lequipe TV (canal 60) et son journal...

plus qu'à zapper la 52, la 55 et c'est et c'est et c'est HORRIBLE

une nouvelle chaîne 58 - STAR ACADEMY 6 la chaîne en continue !!!
    La même chose que sur TF1 mais en continu sans commentaire, coupure, montage nan brut de brut à la big brother... Je pensais ne pas voir cette chaîne en free access pensant que TF1 devait la faire payer pour encore engranger les bénéfices !!!

En tout cas ils pratiquent la censure le son vient de couper avec un message en dessous "coupure sonore nécessitée par le contrôle éditorial" ==> sont en train de balancer sur TF1 et le côté OFF? ?

Dire que OL TV n'est pas sur Free :(( (Real Madrid Si)

Free c'est magique. :grn:

Commentaire

Donc tu vois les trucs non censuré ? :D

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

Envoyé par Jairzinho
        Donc tu vois les trucs non censuré ? :D
        ben euh là ils sont en train de manger

et là tu en vois à côté dans une salle isolée qui ont l'air de balancer sur les autres mais le son est souvent censuré

Commentaire

Envoyé par tarantino80
          ben euh là ils sont en train de manger

et là tu en vois à côté dans une salle isolée qui ont l'air de balancer sur les autres mais le son est souvent censuré

Pas grave le plus important ce sont les images :grn:

Commentaire

Et bien,voila un autre argument qui me fait penser que je ne devrais pas aller chez free. Comme m'a conseiller Le Lyonnais, je crois que je vais aller chez Alice pour la TV numérique + internet haut débit + tel illimitée.J'hésite avec Orange mais là je trouve qu'ils sont trop chers.
            JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Gratuit seulement quelques jours... après c'est payant : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3753 :oui:

Commentaire

Envoyé par Jairzinho
                Pas grave le plus important ce sont les images :grn:
                en tout cas ça y va la censure

dès que dans la conversation tu entends les mots "vote" "la prod" hop une petite coupure son :)

Commentaire

Envoyé par tarantino80
                  en tout cas ça y va la censure

dès que dans la conversation tu entends les mots "vote" "la prod" hop une petite coupure son :)

L'air de rien tu matte :grn:

C'est ca la magie de la tv realité
                  J'ai le "droit au but" placé à gauche, au niveau du coeur...

Commentaire

Envoyé par Will
                    L'air de rien tu matte :grn:

C'est ca la magie de la tv realité
                    ouais c'est mon côté sociologue/ethnologue mais là j'ai zappé je n'en pouvais plus

"qui a laché une caisse ?" "oh pu... c'est nicolas qui a pété"

"il m'a dit que l'autre ressemble à Magloire, quand l'autre l'a su il a pleuré..."

là ils sont en train de vomir sur "Anais - Mon amour" la seule chanson qu'ils arrivent à programmer dans le juxe-box et ils jouent au baby foot...

et je ne parle pas des phrases dignes de Van Damme ou Eve Angelie et les fautes (ils remporteraient le Prix Pivot haut la main)

Commentaire

Envoyé par tarantino80
                      ouais c'est mon côte sociologue/ethnologue mais là j'ai zappé j'en pouvais plus

"qui a laché une caisse ?" "oh pu... c'est nicolas qui a pété"

"il m'a dit que l'autre ressemble à Magloire, quand l'autre l'a su il a pleuré..."

là ils sont en train de vomir sur "Anais - Mon amour" la seule chanson qu'ils arrivent à programmer dans le juxe-box et jouer au baby foot...

et je ne parle pas des phrases dignes de Van Damme ou Eve Angelie et les fautes (ils remporteraient le Prix Pivot haut la main)

Cette année, j'ai même pas eu la curiosité de regarder la première émission.
                      JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par JSK
                        Cette année, j'ai même pas eu la curiosité de regarder la première émission.

Idem pour moi, ya des filles bien ? :grn:

Commentaire

Envoyé par Inco_
                          Gratuit seulement quelques jours... après c'est payant : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3753 :oui:
                          En effet, depuis ce matin c'est 12 € pour les voir manger :grn:

Commentaire

Envoyé par JSK
                            Et bien,voila un autre argument qui me fait penser que je ne devrais pas aller chez free. Comme m'a conseiller Le Lyonnais, je crois que je vais aller chez Alice pour la TV numérique + internet haut débit + tel illimitée.J'hésite avec Orange mais là je trouve qu'ils sont trop chers.

avec Alice t'as pas intérêt à avoir un problème, parce que si tu les appelles ils ne te répondront jamais

Commentaire

Envoyé par pedrovikash
                              avec Alice t'as pas intérêt à avoir un problème, parce que si tu les appelles ils ne te répondront jamais
                              si..... mais sans résoudre le problème......
                              inscrit le 6 octobre 2000...

Commentaire

moi j'ai club internet j'ai du attendre 6 mois pour que ca marche :crazy: :dead: :grn:
                                :grn:

Commentaire

Chargement...
                                X