Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est la rentrée !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est la rentrée !

Ca y est c'est fini les vacances , maintenent il faut retourner au boulot :crazy: :dead: A ouais c'est chi*** mais bon c'est comme ca .:p

je recommence a 14 h 30 :((
    Tenetevi il milliardo

Commentaire

Je reprend demain :sick:

Commentaire

C'est la rentrée et je ne peux pas dire que je sois resté insensible aux charmes de la maîtresse de la petite, chaque rentrée des classes c'est la même chose. Je sens que cette année encore je vais me proposer pour accompagner ces chères petites têtes blondes quand elles partiront en balade. :proud:

Envoyé par mattol_
        Ca y est c'est fini les vacances , maintenent il faut retourner au boulot :crazy: :dead: A ouais c'est chi*** mais bon c'est comme ca .:p
        J'espère que tu auras un prof de Français assez rigoureur, car rentrée sans "e" ce n'est pas très joli. :grn: ;)

Commentaire

et oui toutes les meilleures choses ont une fin, demain, 8h30, on r'met ça.

Commentaire

Envoyé par mattol_
            C'est la rentré !

et ça se voit vu la grosse faute d'orthographe dans le titre du topic :grn:

Commentaire

Envoyé par t8
              et oui toutes les meilleures choses ont une faim, demain, 8h30, on r'met ça.
              Ils vont avoir du taf les profs de cette année. :grn:

Commentaire

Envoyé par t8
                et oui toutes les meilleures choses ont une faim, demain, 8h30, on r'met ça.
                Toi aussi il est temps que tu retourne à l' école

Commentaire

jcommence à 14h
                  sauf que bon, aller en cours quand on est malade c'est pas fun

Commentaire

Envoyé par The Sunshine.
                    jcommence à 14h
                    Faut pas etre malin pour etre malade pendant l' été aussi :grn:

Commentaire

Envoyé par The Sunshine.
                      jcommence à 14h
                      Maux de ventre ? un imodium et hop c'est reparti comme en 14. :grn:

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                        Maux de ventre ? un imodium et hop c'est reparti comme en 14. :grn:
                        Contre le stress un bio de danone ça reste quand même le must

Commentaire

Envoyé par The Sunshine.
                          jcommence à 14h

moi je suis malade a partir de la 32 eme semaine :grn:
                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par Pyramyde
                            Contre le stress un bio de danone ça reste quand même le must
                            Aux pruneaux le Bio ? :grn: Franchement il vaut mieux arrêter le transit intestinal. :proud:

Commentaire

Je rentre a 14h. Je suis un peu malade aussi. Ce matin avant le début des cours je vais chez un pote pour lui recopié une partie du travail qui y'avais a faire pendant les vacs, j'avais 2 mois et demi pour le faire et je le fini le matin même de la rentré :grn:

Commentaire

Perso quand c'était ma rentrée des classes j'étais plus stressé sur le fait de qui j'allais découvrir, quel allait être le quota de blondes, brunes ou rousses. :proud: Maintenant c'est plus sur la maîtresse des enfants que je me penche, à chaque époque de sa vie son calvaire. :-)

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                  Aux pruneaux le Bio ? :grn: Franchement il vaut mieux arrêter le transit intestinal. :proud:
                                  Au Soja voyons! ensuite toutes les flèches de ton corps vont vers le bas :grn:

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                    Ils vont avoir du taf les profs de cette année. :grn:
                                    Nom di diou, honte à moi, :shock: j'en reviens pas! Le H5GrifouleN1...:((

Commentaire

Envoyé par Pyramyde
                                      Toi aussi il est temps que tu retourne à l' école
                                      et toi avec les profs l'espagnol ça va mieux? :p

Commentaire

Envoyé par Pyramyde
                                        Au Soja voyons! ensuite toutes les flèches de ton corps vont vers le bas :grn:
                                        Kilékon.

Ce matin ma fille (7 ans et demi) m'a sorti une big connerie, j'ai failli exploser de rire, mais j'ai préféré ne pas réagir.

Ma fille : "Papa, je me demande si dans ma classe il va y avoir autant d'épées que l'année dernière", j'ai répondu : "Avance". :grn:

Commentaire

Envoyé par t8
                                          et toi avec les profs l'espagnol ça va mieux? :p
                                          non :grn:
                                          sur mon bulletin de dernier trimestre mon prof m' a écrit: " Regarde trop souvent le train passé " :grn:

Commentaire

Envoyé par Pyramyde
                                            non :grn:
                                            sur mon bulletin de dernier trimestre mon prof m' a écrit: " Regarde trop souvent le train passé " :grn:
                                            are you serious? :grn: ça ressemble aux extraits de bulletins sur internet. Tu vas dans quoi cette année?

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                              Kilékon.

Ce matin ma fille (7 ans et demi) m'a sorti une big connerie j'ai failli exploser de rire, mais j'ai préféré ne pas réagir.

Ma fille : "Papa, je me demande si dans ma classe il va y avoir autant d'épées que l'année dernière", j'ai répondu : "Avance". :grn:
                                              euh elle fait option Moyen-Age?!
                                              L' année dernier dans ma classe une fille a sorti: " de toute facon les poules sans coq elles fonts pas d' oeufs " :proud: en 1ere S jte jure que ça fait peur

Commentaire

Envoyé par t8
                                                are you serious? :grn: ça ressemble aux extraits de bulletins sur internet. Tu vas dans quoi cette année?
                                                Je refais ma 1ere S cette année, d' ailleurs j' espère ne pas tomber avec ce prof à la fin de l' année il connaissait toujours pas mon prénom :grn: .

Commentaire

Envoyé par Pyramyde
                                                  euh elle fait option Moyen-Age?!
                                                  L' année dernier dans ma classe une fille a sorti: " de toute facon les poules sans coq elles fonts pas d' oeufs " :proud: en 1ere S jte jure que ça fait peur
                                                  Une classe de scientifiques, pas de doute. :grn: J'ai connu ça, là aussi je me souviens de quelques épées. ;)

Commentaire

Chargement...
                                                  X