Ca y est c'est fini les vacances , maintenent il faut retourner au boulot :crazy: :dead: A ouais c'est chi*** mais bon c'est comme ca .:p
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
C'est la rentrée !
Réduire
X
-
C'est la rentrée et je ne peux pas dire que je sois resté insensible aux charmes de la maîtresse de la petite, chaque rentrée des classes c'est la même chose. Je sens que cette année encore je vais me proposer pour accompagner ces chères petites têtes blondes quand elles partiront en balade. :proud:
Envoyé par mattol_Ca y est c'est fini les vacances , maintenent il faut retourner au boulot :crazy: :dead: A ouais c'est chi*** mais bon c'est comme ca .:p
Commentaire
-
Commentaire
-
Je rentre a 14h. Je suis un peu malade aussi. Ce matin avant le début des cours je vais chez un pote pour lui recopié une partie du travail qui y'avais a faire pendant les vacs, j'avais 2 mois et demi pour le faire et je le fini le matin même de la rentré :grn:
Commentaire
-
Perso quand c'était ma rentrée des classes j'étais plus stressé sur le fait de qui j'allais découvrir, quel allait être le quota de blondes, brunes ou rousses. :proud: Maintenant c'est plus sur la maîtresse des enfants que je me penche, à chaque époque de sa vie son calvaire. :-)
Commentaire
-
Envoyé par PyramydeAu Soja voyons! ensuite toutes les flèches de ton corps vont vers le bas :grn:
Ce matin ma fille (7 ans et demi) m'a sorti une big connerie, j'ai failli exploser de rire, mais j'ai préféré ne pas réagir.
Ma fille : "Papa, je me demande si dans ma classe il va y avoir autant d'épées que l'année dernière", j'ai répondu : "Avance". :grn:
Commentaire
-
Envoyé par . lyonnaisKilékon.
Ce matin ma fille (7 ans et demi) m'a sorti une big connerie j'ai failli exploser de rire, mais j'ai préféré ne pas réagir.
Ma fille : "Papa, je me demande si dans ma classe il va y avoir autant d'épées que l'année dernière", j'ai répondu : "Avance". :grn:
L' année dernier dans ma classe une fille a sorti: " de toute facon les poules sans coq elles fonts pas d' oeufs " :proud: en 1ere S jte jure que ça fait peur
Commentaire
-
Envoyé par t8are you serious? :grn: ça ressemble aux extraits de bulletins sur internet. Tu vas dans quoi cette année?
Commentaire
-
Envoyé par Pyramydeeuh elle fait option Moyen-Age?!
L' année dernier dans ma classe une fille a sorti: " de toute facon les poules sans coq elles fonts pas d' oeufs " :proud: en 1ere S jte jure que ça fait peur
Commentaire
Commentaire