Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est la rentrée !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Pyramyde
    non :grn:
    sur mon bulletin de dernier trimestre mon prof m' a écrit: " Regarde trop souvent le train passé " :grn:
    Toi aussi t'as des soucis avec la prof d'espagnol ? :grn: Elle m'a collé un avertissement car j'avais collé mis les rubignoles ( corones ) comme partie du corp dans un DS alors que je suis avait demandé l'autorisation avant. Dans cette matière j'ai 1.75 de moyenne, faut dire aussi que j'ai 3 ans de retard sur les autres car j'ai changé de lycée et moi je faisais italien les autres années.

Commentaire

Envoyé par Garrincha
      Toi aussi t'as des soucis avec la prof d'espagnol ? :grn: Elle m'a collé un avertissement car j'avais collé mis les rubignoles ( corones ) comme partie du corp dans un DS alors que je suis avait demandé l'autorisation avant. Dans cette matière j'ai 1.75 de moyenne, faut dire aussi que j'ai 3 ans de retard sur les autres car j'ai changé de lycée et moi je faisais italien les autres années.
      Non mais ce prof était bien atteint, il passait son temps au fond de la salle a matté des culs, dans les 3/4 des documents qu' il nous proposait y'avait une fille en maillot de bain :joue:

Commentaire

Une petite anedocte comme celle de Pyramyde. Nous sommes en plein cours et la prof dit à un pote : "Voyons jeune homme, ça fait des années que vous savez ce qu'est un photon", mon pote réponse : "Vous savez madame, en revanche je sais ce qu'est un vrai thon".

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
          Une petite anedocte comme celle de Pyramyde. Nous sommes en plein cours et la prof dit à un pote : "Voyons jeune homme, ça fait des années que vous savez ce qu'est un photon", mon pote réponse : "Vous savez madame, en revanche je sais ce qu'est un vrai thon".
          :grn: le genre de blague que j' aurais pu faire à ma prof de français de l' année dernière.

Commentaire

moi c'était pré-rentré vendredi dernier

et demain reprise des cours

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
              Perso quand c'était ma rentrée des classes j'étais plus stressé sur le fait de qui j'allais découvrir, quel allait être le quota de blondes, brunes ou rousses. :proud: Maintenant c'est plus sur la maîtresse des enfants que je me penche, à chaque époque de sa vie son calvaire. :-)

moi c'est pareil, la rentrée j'étais content il allit y'avoir pleins de nouvelles gonzesses a découvrir j'étais content!!!!
              après quand je découvrais les nouvelles tètes j'étais un peu moins heureux...
              JEAN claude DUS A DIT:"J'CROIS QUE J'AI UNE OUVERTURE LA"

Commentaire

Envoyé par fredimercuri
                moi c'est pareil, la rentrée j'étais content il allit y'avoir pleins de nouvelles gonzesses a découvrir j'étais content!!!!
                Les têtes tu t'y fais vite. :grn: Puis bon, elles n'en pensent pas moins de nous. :oui:

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                  Les têtes tu t'y fais vite. :grn:
                  Généralement la tête s' accorde a peu près avec le reste :confus:

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                    Les têtes tu t'y fais vite. :grn: Puis bon, elles n'en pensent pas moins de nous. :oui:
                    Parle pour toi :grn:

Commentaire

Envoyé par fredimercuri
                      c'est souvent comme ca, t'es quasiment a chaque fois decu.

Commentaire

Envoyé par Pyramyde
                        Parle pour toi :grn:
                        L'ignorer c'est vivre dans l'irrationnel. :grn: On fonctionne un peu pareil à cet âge, nous avons aussi les mêmes préoccupations. :proud:

Commentaire

Envoyé par Garrincha
                          c'est souvent comme ca, t'es quasiment a chaque fois decu.
                          La rentrée c' est quand même le jour parfait pour préparer son programme de chasse:
                          -espèces protégés.
                          -prois qu' il vaut mieux ne pas chasser. :grn:
                          et puis finalement le reste: convenable mais sans plus.

Commentaire

Envoyé par Pyramyde
                            La rentrée c' est quand même le jour parfait pour préparer son programme de chasse:
                            -espèces protégés.
                            -prois qu' il vaut mieux ne pas chasser. :grn:
                            et puis finalement le reste: convenable mais sans plus.
                            Je préférais les proies dures à chasser, un peu comme Bigard. :-) Si ça ne bataille pas, ce n'est pas sympa. :-(

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                              Je préférais les proies dures à chasser, un peu comme Bigard. :-)
                              celles la tu les préfères jusqu' au jour ou un grand baraqué arrive et t'en colle une :grn:

Commentaire

Moi la rentrée en 2ème année c'est dans 3 semaines !
                                HANS ZIMMER

Commentaire

Arf non pas ça...pas la rentrée...:((
                                  Heurement que c'est le 02 Octobre pour moi...

Commentaire

Moi j'commence les cours le 20 septembre et je commence mon taf le 4 octobre :proud:

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                                      Moi la rentrée en 2ème année c'est dans 3 semaines !
                                      Quel filière?:proud:

Moi, c'est pré-rentrée dans une semaine.

Commentaire

Pré rentrée aujourd'hui et commencement des cours mercredi.

Pour ce qui est des gonzesses, j'crois que j'en ai 4 dans ma classes cette année, dont deux que je connais déjà...
                                        La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par Virgin Suicides
                                          Quel filière?:proud:

Moi, c'est pré-rentrée dans une semaine.
                                          Histoire !:proud:

J'ai remarqué sur me topic "doyen", t'as le même âge quoi, limite au mois près !:shock: :proud:
                                          HANS ZIMMER

Commentaire

Rentrée le 2 octobre !

Commentaire

Histoire !:proud:

J'ai remarqué sur me topic "doyen", t'as le même âge quoi, limite au mois près !:shock: :proud:
                                              Moi c'est Maths!:fier:

J'ai vu aussi.:proud:

On a beaucoup de points communs, dommage que tu supportes le FC Melon.:grn:

Commentaire

Envoyé par Virgin Suicides
                                                Moi c'est Maths!:fier:

J'ai vu aussi.:proud:

On a beaucoup de points communs, dommage que tu supportes le FC Melon.:grn:
                                                Non je ne supporte pas le FC Melon, je n'ai juste rien contre cette équipe, contrairement à toi !:proud:
                                                HANS ZIMMER

Commentaire

putin je suis au dessus d'une cour de maternelle , c'est la recré :-(

il arrete pas de crier

je vais lacher un ferme ta geule :grn:

je vais les tuer
                                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

Non je ne supporte pas le FC Melon, je n'ai juste rien contre cette équipe, contrairement à toi !:proud:
                                                    Tu les supportes pas, c'est vrai?

Je croyais pourtant.:dt:

Commentaire

Chargement...
                                                    X