Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est la rentrée !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par pedrovikash
    suivant les écoles, la journées d'intégrations ça peut aller du truc très conviviale jusqu'au truc à la limite du bizutage ...

Nous c'est hyper convivial... L'esprit est surtout présenter l'école, la ville, et passer de bons moments ensemble pour mieux se connaitre (soirées, WEI.....)

Commentaire

Envoyé par polluxix
      Je sais pas de quelle école tu parles;

Pour notre part, l'intégration, c'est des soirées tous les soirs, une présentation de l'assoce et des clubs de l'école, un rally dans Lyon pour faire connaitre la ville, un WEI (celui de l'année dernière c'était soirées, + activités dans la journée, type sorties VTT, rando, kayac...)....

Bref, que des activités non obligatoires et plutôt sympa... En tout cas pas de jeux à la con....
      Ha bah finalement j'veux bien m'faire intégrer.:grn:

Du moment que je ne doive pas agiter mon zboub à l'air.:grn:

Commentaire

Envoyé par Virgin Suicides
        J'ai pas non plus d'intégration en fac à Amiens.:ang:

C'est en parti pour ça que la fac est un espace ou les étudiants sont beaucoup moins soudés, avec une activité associative très faible....

Commentaire

Envoyé par pedrovikash
          suivant les écoles, la journées d'intégrations ça peut aller du truc très conviviale jusqu'au truc à la limite du bizutage ...
          C'est pas dans un IUT de Lyon 2 que l'année passée, une fille devait simuler une fellation avec un téléphone portable. :grn:

Je crois que les parents avaient porté plainte. Quel manque d'humour. :-)
          In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Tsubigol
            Ha bah finalement j'veux bien m'faire intégrer.:grn:

Du moment que je ne doive pas agiter mon zboub à l'air.:grn:

C'est pas du tout du tout l'esprit....
            Perso, j'ai pas de retours d'intégrations de ce genre dans les écoles d'ingé que je connais...

Surtout que généralement pour des intégrations réussies,il faut avoir l'appui de l'administration de l'école (récupérer 1 ou 2 jours pour le WEI etc...) qui appuie les trucs sympas, mais qui lacherait tout si il y avait le moindre pépin...

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
              C'est pas dans un IUT de Lyon 2 que l'année passée, une fille devait simuler une fellation avec un téléphone portable. :grn:

Porter plainte est peut être un peu excessif, mais ça se défend...

En tout cas c'est d'un très mauvais gout.... Et c'est tout à fait le truc qu'il faut éviter pour des intégrations sympas....
              Le but est d'amuser tout le monde et surtout ceux qui intègrent, pas de les mettre mal à l'aise...

Commentaire

Chronlogie de ce qui s'est passé.

Avant rentrée
                Moi discutant avec un pote sur msn(aperçu) après avoir été voir dans quelle classe j'etais pour connaitre mon jour de rentré soit 3 jours après :
                Moi : "Salut, whaaa dans mon lycée c'est impecable y a trop de la meuf, j'ai péter un cable... D'ailleur j'ai cru qu'il n'y avait que des meuf :shock: " !
                Pote : "Ah ué, mais ça se trouve dans ta classe tu vas te tapé toutes les moches héhé"

A ma rentrée(2nd) En mode converse, jean delavé(legerement quand même) et tout quoi... Bref style fashion(modéré)
                14h30... Je commence a rentrée dans l'ecole, (en mode repérage :dt: ) Et je vois 1-2 meufs qui
                14h34... Je m'assoie sur un banc, il y a pas plus d'une 20aines d'eleves, en même temp que je parle avec un pote(qui n'est pas dans ma classe) je chasse discretement, un oeil ici, un oeuil la bas... Je ne vois que des thons :confus:
                14h36... Le stress monte:confus: ... J'ai un flash de mon copain "mais ça se trouve tu vas te tapé toutes les moches héhé":( :( :non:
                14h38... Je vois qu'il y a peu d'eleve, je me demande s'il n'y a pas déjà des eleves qui sont déjà rentré plus tôt sans que je m'en aperçoive.
                14h40... Je me leve et rentre dans l'immeuble, je cherche desesperement ma classe... Je la trouve enfin.
                14h40(30 secondes plus tards, car j'ai attendu que ma Frequence respiratoires redescende avant de rentrer :sick: )... Je rentre dans ma classe en mode :dt: Et j'aperçois du coin de l'oeuil la fille sur qui j'avais flashé + sa copine(moyenne+)... Je suis revigoré :joue: Je dit a haute voix "whaa y a que des filles ou quoi ici ?!", elles rigolent toutes (enfin y avait quelques garçon quand meme)... voila 1er point sisi:oui: ... Je cherche une place je passe derriere la classe et tout, je cherche ou y a une jolie fille mais sur le côté ou il restait de la place il restait les thons seché... Je retourne devant la classe, je veux passer a l'opposer de la classe, je prend soin de passer avec vu des filles sur mon posterieure(On s'est jamais ça peut plaire )... Je me met tout devant et dit "Jsuis serieux donc je me met là", les 2 filles de derriere rigolent (2 points pour moi encore), comme c'etait pour faire genre, je me releve 3-4 seconde après et dit "non c'est chaud, je me met pas ici", ça les a amusé aussi lol... Donc je me met juste deriere elles à coté d'un mec(chelou le mec:crazy: , et je me presente à lui tel un gentleman:crazy: ).
                Une fille très jolie à ma gauche m'avait quand même attiré l'oeuil, moi aussi apparement... Quelques regards s'echangent( moi surtout sur son decoleté, nan je rigole, jsuis pas comme ça quand même:rolleye: )...
                15h35(après les explication du cpe :rolleye: )... C'est finit clap clap clap jsuis content, je sors en 1er puis celle qui etait a côté de moi aussi est derriere moi, elle parle a sa copine, je lui sourie, elle pareil et moi je m'incruste dans leur discussions, puis on discute de chose et autre, on prend le même bus d'ailleur ! Puis elle entre dans le bus et des sourires s'echangent...

Voilà ma racontation à chaud, comme vous l'avez lu ce n'etait pas grand chose, y avait des echangent de regard et de sourires... L'etape 1 quoi, le reperage :oui: !!!! Je vous raconterais la suite si j'ai le temp erff... Mais si possible sur celle qui m'avait interesser dès le depart.

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin

moi je suis en IUT à Lyon 1

s'il me font un coup comme ça je leur pête la gueule :grn:

Commentaire

le truc à ne pas faire c'est arriver en retard le jour de la rentré

ça m'est arrivé en 3ème, je croyais que la rentré était à 14h, je me pointe à 13h45 et je vois qu'il n'y a personne, je trouve ça bizare, et là je vois sur le panneau d'affichage devant le collège : " rentré des 3ème à 13h30", :grn: , je vous raconte pas la montée de stress que j'ai eu :joue:

Commentaire

Envoyé par pedrovikash
                      moi je suis en IUT à Lyon 1

s'il me font un coup comme ça je leur pête la gueule :grn:
                      De toute façon à Lyon 1, y a que des mâles, ça ne risque pas d'arriver. :grn:
                      In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                        De toute façon à Lyon 1, y a que des mâles, ça ne risque pas d'arriver. :grn:

lol, et ba à ma grande surprise, le jour de la pré-rentré, dans ma section il y avait autant de filles que de mecs, si ce n'est plus

Commentaire

Envoyé par tarantino80
                          et ça se voit vu la grosse faute d'orthographe dans le titre du topic :grn:
                          Mais qui es tu ?

Commentaire

Envoyé par PsG-JuVeN
                            Chronlogie de ce qui s'est passé.

Avant rentrée
                            Moi discutant avec un pote sur msn(aperçu) après avoir été voir dans quelle classe j'etais pour connaitre mon jour de rentré soit 3 jours après :
                            Moi : "Salut, whaaa dans mon lycée c'est impecable y a trop de la meuf, j'ai péter un cable... D'ailleur j'ai cru qu'il n'y avait que des meuf :shock: " !
                            Pote : "Ah ué, mais ça se trouve dans ta classe tu vas te tapé toutes les moches héhé"

A ma rentrée(2nd) En mode converse, jean delavé(legerement quand même) et tout quoi... Bref style fashion(modéré)
                            14h30... Je commence a rentrée dans l'ecole, (en mode repérage :dt: ) Et je vois 1-2 meufs qui
                            14h34... Je m'assoie sur un banc, il y a pas plus d'une 20aines d'eleves, en même temp que je parle avec un pote(qui n'est pas dans ma classe) je chasse discretement, un oeil ici, un oeuil la bas... Je ne vois que des thons :confus:
                            14h36... Le stress monte:confus: ... J'ai un flash de mon copain "mais ça se trouve tu vas te tapé toutes les moches héhé":( :( :non:
                            14h38... Je vois qu'il y a peu d'eleve, je me demande s'il n'y a pas déjà des eleves qui sont déjà rentré plus tôt sans que je m'en aperçoive.
                            14h40... Je me leve et rentre dans l'immeuble, je cherche desesperement ma classe... Je la trouve enfin.
                            14h40(30 secondes plus tards, car j'ai attendu que ma Frequence respiratoires redescende avant de rentrer :sick: )... Je rentre dans ma classe en mode :dt: Et j'aperçois du coin de l'oeuil la fille sur qui j'avais flashé + sa copine(moyenne+)... Je suis revigoré :joue: Je dit a haute voix "whaa y a que des filles ou quoi ici ?!", elles rigolent toutes (enfin y avait quelques garçon quand meme)... voila 1er point sisi:oui: ... Je cherche une place je passe derriere la classe et tout, je cherche ou y a une jolie fille mais sur le côté ou il restait de la place il restait les thons seché... Je retourne devant la classe, je veux passer a l'opposer de la classe, je prend soin de passer avec vu des filles sur mon posterieure(On s'est jamais ça peut plaire )... Je me met tout devant et dit "Jsuis serieux donc je me met là", les 2 filles de derriere rigolent (2 points pour moi encore), comme c'etait pour faire genre, je me releve 3-4 seconde après et dit "non c'est chaud, je me met pas ici", ça les a amusé aussi lol... Donc je me met juste deriere elles à coté d'un mec(chelou le mec:crazy: , et je me presente à lui tel un gentleman:crazy: ).
                            Une fille très jolie à ma gauche m'avait quand même attiré l'oeuil, moi aussi apparement... Quelques regards s'echangent( moi surtout sur son decoleté, nan je rigole, jsuis pas comme ça quand même:rolleye: )...
                            15h35(après les explication du cpe :rolleye: )... C'est finit clap clap clap jsuis content, je sors en 1er puis celle qui etait a côté de moi aussi est derriere moi, elle parle a sa copine, je lui sourie, elle pareil et moi je m'incruste dans leur discussions, puis on discute de chose et autre, on prend le même bus d'ailleur ! Puis elle entre dans le bus et des sourires s'echangent...

Voilà ma racontation à chaud, comme vous l'avez lu ce n'etait pas grand chose, y avait des echangent de regard et de sourires... L'etape 1 quoi, le reperage :oui: !!!! Je vous raconterais la suite si j'ai le temp erff... Mais si possible sur celle qui m'avait interesser dès le depart.
                            Quand j'étais en seconde y'avait 10 gars pour 25 femmes

Commentaire

Envoyé par Clements
                              c'est cool la seconde
                              :grn:

Commentaire

Envoyé par pedrovikash
                                c'est cool la seconde

Le mieux c'est la fac d'anglais ... 3 gars pour 19 filles dans mon groupe de TD :proud: :fier:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                  Le mieux c'est la fac d'anglais ... 3 gars pour 19 filles dans mon groupe de TD :proud: :fier:

hello girl, how are you today ? :grn:

Commentaire

Envoyé par pedrovikash
                                    hello girl, how are you today ? :grn:

"I'm fine, do you want me to take off my panties !"

Exactement, c'était la conversation type :fier:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                      "I'm fine, do you want me to take off my panties !"

Exactement, c'était la conversation type :fier:

ça bosse dur à la fac :grn:

Commentaire

Envoyé par pedrovikash
                                        Il bosse en dessous, en sous-marin comme on dit. :grn:

Commentaire

Envoyé par pedrovikash

Oui "dur" c'est bien le mot ... c'était dur :grn:

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                            Il bosse en dessous, en sous-marin comme on dit. :grn:

zut, j'ai fait tomber mon stylo sous ta jupe, ne bouge pas, je vais le récupérer

Commentaire

Envoyé par pedrovikash
                                              zut, j'ai fait tomber mon stylo sous ta jupe, ne bouge pas, je vais le récupérer
                                              L'effet panties certainement. :o Enfin bon, c'est juste histoire d'améliorer sa langue. Sacré Dam's, noursette va être contente. :grn:

Commentaire

Enfin c'est vrai que le 2 premières années y avait tellement de femmes en fac d'anglais que je savais même plus à quel sein me vouer :((

Commentaire

Pour le WEI je vous raconterai comment s'est passé le mien, il a lieu du 15 au 17.
                                                  Sinon comme le dit Polluxix, s'il y a des plaintes, l'administration risque d'annuler tout pour les années suivantes, donc il n'y a aucun intéret à forcer les gens à faire des choses qu'ils ne veulent pas faire.

D'ailleurs sur la plaquette de mon école, ils précisent bien que ce WEI est "sans bizutage".
                                                  Pourquoi Mon Destin Est Il De Ne pouvoir Cesser De Me Battre ?

Commentaire

• Envoyé par Clements
                                                    C'est marrant, moi c'était exactement l'inverse :-(
                                                    Mais ça m'a empeche d'en avoir une :grn:
                                                    Pourquoi Mon Destin Est Il De Ne pouvoir Cesser De Me Battre ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X