Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
en tout cas, Ben Arfa est largement celui qui a le plus de succès avec les demoiselles, il suffit d'aller aux entrainement pour s'en rendre compte, sans compter tous les blogs des minettes à sa gloire.
Bin vote pour lui parce sinon il va rester à Zéro le pauvre ! :grn:
en tout cas, Ben Arfa est largement celui qui a le plus de succès avec les demoiselles, il suffit d'aller aux entrainement pour s'en rendre compte, sans compter tous les blogs des minettes à sa gloire.
ouais les gamines tu l'as dis!
elles vont pas courir après des gros poilus les pucelles... :fier:
Bin vote pour lui parce sinon il va rester à Zéro le pauvre ! :grn:
Moi je vote pour Benzema mais tu l'as pas mis: ev) : : ev) : : ev) : pourtant il a la même coupe de cheveux que moi, un dégradé à l'algérienne, les filles adorent
JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ
Moi je vote pour Benzema mais tu l'as pas mis: ev) : : ev) : : ev) : pourtant il a la même coupe de cheveux que moi, un dégradé à l'algérienne, les filles adorent
sans vouloir te vexer, ça fait pas un peu mauvais genre? juste une question hein, ne me saute pas dessus... :confus:
Ca se saurait si ça marchait ce genre de coupe! :mdr:
Rassure moi, ça marche pas, dis...??? :shock:
Mattes un peu la coupe, c'est la classe. Attention, je te parles pas du dégradé fait à la tondeuse à 3 euros, moi c'est le dégradé de chez Momo Design Et pour l'instant, ma cop ne s'est jamais plaint donc tout va bien.:oui:
JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ
sans vouloir te vexer, ça fait pas un peu mauvais genre? juste une question hein, ne me saute pas dessus... :confus:
Tu veux dire que Benzema fait mauvais genre :(
En fait ça dépend des gars, y en a qui le porte bien, y en a pas du tout. C'est comme toutes les coupes de cheveux. Mais tu sais les filles, surtout les plus sérieuses, elles aiment bien les bad boys.
Mattes un peu la coupe, c'est la classe. Attention, je te parles pas du dégradé fait à la tondeuse à 3 euros, moi c'est le dégradé de chez Momo Design Et pour l'instant, ma cop ne s'est jamais plaint donc tout va bien.:oui:
D'une, Benzema est dans la liste, de sable faut voter pour 3 personnes ! :)
Commentaire