Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Pays : France
Naissance : 03/03/87 à St Foy lès lyon
Taille / Poids / Pied / Sexe: 1,87 m / 74 kg / Droit / 25 cm
J'ai déja fait mon choix :fier:
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
1 muller
2 tiago
3 KK
l'idée est amusante :D
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Envoyé par le duc du bar
je répête: j'attends ton vote...
Je commencerai par dire que, contrairment à l'idée reçue, la "beauté froide" ne séduit pas plus que ça de nos jours... (Je ne parle pas des midinettes). Ce qui compte avant tout c'est ce que "l'homme", en l'occurence le joueur, dégage. Le charme est quelque chose de très important selon moi. ;)
Quant à mon vote, il sera à bulletin secret. :p
Je pense qu'il manque ici d'avis féminins... Et je crains que certains d'entre vous ne tombent des nues. :grn:
bah on attend ton vote... franchement, je n'aurais pas déjà les points au test de pureté, je crois que j'attaquerais Muller...
J'oubliais dans ma description Cris... là c'est un style, mais je pense qu'il y en a qui peuvent légitimement le trouver super canon... disons, que je devrais me taper l'un deux pour un plan homo, je pense pas que je prenne Cris...
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Je pense qu'il manque ici d'avis féminins... Et je crains que certains d'entre vous ne tombent des nues. :grn:
Muller quand même... il ne fait pas trop beau gosse body buildé, il fait homme, classe... j'adore!
Reveillère, malgré une tête un peu neuneu et cucu, je l'ai vu en vrai, il est bien foutu, rien à dire
Tiago, la classe, un peu trop "beau gosse" pour moi et pas assez homme, mais quand même...
Wiltord est pas mal aussi, Malouda a trop une tête de "pas très fin", Carew, mais il est un peu trop hors norme, Coupet, trop stéréotypé, mais objectivement beau... Juni est pas mal mais trop "spécial", Fred un peu fou fou, Govou, bah non, désolé sid! Kallstrom fait un peu trop viking... Toulalan trop ordinaire...
Regardez Muller les enfants, ça, c'est un homme, un vrai, pas un minet de vingt piges!
Laisser un commentaire: