Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mister Olympique Lyonnais 2006-2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme une image
    a répondu
    Envoyé par gnocch
    T'es son impresario? :fier:
    non, mais c'est lui qui m'a procuré mon plus gros orgasme footbalistique un soir au stade de France...

j'avoue que Wiltord avec les bleux arrive en second, mais Muller et sa reprise... c'était beau!!!

Laisser un commentaire:

• gnocch
    a répondu
    Envoyé par le duc du bar
    quand je lis ça, je me dis que le droit de vote devrait être interdit à ceux qui écrivent n'importe comment, Muller serait au moins permier dauphin avec ça!
    T'es son impresario? :fier:

Laisser un commentaire:

• Kommichu
    a répondu
    Envoyé par JSK
    C'est pas normal que Benzema n'ai pas eu plus de votes, c'est le mec qui me ressemble le plus dans le lot :(
    J'espère que t'as les mêmes pieds que lui, car c'est plus ça que son charme ténébreux sa valeur ajoutée :grn: :grn:.

Laisser un commentaire:

• Comme une image
    a répondu
    Envoyé par <3 Miss Malouda < Voir le message
    :o Ta du compté tOut les V0tes :p
    Moi Franchement je c'est pas ce que quelqu'un trouve a Anthony Reveillère l0l
    Enfiin Chacun c G0u :p
    L'bOgoss Supreme pr mOa c'est Flo Malouda <3 :p

++
    quand je lis ça, je me dis que le droit de vote devrait être interdit à ceux qui écrivent n'importe comment, Muller serait au moins permier dauphin avec ça!

Laisser un commentaire:

• dims_
    a répondu
    Envoyé par damsgone82
    Je sUis caRrémeNt d'accOrd aVec tOi, Anth0ny RévEillère bAh bOf b0f, j'spR kil Ne seRa po Elu :fier:
    Tro TAr iL é ailu dèja

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par <3 Miss Malouda < Voir le message

++

Je sUis caRrémeNt d'accOrd aVec tOi, Anth0ny RévEillère bAh bOf b0f, j'spR kil Ne seRa po Elu :fier:

Laisser un commentaire:

• <3 Miss Malouda <3
    a répondu

++

Laisser un commentaire:

• JSK
    a répondu
    C'est pas normal que Benzema n'ai pas eu plus de votes, c'est le mec qui me ressemble le plus dans le lot :(

Laisser un commentaire:

• DrMonkey
    a répondu

Cette bouche donne envie de rétracter son vote.

Laisser un commentaire:

• dims_
    a répondu
    Envoyé par le duc du bar
    pas mal... mon poulain est deuxième dauphin, c'est pas mal, mais je suis sûr qu'il serait titulaire et donc plus connu des forumeurs (je ne le souhaite surtout pas, quoique...) il serait numéro 1 en beauté!
    moi je trouve que c'est un peu juste en nombre de votants pour le concours...

je suis sûr qu'avec la méthode des quotas, Müller est élu haut la main !!

Laisser un commentaire:

• dubman
    a répondu
    salut
    felicitations a mister OL mais il faudrait trouver des photos de rvr à rennes je sais pas si vs vs souvenez de sa coupe au bol ? la il caracolait moins en tete des sondages le garçon

Laisser un commentaire:

• Sonny.
    a répondu
    Envoyé par le duc du bar
    au fait, bravo pour les commentaires, c'est assez énorme! surtout le maillot trempé de sueur de Malouda, ça m'a donné envie de me toucher...
    Oula... :dt: :grn:

J'vais éditer, l'idée qu'on puisse se toucher sur mes commentaires... ça me fait froid dans le dos ! :grn:

Laisser un commentaire:

• Comme une image
    a répondu
    Envoyé par Soifdelyon
    J'vais perdre mon trone... :dt: :grn:
    bah non, déjà fait!

Laisser un commentaire:

• Soifdelyon
    a répondu
    Envoyé par le duc du bar
    c'est pour les fillettes RVR!

les vraies femmes rêvent de Muller... nuance!

au fait, bravo pour les commentaires, c'est assez énorme! surtout le maillot trempé de sueur de Malouda, ça m'a donné envie de me toucher...
    J'vais perdre mon trone... :dt: :grn:

Laisser un commentaire:

• Comme une image
    a répondu
    Envoyé par Sonny.
    Réveillère c'est quand même la classe au-dessus j'trouve ! :fier:
    c'est pour les fillettes RVR!

les vraies femmes rêvent de Muller... nuance!

Laisser un commentaire:

• Sonny.
    a répondu
    Envoyé par le duc du bar
    pas mal... mon poulain est deuxième dauphin, c'est pas mal, mais je suis sûr qu'il serait titulaire et donc plus connu des forumeurs (je ne le souhaite surtout pas, quoique...) il serait numéro 1 en beauté!
    Réveillère c'est quand même la classe au-dessus j'trouve ! :fier:

Laisser un commentaire:

• Comme une image
    a répondu

Laisser un commentaire:

• gnocch
    a répondu
    Bien joué, bon travail de comptage.:grn:

Sinon, j'trouve les résultats plutot logiques.

Laisser un commentaire:

• Sonny.
    a répondu
    Résultats

Même si le Mister Olympique Lyonnais 2006/2007 s'est très clairement baladé durant cette élection, ça a été beaucoup plus serré pour ses poursuivants et en particulier pour ses "dauphins".

Sur les 168629 membres qui composent le forum, seules 70 forumeurs ont voté, ce qui représente un taux d'abstention d'environ 99.95 % (et après on se plaint des chiffres désastreux pour les présidentielles... ^^). Plus sérieusement, j'pense que ça fait assez de personnes pour que les résultats soient "justes".

Je vais d'abord commencer par le 4 ème Dauphin :

Gardien remplaçant de l'Olympique Lyonnais, son regard ténébreux et son physique parfait ont su convaincre les forumeurs d'OLweb de voter pour lui, Remy Vercoutre arrive en 4 ème position de ces élections avec 35 pts.

Rémy VERCOUTRE

3 ème Dauphin :

Sa classe venue du Portugal et sa longue chevelure brune ont surement été des éléments déterminants dans le choix des électeurs puisqu'en effet, le milieu de terrain Tiago Mendes arrive en 4 ème place de cette élection avec 39 pts.

TIAGO

2 ème Dauphin :

Nous sommes tous d'accord pour dire que cet homme a vraiment la classe. Sa gueule d'ange et ses bouclettes dorées venues de Suisse ne manquent pas de séduire les fans femmes Lyonnaises. Patrick Muller monte donc sur la 3 ème marche du podium avec 47 pts.

Patrick MULLER

1 er Dauphin :

De peu devant Muller, le premier dauphin est la nouvelle idole desj eunes supportrices Lyonnaises et mêmes Françaises. A la vue de son maillot mouillé de transpiration et laissant apercevoir ses abdominaux typés tablette de chocolat, les filles tombent sous le charme du Guyanais. Florent Malouda se place en deuxième postion dans cette élection avec 55 pts.

Florent MALOUDA

Nous arrivons maintenant au moment que vous attendez tous, l'annonce de MISTER Olympique Lyonnais 2006/2007 :

C'est avec une rapidité incroyable telle une montée offensive sur son aile droite qu' Anthony Réveillère a pris la tête du concours. Il faut avouer que physiquement, l'arrière droit de l'Olympique Lyonnais est dans la parfaititude (ce mot n'existe peut-être pas, mais je l'invente ce soir pour Antho :proud: ) extrème ! Des yeux bleus lumineux, une coupe de cheveux toujours impécable, des mensurations idéales et un regard de braise ont fait qu'il a dominé nettement cette élection avec 98 pts.

Je suis donc fier de décerner le prix de MISTER OL 2006/2007 à Anthony REVEILLERE

Pour les autres participants :

Coupet 25 pts
    Wiltord 22 pts
    Carew 21 pts
    Kallstrom 17 pts
    Toulalan 13 pts
    Fred 10 pts
    Juninho 7 pts
    Berthod 5 pts
    Clerc, Cris, Govou, Ben Arfa 4 pts
    Benzema, Squilacci 3 pts
    Abidal 2 pts
    Diarra 1 pt

Avant de vous quitter, j'voudraisj uste faire une dédicace à notre capitaine Caçapa qui a été le seul à ne pas recevoir de vote dans cette élection. On t'aime quand même Claudio ! ^^ Remet toi vite !

Voilà ! A l'année prochaine.

PS : Résultats en première page aussi !

Laisser un commentaire:

• dims_
    a répondu
    Envoyé par Sonny.
    J'poste les résultats apres le film ! Profitez de ces 2 dernières heures pour voter et changer pourquoi pas l'issue de ce vote ! :proud:
    tiens après ce concours si le gout vous en dit, venez faire un tour sur ce topic:

http://forum.olweb.fr/showthread.php...=1#post1661145

c'est dans la lignée... :fier:

Laisser un commentaire:

• Sonny.
    a répondu
    J'poste les résultats apres le film ! Profitez de ces 2 dernières heures pour voter et changer pourquoi pas l'issue de ce vote ! :proud:

Laisser un commentaire:

• JSK
    a répondu
    Envoyé par method-man
    Mister OL :

_Coupet
    _Vercoutre
    _Nino

Et pour la femme de Fred je confirme :grn: l'année derniere j'ai vu CRIS et FRED au resto avec leur femme ( j'etais a la table a coté, quel privilège :fier: ), celle de fred est magnifique ! ( j'ai eu un petit autographe des deux joueurs au passage :grn: , c'etait au resto de sonny anderson, j'y suis retourné peu apres, et j'ai vu anderson en compagnie de pierre laigle, ce resto est plutot sympa au niveau rencontre je trouve :grn: :grn: )

en même temps, peu importe qu'une femme de footballeur soit belle, ce qui compte c'est qu'elle soit sincère. D'ailleurs, la plupart des footballeurs de l'OL sont mariés avec des filles simples et pas des tops models, et c'est mieux comme ça.

Laisser un commentaire:

• method-man
    a répondu
    Mister OL :

_Coupet
    _Vercoutre
    _Nino

Et pour la femme de Fred je confirme :grn: l'année derniere j'ai vu CRIS et FRED au resto avec leur femme ( j'etais a la table a coté, quel privilège :fier: ), celle de fred est magnifique ! ( j'ai eu un petit autographe des deux joueurs au passage :grn: , c'etait au resto de sonny anderson, j'y suis retourné peu apres, et j'ai vu anderson en compagnie de pierre laigle, ce resto est plutot sympa au niveau rencontre je trouve :grn: :grn: )

Laisser un commentaire:

• JSK
    a répondu
    Envoyé par Earls court
    pour avoir vu pas mal de femmes de joueurs, je peux vous assurer que c est celle que je prefere!:
    sinon la miss reveillere est tout a fait charmante: petite brunette à croquer

et la miss govou completerait le podium, le seul truc c est qu il faut qu elle se taise!

vivement le topic " miss femme de footballeur de l'OL":grn: . J'ai pas de photos, dommage :-(

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Earls court
    pour avoir vu pas mal de femmes de joueurs, je peux vous assurer que c est celle que je prefere!:
    sinon la miss reveillere est tout a fait charmante: petite brunette à croquer

et la miss govou completerait le podium, le seul truc c est qu il faut qu elle se taise!
    C'est un avis très masculin. ;) Caroline est très sophistiquée, ce qui déplait pas mal aux femmes... :grn:
    Dans le genre naturel, Tatiane, la femme de Cris est vraiment très jolie. La femme de Kim est également très belle.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X