Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide en anglais rapide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par El Chapulin Colorado
    plutot que de dire : dit Ivan Delorme, il vaut mieux dire : a declare Ian Delorme

il vaut mieux pas dire "descendre" dans une traduction

pour les hautes spheres, je dirais : le chef de la police

il faut pas dire "aussi loin que nous sachions" (c'est une traduction directe que les profs aiment pas, a raison) mais plutot un truc du style "Que nous sachions, il n'y a pas de conn......."

mal compris, c'est pas que les ricains ont une image de plus en plus mauvaise du canada, mais plutot :
    "l'attaque d'hier met a mal l'image du Canada comme un havre de paix, a l'image de ce qui existe aux etats unis"

j'avoue que ma traduction est pas tres bonne, mais hybrid avait fait une faute de comprehension (je crois)

J''avoue que je fais ca pour le plaisir mais c aussi parce qu'il a dit que ce serait mieux si plusieurs personnes participaient...
    Ouais bon navré, en même temps j'ai torché ça rapido parce qu'il avait cours, j'avais pas le temps de faire une version tip top !:grn:

Laisser un commentaire:

• Missile courageux
    a répondu
    Tu tapes "Lexilogos" dans un moteur de recherche, et tu trouves toutes les traductions que tu recherches !

Laisser un commentaire:

• mike92
    a répondu
    d'ailleurs moi j'ai ma cousine elle est dans cette ecole elle etait juste en dessous de la scene elle a tout entendu

Laisser un commentaire:

• Lakota
    a répondu
    Envoyé par KILIM
    Salut tout le monde :
    il est 15h38, j'ai cours a 17h , une traduction à faire, sur un article qui est en ligne :

http://www.timesonline.co.uk/article...357394,00.html
    je suis pas nul en anglais mais bon pas tip top non plus.

Donc déja qui peut em dire ce qu'est :
    trenchcoat

Merci de m'aider , a plusieurs ca sera rapide, de plus je vous informerai de ma note :grn:
    Je répond un peu tard à ta question (je vis dans l'Ouest Canadien, décalage horaire oblige):

Pendant la Guerre de 14-18, les officiers anglais lassés de voir leurs uniformes souillés par la boue des tranchées,
    demandèrent à leurs Services d'Intendance de leur confectionner un " coat" (manteau) plus adapté pour les circonstances.
    Et ce fut l'apparition du fameux "trench coat" (manteau de tranchée), devenu si populaire dans les films policiers et
    d'espionnage pendant des décennies! ;)

Laisser un commentaire:

• El Chapulin Colorado
    a répondu
    Envoyé par Hybrid Soldier
    "Ils ont vu un suspect tirant à l'intérieur des murs de Dawson" dit Ivan Delorme, commissaire de police, lors de la conférence de presse. "Ainsi le premier policier pris en charge la situation, et tira en direction du suspect, et ce suspect mourra."
    plutot que de dire : dit Ivan Delorme, il vaut mieux dire : a declare Ian Delorme

Les premiers rapports suggéraient que l'homme armé s'était suicidé, mais les hautes sphère de la police de Montréal ont ensuite dit qu'il s'était fait descendre par un de ses officiers.
    il vaut mieux pas dire "descendre" dans une traduction

pour les hautes spheres, je dirais : le chef de la police

Le motif de cette fusillade n'est pas connu. "Il n'y a pas de connotation raciste ni de lien terroriste aussi loin que nous sachions" ajoute M. Delorme.
    il faut pas dire "aussi loin que nous sachions" (c'est une traduction directe que les profs aiment pas, a raison) mais plutot un truc du style "Que nous sachions, il n'y a pas de conn......."

Mais l'attaque d'hier a secoué l'image du Canada, devenu un havre de violence, image très répandue aux USA.
    mal compris, c'est pas que les ricains ont une image de plus en plus mauvaise du canada, mais plutot :
    "l'attaque d'hier met a mal l'image du Canada comme un havre de paix, a l'image de ce qui existe aux etats unis"

j'avoue que ma traduction est pas tres bonne, mais hybrid avait fait une faute de comprehension (je crois)

J''avoue que je fais ca pour le plaisir mais c aussi parce qu'il a dit que ce serait mieux si plusieurs personnes participaient...

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par KILIM
    14.5 que je dédicasse à Hybrid Soldier
    J'ai même pas repris l'université, et j'ai déjà des bonnes notes !:proud: :proud: :grn:

Laisser un commentaire:

• KILIM
    a répondu
    14.5 que je dédicasse à Hybrid Soldier

Laisser un commentaire:

• Kommichu
    a répondu
    Yes merci j'avais vraiment aucune idée...:proud:
    You're welcome ;)).

Ceci dit, pas sûr que Kilim soit encore dans le coin s'il a cours à 17h. Bah, s'il ne lui manque que ça, ça devrait le faire.

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par Kommichu
    Il balayait des yeux les alentours
    Yes merci j'avais vraiment aucune idée...:proud:

Laisser un commentaire:

• Kommichu
    a répondu
    "Quand nous avons regardé par la fenêtre, il y avait quelqu'un au sol. Il avait des convulsions. Il y avait du sang qui sortait de sa tête. Il y avait aussi l'homme et il (???) autour et ensuite il se mit à courrir vers l'entré principale de l'Ecole. Et deux autres personnes se sont fait tirer dessus. Elles étaient au sol."

Il balayait des yeux les alentours

Laisser un commentaire:

• KILIM
    a répondu
    non lol emrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Faut pas faire la page 2 j'espère ?:shock:

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Les témoins de la cafétéria ont décrit l'assaillant comme un homme blanc avec un manteau noir et des hautes bottes noires. Devansh Smri Vastava, un étudiant, a dit qu'il a vu un homme habillé en militaire et entendu 20 tirs.

Voilà c'est pas parfait, les temps et l'orthographe sont un peu à l'arrache, mais c'est déjà ça !:proud:

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    "Nous l'avons vu courrir dans l'Ecole. Nous avons barricadé la porte. Nous avons éteint les lumières. On a fait en sorte que tout le monde se mette sous les burreaux."

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    "Quand nous avons regardé par la fenêtre, il y avait quelqu'un au sol. Il avait des convulsions. Il y avait du sang qui sortait de sa tête. Il y avait aussi l'homme et il (???) autour et ensuite il se mit à courrir vers l'entré principale de l'Ecole. Et deux autres personnes se sont fait tirer dessus. Elles étaient au sol."

Laisser un commentaire:

• KILIM
    a répondu
    génial presque fini :)

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    "Nous ne savions pas qu'il y avait des coups de feu, parce qu'il y avait des travaux. Mais quelqu'un a regardé par la fenêtre et a dit "Oh mon Dieu, quelqu'un s'est fait tirer dessus."

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    "J'étais dans ma classe de maths (??)", dit Joseph Estevez, un étudiant. "Ca allait être la fin du cours et nous étions prêt à partir. Nous avons entendu 4 bangs."

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Les premiers rapports ont cité la présence de 3 hommes armés mais Ean Lafreniere, un porte parole de la police, a dit qu'il n'y avait qu'un seul suspect. Les témoins de l'Université de Dawson ont dit que l'assaillant a ouvert le feu sur un groupe de fumeurs rassemblés dehors, à l'entré principale de l'Ecole.

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Mais l'attaque d'hier a secoué l'image du Canada, devenu un havre de violence, image très répandue aux USA.

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Le choc qui suivi a conduit au durcissement des lois sur les armes, incluant le controversé registre national des armes à feu.

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    La fusillade a remis en mémoire le massacre de Montréal du 6 décembre 1989, quand Marc Lepine tira sur 27 étudiantes en ingénieur (?) à l'Ecole Polytechnique de la ville, en tuant 14. Lepine conclua sa besogne en se suicidant.

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Le motif de cette fusillade n'est pas connu. "Il n'y a pas de connotation raciste ni de lien terroriste aussi loin que nous sachions" ajoute M. Delorme.

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Plus tard la police annoncera qu'une des blessés, une jeune femme de 20 ans, est morte à l'hôpital.

Laisser un commentaire:

• KILIM
    a répondu
    trop bien ! ! ! !! !
    yt'arrestes pas en si bon chemin :merci:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X