Annonce

Réduire
Aucune annonce.

27 km a pied, ça use, ça use

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 27 km a pied, ça use, ça use

Coucou!

Seulement hier, a la suite d'un desistement de l'un de mes collegues et a la vue d'un message poste pendant mes vacances, je me suis portee volontaire pour marcher 27 km ce soir, toute la nuit a Londres. C'est pour la bonne cause, pour recolter des fonds pour un centre d'aide aux malades du cancer.

Certains batiments historiques seront ouvert pour que les marcheurs puissent visiter ces lieux, qui ne sont pas normalement ouverts au public. Peut etre qu'on aura droit d'aller prendre un the a Buckhingham Palace a 3h du matin :grn:

J'sens que mes jambes vont souffrir, mais qu'importe!

Envoyé par Nanou1973
    Coucou!

Seulement hier, a la suite d'un desistement de l'un de mes collegues et a la vue d'un message poste pendant mes vacances, je me suis portee volontaire pour marcher 27 km ce soir, toute la nuit a Londres. C'est pour la bonne cause, pour recolter des fonds pour un centre d'aide aux malades du cancer.

Certains batiments historiques seront ouvert pour que les marcheurs puissent visiter ces lieux, qui ne sont pas normalement ouverts au public. Peut etre qu'on aura droit d'aller prendre un the a Buckhingham Palace a 3h du matin :grn:

J'sens que mes jambes vont souffrir, mais qu'importe!

ben bonne chance et j'espere que sa permettra de recolte bcp de fond:oui:

Commentaire

J'avais déjà fait un truc dans le style par chez moi.
      Il s'agissait de faire le plus de kilomètres possibles, en marchant ou en courrant.

Les kilomètres réalisés étaient comptabilisés et des entreprises donnaient de la mail en proportion.
      Moi j'étais encore assez jeune ... donc sportif :grn:, j'avais courru une grosse 40aine de bornes ;)

Par contre le soir, plus moyen de bouger, et des courbatures pendant une semaine

Commentaire

apparemment notre groupe a deja reussi a recolter la moitie de la somme ciblee.

Commentaire

bon courage, en tout cas belle balade, londres c'est trés beau je trouve...

Commentaire

Envoyé par jopopmk
            J'avais déjà fait un truc dans le style par chez moi.
            Il s'agissait de faire le plus de kilomètres possibles, en marchant ou en courrant.

Les kilomètres réalisés étaient comptabilisés et des entreprises donnaient de la mail en proportion.
            Moi j'étais encore assez jeune ... donc sportif :grn:, j'avais courru une grosse 40aine de bornes ;)

Par contre le soir, plus moyen de bouger, et des courbatures pendant une semaine

Aie aie!! :mdr:
            Je me suis achete des basquettes adequates donc ca devrait aller. Par contre mes jambes vont me tuer demain je le sens!

Commentaire

J'ai fait plusieurs fois 20 kms d'affilée et dans une allure plutot rapide ! Je mets presque 3h sans trop m'arreter! Bon courage Nanou, tu ne sais pas ce qui t'attends je pense :grn:
              Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Envoyé par Nanou1973

Aie aie!! :mdr:
                Je me suis achete des basquettes adequates donc ca devrait aller. Par contre mes jambes vont me tuer demain je le sens!
                De toutes façons il ne faut jamais se lancer sur de longues distances sans bonnes groles ;)
                27 bornes c'est une petite journée de marche en montagne, tu devrais donc en survivre

... mais avec les jambes roides et les courbatures :grn:

Commentaire

:mdr: Normalement ca devrait aller. On ne fait pas ca a toute allure, on peut se reposer entre temps, et reprendre des forces. Comme j'ai pas de voiture, j'ai deja pas mal d'entrainement! S'il fallait les courrir, j'serai moins d'accord!

Commentaire

Alors combien de km???

Commentaire

Elle est en réa la Nanou, elle peut pas répondre encore ...
                      Ne me quote pas !

Commentaire

On attend de tes nouvelles Nanou:oui:

Commentaire

Nanou, c'est Nous ... ceux du Faux Rhum ... Réveille-toi !
                          Pourquoi ils t'ont platré les pieds ? Ah, c'est pas des platres ...
                          Ne me quote pas !

Commentaire

:mdr:

Ne vous inquiétez pas! J'ai passé la ligne d'arrivée ce matin vers 6h30.

Avec mes 4 autres collégues, - il y avait a peu près 2,000 marcheurs pour la bonne cause- nous avons pu admirer London by night (départ 22h, arrivée 6h30), vu de notre cabine du London Eye (la grande roue) à côté de Westminster. Un spectacle fabuleux!

En tout, j'ai marché un peu plus de 27 km (27,350 km), un suivant l'itinéraire de la ligne de métro Circle Line, qui fait tout le tour de la ville. Nous avons fait la boucle de l'est en ouest, en traversant Kings Cross, jusqu'à Notting Hill, puis Kensington, Westminster, et ensuite nous avons longé la Tamise jusque Tower Bridge, puis St Paul's, pour finir au point de départ, The Guildhall (pas loin de Aldgate).

Il y avait 6 épapes de repos, en commençant par le Wellcome Trust, puis Whiteley (un centre commercial de l'ouest de Londres), the Royal Geographic Academy, la résidence de l'Ambassadeur d'Argentine, puis le London Eye (on a zappé le Treasury parce qu'on avait pris un peu de retard), et enfin le City Hall.

Pour moi, le London Eye, (la grande roue près de Westminster) était vraiment ce qui m'a le plus enchanté. Nous étions les seuls à le faire de nuit, et franchement, c'était su-blime. J'en suis très contente.

Quand il a fallu rentrer à la maison, et ça a fait très mal!! Après un petit bain, hop! au lit!
                            Je me suis levée il y environ 2h...j'ai un peu moins mal, mais pas question de marcher aujourd'hui!

J'ai pris de très belles photos...

Commentaire

Envoyé par Nanou1973

Il y avait 6 épapes de repos, en commençant par le Wellcome Trust, puis Whiteley (un centre commercial de l'ouest de Londres), the Royal Geographic Academy, la résidence de l'Ambassadeur d'Argentine, puis le London Eye (on a zappé le Treasury parce qu'on avait pris un peu de retard), et enfin le City Hall.

Vive l'Argentine.

Bravo Nanou, et ben bon repos:)

Commentaire

Belle perf Nanou, belle ballade semble-t-il ... Tu peux rester sur le banc, contre Lorient, pas de problème !
                                Ne me quote pas !

Commentaire

Kensington c'est pas un quartier d'ambassade ? :dt:
                                  Trézébarretransversale ? :(

Commentaire

Les photos:

Vue de London Bridge sur The London Eye et Westminster:

The Royal Albert Hall:

Tower Bridge:

et ça c'est une statue dans le bâtiment du Wellcome Trust:

Commentaire

Envoyé par Diver
                                      Kensington c'est pas un quartier d'ambassade ? :dt:
                                      Oui effectivement, c'est là où se trouvent beaucoup des ambassades.

Commentaire

Photos superbes, la 4ème surtout !
                                        Ne me quote pas !

Commentaire

La photo sous le Tower Bridge est magnifique!!!
                                          vraiment!
                                          Charles & Ray Eames Addict!
                                          sigpic

Commentaire

Oui c'était vraiment très très beau. Dommage que j'y sois passée un peu trop tôt pour voir le lever du Soleil. Mais de nuit, c'était merveilleux quand même et les photos de Tower Bridge sont belles; La 1ere je l'ai prise du haut du City Hall, et l'autre pendant la traversée du pont.:)

Commentaire

et ça, c'est le plan de la ville, avec l'itinéraire de marche:

Commentaire

En re-fouillant mes photos d'hier soir, j'ai encore ces quelques bijoux à vous montrer...que c'est beau!

et là, c'était le point d'arrivée et de départ, The Guildhall:

Commentaire

Bon, ben t'es désormais prête pour l'étape supérieure... le marathon de Londres. :crazy:
                                                  Bah quoi, c'est juste 13 km et des poussières en plus... Let's go Nanou ! Même pas peur !
                                                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Chargement...
                                                  X