Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extraire du son...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extraire du son...

:Bonsoir bonsoir, la chieuse est de retour avec ses questions à deux francs cinquante... :grn:

Voilà : Est-il possible, lorsque l'on capture une vidéo sur son PC (Video d'un cam' enregistrée sur mini DV) de ne capturer que le son ? J'ai en effet capturé un morceau de film avec un très mauvais son (on entend un bruit de fond continu et très peu la personne qui parle) et je me demandais s'il était possible de remédier à ce problème...

Merci... :o

Avec cubase j'y arrive :p
    Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

Envoyé par morgenrot
      :Bonsoir bonsoir, la chieuse est de retour avec ses questions à deux francs cinquante... :grn:

Voilà : Est-il possible, lorsque l'on capture une vidéo sur son PC (Video d'un cam' enregistrée sur mini DV) de ne capturer que le son ? J'ai en effet capturé un morceau de film avec un très mauvais son (on entend un bruit de fond continu et très peu la personne qui parle) et je me demandais s'il était possible de remédier à ce problème...

pfiuuu, supprimer un bruit de fond reste difficile, car tu perdras de la clarté dans le reste du son qui sera forcément amputé de quelques fréquences communes... Mais avec certains filtres dans audacity, tu peux tenter le coup. (sans garantie)
      Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Et flûte je me suis gourée de topic en plus... :confus:
        Ben en fait j'utilise le basic movie maker et je n'arrive pas à baisser le bruit environnant tout en augmentant les dires de la personne. Si je baisse la friture je baisse l'interview... :confus:

Commentaire

Envoyé par morgenrot

le meilleur logiciel comme je fais du fansub est virtual dub, tu peux encoder le son, video et en plus il est gratuit :oui:

http://zevkorp.free.fr/tuto/TutoTime/TutoTime.html
          la, il explique comment faire, le mieux c'est d'avoir une version ou il y a l'onglet audio.

sinon il nous faudrait l'extension video de ta capture ?

mpeg, avi, wmv ???

pour travailler le son, regarde sur telecharger.com

Commentaire

Envoyé par morgenrot
            Et flûte je me suis gourée de topic en plus... :confus:
            Ben en fait j'utilise le basic movie maker et je n'arrive pas à baisser le bruit environnant tout en augmentant les dires de la personne. Si je baisse la friture je baisse l'interview... :confus:
            C'est le morceau de quel film ?:grn: :-)
            HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
              Comment ca??? lol
              Insinuerais tu que des gens mal intentionnés aient capturer en Mini DV un film au ciné et essaye de refaire le son pour le mettre sur la mule et se faire mousser?

C'est honteux... Le téléchargmement est interdit! Apres MIke Hamet peut meme pas construire son aquarium a requin en or massif!

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                Pas tout saisi, là... :rolleye: Je m'amuse à filmer tout un tas de chose, camera au poing, et j'en fait des mini films, voilà tout.

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                  Pas tout saisi, là... :rolleye: Je m'amuse à filmer tout un tas de chose, camera au poing, et j'en fait des mini films, voilà tout.
                  'Scuze j'me suis un peu troué (c'est ça de ne lire les messages qu'à moitié)...:crazy: :crazy:
                  HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par morgenrot

Salut;) ,
                    le plus simple est d'utiliser un logiciel de montage video comme" premiere" (adobe)....ou alors regarde tu en as peut etre une dejà un sur ton pc.
                    Si tu as des questions n'hésite pas je suis cameraman et ma femme monteuse video.

Commentaire

Chargement...
                    X