Je reste quand même sur ma position qu'il est injuste de demander tous les efforts à la jeunesse pour une maladie qui ne les concerne pas en premier lieu. C''est leur avenir ui est hypothéqués et se sont eux qui devront payer la facture au final la plus lourde. Même si je comprends la volonté des personnes âgées de ne pas tomber gravement malade et de ne pas attraper cette maladie qui leur bouffe les poumons, elles doivent aussi comprendre qu'elles sont les premiers concernés et ne doivent laisser ni aux jeunes ni à l'Etat le soin de les protéger, il en va de leur responsabilité.
C'est dans ce contexte que je n'apprécie pas du tout les voix qui applaudissent un confinement et s'élevaient contre un confinement juste des personnes âgées pour des raisons de non discrimination, parce que le virus lui discrimine.
C'est dans ce contexte que je n'apprécie pas du tout les voix qui applaudissent un confinement et s'élevaient contre un confinement juste des personnes âgées pour des raisons de non discrimination, parce que le virus lui discrimine.
Commentaire