Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débats politiques 2.0

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par auto67 Voir le message
    Et si on ajoute qu’on compte les vaccinés 2 doses comme non vaccinés on a peut être une belle manipulation massive en cours…

manquerait plus que le vaccin bousille la vie de personnes qui courraient aucun risque et on aura le filet garni qui permettra de piger pourquoi les labos sont irresponsables et les contrats UE/labos sont si opaques.
    Dans ce cas précis , il n'est pas question de vaxx / non vaxx , mais comme spécifié dans l'étude , on ne tient en effet pas compte des asymptomatiques non pauci .Les chiffres sont donc sous-évalués sur ce point .
    Le protocole est très simple , tout patient doit être testé avant hospitalisation et ce dans n'importe quel service . Aux urgences , d'abord on te soigne ( quand même ^^ ) si ton état nécessite une hospitalisation quelque soit le service ; test , si tu peux rentrer chez toi pas de test .

Des effets adverses il y en a , surtout ailleurs qu'en France ^^ , et oui aucune analyse correcte de l'activité hospitalière ( et même en général) ne peut être faite sans intégrer les hospitalisations suite à la vaccination .

Je serais d'ailleurs assez curieux de connaître combien cela représente de journées d'hospitalisations et le nombre de passages aux urgences ....

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message
      Non toujours pas… c’est très symbolique que ça débouche sur… rien, mais ça devait être sûrement intéressant

Purée le monde la référence du macronisme…

sinon c’est une bonne chose que l’affaire djoko ait eu lieu, elle a permis de réveiller quelques endormis sur le fait que ce virus quasi inoffensif a baisé le cerveau de pays « libres » et de leurs populations. 80% des australiens (soi disant…) voulaient que novax quitte le territoire. Du coup je me dis que certains covidistes et fanatiques de la pikouse pour tous devraient prendre un pays pour cette île de timbrés
      https://www.google.com/search?client...ournaliste+afp

pas que Le Monde .............

Et ça n'a rien à voir avec le "macronisme" mais tout sur la "défense des libertés" vue par Zemmour et ses affidés.

Commentaire

• Envoyé par ilovetokyo Voir le message
        ...

Je serais d'ailleurs assez curieux de connaître combien cela représente de journées d'hospitalisations et le nombre de passages aux urgences ....
        Tu as cherché ? Où ?

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message

C'est une blague ? Rien n'est vérifié quand on vaccine pour le COVID.

Rien entendu d'intérêt dans la vidéo que je ne sache déjà.
          Tu racontes des mensonges non sourcés, comme d'habitude.

A Lyon 7 Gerland, il y a deux files d'attente pour vaccins et tests. Quand je suis allé à ma première vaccination, il m'ont préalablement testé par micro-goutte de sang pour prévoir 1 ou 2 injections.

Gerland serait-il le seul vaccinodrome de métropole à pratiquer la blague ?

Si tu ne fais pas la vérification toi-même, que tu vas chercher une 3e injection direct, chet la fotte o Macrounichme ?

Chez les médecins généralistes, il n'y en a aucun qui propose de vérification préalable ? C'est pas remboursé par "Parions Sport" ah ba non alors .

Aucun pharmacien n'a de système de vérification en vente, pour que tu ne te fasses pas re-vacciner inutilement ?

Le certificat de rétablissement ne sert à rien pour prolonger un pass, si tu décales la 3e dose ?

Il faut Bac+12 pour comprendre ?

Commentaire

C'est une blague ? Rien n'est vérifié quand on vaccine pour le COVID.

Rien entendu d'intérêt dans la vidéo que je ne sache déjà.
            Je plussois, pas de vérification avant vaccination.
            Je me souvient juste d'un formulaire à remplir et je suis même pas sûr que des questions sur des symptômes ou d'avoir déjà contracté le virus était posé,pareil pour tout les membres de ma famille.
            http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Faux !

Il y a remplissage de formulaire avant vaccination.

https://www.jotform.com/fr/form-temp...accin-covid-19
              Dernière modification par François-17, 16/01/2022, 17h33.

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message

Tu racontes des mensonges non sourcés, comme d'habitude.

A Lyon 7 Gerland, il y a deux files d'attente pour vaccins et tests. Quand je suis allé à ma première vaccination, il m'ont préalablement testé par micro-goutte de sang pour prévoir 1 ou 2 injections.

Gerland serait-il le seul vaccinodrome de métropole à pratiquer la blague ?

Si tu ne fais pas la vérification toi-même, que tu vas chercher une 3e injection direct, chet la fotte o Macrounichme ?

Chez les médecins généralistes, il n'y en a aucun qui propose de vérification préalable ? C'est pas remboursé par "Parions Sport" ah ba non alors .

Aucun pharmacien n'a de système de vérification en vente, pour que tu ne te fasses pas re-vacciner inutilement ?

Le certificat de rétablissement ne sert à rien pour prolonger un pass, si tu décales la 3e dose ?

Il faut Bac+12 pour comprendre ?
                On ne m'a absolument pas testé.

Par ailleurs même si tu as des anti corps, ça ne compte pas pour le pass vaccinal, il te faut donc te revacciner même si tu viens de l'avoir sans symptômes.

Commentaire

• Envoyé par ilovetokyo Voir le message
                  Par avance mes plus plates excuses , je ne connais pas la couleur politique majoritaire chez les salariés de la source , à première vue , elle devrait être sérieuse .

En France, parmi l’ensemble des patients « Covid-19 » hospitalisés, 20 % sont hospitalisés pour un autre motif que la Covid ( covid "accessoire") mais comptabilisés comme patients Covid-19( porteurs ). Ce pourcentage grimpe à 44% chez les 20-29 ans et 40% chez les 30-39 ans pour les hospitalisations et respectivement 18% et 13 % en soins critiques . Semaine 01 .

Source : COVID-19 : point épidémiologique du 13 janvier 2022 (santepubliquefrance.fr)
                  T'es un tout bon.

On te dit que le risque est divisé par 25 (divisé, pas réduit de 25 %) et tout ce que tu trouves à dire c'est "pas 25, seulement 20".

Commentaire

Faux !

Il y a remplissage de formulaire avant vaccination.

https://www.jotform.com/fr/form-temp...accin-covid-19
                    Et tu sais comment que tu l'as déjà eu gros malin ? Testé positif. C'est écrit en gros. Donc si tu l'as eu sans symptômes tu n'en sais rien.

Commentaire

Et tu sais comment que tu l'as déjà eu gros malin ? Testé positif. C'est écrit en gros. Donc si tu l'as eu sans symptômes tu n'en sais rien.
                      Si.

Juste après le remplissage de formulaire, tu accèdes à une vérification sanguine pour mesurer la présence d'anticorps dédiés, ou pas. L'éventuelle présence modifié la suite du parcours. Tu as le droit de refuser cette vérification, mais tu ne peux pas te plaindre plus tard d'une vérification non effectuée.

Tu crois vraiment que 100% des pelos qui sont passés par des vaccinodromes et des pharmacies sont des abrutis ? Tu crois que tous les médecins généralistes n'ont pas tes connaissances médicales ?

Il y a des dizaines de millions de personnes qui blaguent en ce moment, très en dessous de ta science infuse.

Commentaire

On ne m'a absolument pas testé.

Par ailleurs même si tu as des anti corps, ça ne compte pas pour le pass vaccinal, il te faut donc te revacciner même si tu viens de l'avoir sans symptômes.
                        Techniquement parlant, quelle est ton analyse de la situation ?

Commentaire

Si.

Juste après le remplissage de formulaire, tu accèdes à une vérification sanguine pour mesurer la présence d'anticorps dédiés, ou pas. L'éventuelle présence modifié la suite du parcours. Tu as le droit de refuser cette vérification, mais tu ne peux pas te plaindre plus tard d'une vérification non effectuée.

Tu crois vraiment que 100% des pelos qui sont passés par des vaccinodromes et des pharmacies sont des abrutis ? Tu crois que tous les médecins généralistes n'ont pas tes connaissances médicales ?

Il y a des dizaines de millions de personnes qui blaguent en ce moment, très en dessous de ta science infuse.
                          Bah non, pas là où je l'ai fait. Tu es sûr que tu n'as pas coché "oui je l'ai déjà eu"?

Et tu as lu le texte de loi? L'avoir eu ne compte pas. Ça compte si tu peux prouver que tu as été positif dans les 6 derniers mois. Ce n'est pas avec un test d'anticorps.

Commentaire

Bah non, pas là où je l'ai fait. Tu es sûr que tu n'as pas coché "oui je l'ai déjà eu"?

Et tu as lu le texte de loi? L'avoir eu ne compte pas. Ça compte si tu peux prouver que tu as été positif dans les 6 derniers mois. Ce n'est pas avec un test d'anticorps.
                            Tu sais, Alain, il n'y a pas que toi et Foot ou Auto67 qui lisent ici. Il y a des forumeurs qui lisent sans intervenir. Il y a aussi des lecteurs non inscrits, pas qu'un, qui nous lisent tous les deux depuis un moment dans ce topic.

Ça fait un moment que j'envoie quelques sources. Tu viens d'écrire que le formulaire d'usage n'existe pas. C'est bien ça ? Le formulaire n'existe pas ?

Aucune vérification préalable possible avant vaccination ? Tu confirmes, techniquement parlant ?

Je suis un menteur et tu as tout compris ?

On parle de crise sanitaire, puis économique ensuite, là. On ne parle pas football ou politicaillerie. Tu confirmes tes vérités profondes, sans aucun formulaire rempli par personne nulle part ?

Commentaire

Tu sais, Alain, il n'y a pas que toi et Foot ou Auto67 qui lisent ici. Il y a des forumeurs qui lisent sans intervenir. Il y a aussi des lecteurs non inscrits, pas qu'un, qui nous lisent tous les deux depuis un moment dans ce topic.

Ça fait un moment que j'envoie quelques sources. Tu viens d'écrire que le formulaire d'usage n'existe pas. C'est bien ça ? Le formulaire n'existe pas ?

Aucune vérification préalable possible avant vaccination ? Tu confirmes, techniquement parlant ?

Je suis un menteur et tu as tout compris ?

On parle de crise sanitaire, puis économique ensuite, là. On ne parle pas football ou politicaillerie. Tu confirmes tes vérités profondes, sans aucun formulaire rempli par personne nulle part ?
                              Tu lis mais tu m'as mal lu.

Commentaire

Tu lis mais tu m'as mal lu.
                                Qu'est-il écrit dans le modèle de formulaire officiel avant autorisation "signée" de vaccination Covid-19 ?

Il n'y a pas de vérification sanguine "possible" avant vaccination ou rappel, dans les vaccinodromes, les pharmacies ou par requête de médecin traitant ?

J'ai déjà eu le Covid ?

Commentaire

• Mais pourquoi c'est compliqué comme ça ??

J'espère que les personnes qui lisent ce topic le lise mieux que François.

- y a-t-il un formulaire à remplir avant vaccination ?
                                  OUI.
                                  -Est-ce que ce formulaire apporte l'assurance qu'on ai pas déjà contracté le covid ou qu'on en soit porteur sans le savoir ?
                                  NON
                                  -Est-ce-qu'un test sanguin ou autre est pratiqué avant vaccination pour s'assurer que le sujet est négatif ?
                                  NON, en tout cas pas pour moi et toutes les personnes (nombreuses) que je fréquente.

Ensuite dans les faits la vaccination telle que je l'ai subit commence par un formulaire à remplir dans un coin de table, d'un couloir plein de gens, la plupart ne lisent pas et coche les cases puis attendent leur nom dans une salle, un 1/4 d'heure d'attente avant de pouvoir partir, c'est tout.
                                  http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• https://www.ameli.fr/assure/actualit...et-les-vaccins
                                    https://solidarites-sante.gouv.fr/gr...et-pharmaciens

Autre chose ?

Commentaire

• Personne ne vous empêchera jamais d'être complètement cons, mais vous n'êtes pas obligés d'en faire profiter les autres.

Commentaire

Qu'est-il écrit dans le modèle de formulaire officiel avant autorisation "signée" de vaccination Covid-19 ?

Il n'y a pas de vérification sanguine "possible" avant vaccination ou rappel, dans les vaccinodromes, les pharmacies ou par requête de médecin traitant ?

J'ai déjà eu le Covid ?
                                        Tu as vraiment des problèmes de lecture. Tout s'explique.

Commentaire

Tu as vraiment des problèmes de lecture. Tout s'explique.
                                          Les quelques lecteurs de ce topic, qui ont signé leur autorisation de vaccination, sont tous d'accord avec toi, sur le coin d'une table.

Concernant ton affirmation selon laquelle il n'y a aucun moyen de vérification de contamination récente dans les vaccinodromes, je suis subjugué par ton sens de la répartie.

Commentaire

Les quelques lecteurs de ce topic, qui ont signé leur autorisation de vaccination, sont tous d'accord avec toi, sur le coin d'une table.

Concernant ton affirmation selon laquelle il n'y a aucun moyen de vérification de contamination récente dans les vaccinodromes, je suis subjugué par ton sens de la répartie.
                                            Tout ce que tu as dit avant est faux. Même les liens que tu donnes sont sans rapport. Le post de foooot est juste. Par ailleurs, tres peu de tests sérologiques savent reconnaitre l'effet du COVID par rapport à l'effet du vaccin. Et ce test pre ou post vaccination n'est pas recommandé par l'HAS. Enfin il n'est pas reconnu non plus par le texte de loi du pass vaccinal.

Bonne soirée.

Commentaire

Tout ce que tu as dit avant est faux. Même les liens que tu donnes sont sans rapport. Le post de foooot est juste. Par ailleurs, tres peu de tests sérologiques savent reconnaitre l'effet du COVID par rapport à l'effet du vaccin. Et ce test pre ou post vaccination n'est pas recommandé par l'HAS. Enfin il n'est pas reconnu non plus par le texte de loi du pass vaccinal.

Bonne soirée.
                                              Quand je vois ta capacité à condamner des documents officiels, des protocoles nationaux, ou à considérer les complications supérieures en nombre aux citoyens sortis vivants des soins critiques, tes vérités m'en touchent une sans faire bouger l'autre.

Commentaire

• Pour ma part, deux premieres doses (Pfizer) dans un vaccinodrome, papier a remplir mais aucun test.
                                                Pour la dose de rappel (Moderna) chez le medecin traitant cette fois-ci, pas de papier a remplir et toujours aucun test.
                                                Pour les papiers ca semble logique, ton medecin traitant sait deja ou en sont ses patients niveau vaccinal, allergies, comorbidités....

Plus embetant par contre, pour cette dose de rappel, j'ai attendu 40 min dans une salle d'attente bondée (Cabinet avec 3 medecins) non aerée avec 7 autres personnes dont une avec une toux grasse... et 2 autres personnes encore qui attendaient dans le couloir. Tout le monde avait un masque, seuls deux avaient un masque FFP2, j'ai pouffé en me disant a moi meme qu'ils auraient du les faire en orange, parce que ca fait quand meme bien bec de canard. Imaginer toute la population dans les rues avec des becs de canard, ca m'a fait rire.

Bref cette precision pour dire que je me suis demandé si les maux de tetes et les symptome de refroidissement que j'ai eu les 3 jours suivant, etaient dus a la vaccination ou au fait que j'ai pu choppé Covid dans cette salle d'attente. J'ai hesité a aller me faire tester, mais comme c'est completement passé, je ne pense pas que ca ait ete le Covid. Je doute que le Covid passe en 3 jours. Ce n'est peut-etre pas la dose de rappel non plus, la temperature a drolement baissé cette semaine, j'avais p'tet juste pris un peu froid

J'avais pas eu ca lors des deux premieres doses ou j'avais a peine eu une legere douleur au bras si je le levais au dessus de mes epaules, le lendemain.
                                                Dernière modification par Al Bundy, 16/01/2022, 20h21.
                                                Envoyé par interactif
                                                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Dans mon lien officiel c/c plus haut, il y a:

Portfolios de fiches techniques à destination des vaccinateurs et des pharmaciens
                                                  PDFPortofolio Vaccination anti-COVID à destination des vaccinateurs Téléchargement (13.7 Mo)
                                                  PDFPortfolio à destination des pharmaciens Téléchargement (8.6 Mo)
                                                  Si vous avez été vaccinés dans une étable, entre un âne et un boeuf, après avoir signé un truc en araméen, ça vous regarde. Ça regarde moins les gens qui savent lire et qui ne signent pas de la merde, sans savoir qu'une contamination antérieure détectable peut reporter un rappel.

Commencez par lire et comprendre, avant de me traiter de menteur.

Commentaire

Quand je vois ta capacité à condamner des documents officiels, des protocoles nationaux, ou à considérer les complications supérieures en nombre aux citoyens sortis vivants des soins critiques, tes vérités m'en touchent une sans faire bouger l'autre.
                                                    Les textes que tu as sortis n'ont aucun rapport avec le sujet. Je peux te sortir mon contrat RAQVAM si tu veux. Ça te fera une belle jambe.

Commentaire

Chargement...
                                                    X