Envoyé par Al Bundy
Voir le message
Plus embetant par contre, pour cette dose de rappel, j'ai attendu 40 min dans une salle d'attente bondée (Cabinet avec 3 medecins) non aerée avec 7 autres personnes dont une avec une toux grasse... et 2 autres personnes encore qui attendaient dans le couloir. Tout le monde avait un masque, seuls deux avaient un masque FFP2, j'ai pouffé en me disant a moi meme qu'ils auraient du les faire en orange, parce que ca fait quand meme bien bec de canard. Imaginer toute la population dans les rues avec des becs de canard, ca m'a fait rire.
Bref cette precision pour dire que je me suis demandé si les maux de tetes et les symptome de refroidissement que j'ai eu les 3 jours suivant, etaient dus a la vaccination ou au fait que j'ai pu choppé Covid dans cette salle d'attente. J'ai hesité a aller me faire tester, mais comme c'est completement passé, je ne pense pas que ca ait ete le Covid. Je doute que le Covid passe en 3 jours. Ce n'est peut-etre pas la dose de rappel non plus, la temperature a drolement baissé cette semaine, j'avais p'tet juste pris un peu froid
J'avais pas eu ca lors des deux premieres doses ou j'avais a peine eu une legere douleur au bras si je le levais au dessus de mes epaules, le lendemain.
J'avais pas eu ca lors des deux premieres doses ou j'avais a peine eu une legere douleur au bras si je le levais au dessus de mes epaules, le lendemain.
Commentaire