Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débats politiques 2.0

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Pour ma part, deux premieres doses (Pfizer) dans un vaccinodrome, papier a remplir mais aucun test.
    Pour la dose de rappel (Moderna) chez le medecin traitant cette fois-ci, pas de papier a remplir et toujours aucun test.
    Pour les papiers ca semble logique, ton medecin traitant sait deja ou en sont ses patients niveau vaccinal, allergies, comorbidités....
    Menteur!! :-)

Plus embetant par contre, pour cette dose de rappel, j'ai attendu 40 min dans une salle d'attente bondée (Cabinet avec 3 medecins) non aerée avec 7 autres personnes dont une avec une toux grasse... et 2 autres personnes encore qui attendaient dans le couloir. Tout le monde avait un masque, seuls deux avaient un masque FFP2, j'ai pouffé en me disant a moi meme qu'ils auraient du les faire en orange, parce que ca fait quand meme bien bec de canard. Imaginer toute la population dans les rues avec des becs de canard, ca m'a fait rire.
    Mais enfin, le but n'est pas que tu ne l'attrapes pas mais que tu sois vacciné !! Sinon, pourquoi tu fais cette 3e? Obligation par rapport au boulot? Docilité ? Age?

Bref cette precision pour dire que je me suis demandé si les maux de tetes et les symptome de refroidissement que j'ai eu les 3 jours suivant, etaient dus a la vaccination ou au fait que j'ai pu choppé Covid dans cette salle d'attente. J'ai hesité a aller me faire tester, mais comme c'est completement passé, je ne pense pas que ca ait ete le Covid. Je doute que le Covid passe en 3 jours. Ce n'est peut-etre pas la dose de rappel non plus, la temperature a drolement baissé cette semaine, j'avais p'tet juste pris un peu froid

J'avais pas eu ca lors des deux premieres doses ou j'avais a peine eu une legere douleur au bras si je le levais au dessus de mes epaules, le lendemain.
    Mêmes symptômes pour moi à la 2e. Trois jours HS (en plus 3 jours de vacances, chiant), et nez qui coule.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message

Les textes que tu as sortis n'ont aucun rapport avec le sujet. Je peux te sortir mon contrat RAQVAM si tu veux. Ça te fera une belle jambe.
      Après m'être longtemps demandé si tu avais été fini à la bière ou à la pisse, sur un parking de discothèque ou au bal des pompiers, j'ai fini par comprendre que l'urine était un très bon engrais. Pour la bière, des kosovars m'ont dit non.
      ​​​​​​

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message

Après m'être longtemps demandé si tu avais été fini à la bière ou à la pisse, sur un parking de discothèque ou au bal des pompiers, j'ai fini par comprendre que l'urine était un très bon engrais. Pour la bière, des kosovars m'ont dit non.
        ​​​​​​
        Merci de révéler ta vraie nature.

Commentaire

Merci de révéler ta vraie nature.
          Après plus de cent mille morts seulement en métropole, sans parler de la planète, aucun problème.

Bonne soirée.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

T'es un tout bon.

On te dit que le risque est divisé par 25 (divisé, pas réduit de 25 %) et tout ce que tu trouves à dire c'est "pas 25, seulement 20".
            Incroyable mais vrai .

Y'a 2 gars ici qui se vantent d'avoir bac+5 , dans les 2 cas il est vrai ça crève pas les yeux au premier abord et on comprend qu'ils utilisent l'argument , mais ils donneraient presque envie de leur filer une botte de foin tellement ils sont limités à tout point de vue .

Je parle pas de risque ,.... je parle ( enfin santé publique parle) de motif d'hospitalisation . Réponse HS .

A bac +6 , normalement on apprend à lire couramment , à +7 à trouver la bonne page .Courage , un jour peut-être tu y arriveras .

Commentaire

Après plus de cent mille morts seulement en métropole, sans parler de la planète, aucun problème.

Bonne soirée.
              http://www.chu-lyon.fr/tests-serolog...dose-de-vaccin

La preuve que ca n'a pas été fait partout, ni tout de suite, ni pour tout le monde. Même si ton portfolio qui est récent l''indique. Et Al qui vient de faire sa 3e le confirme aussi.

Surtout, je parlais du texte de loi. Et des asymptomatiques ou ceux qui ne se sont pas fait tester. Cette sérologie ne sert à rien pour le pass.

Mais tu es tellement stupide que tu ne lis pas les posts, restant dans ton schéma de pensée.

Commentaire

• Envoyé par ilovetokyo Voir le message

Incroyable mais vrai .

Y'a 2 gars ici qui se vantent d'avoir bac+5 , dans les 2 cas il est vrai ça crève pas les yeux au premier abord et on comprend qu'ils utilisent l'argument , mais ils donneraient presque envie de leur filer une botte de foin tellement ils sont limités à tout point de vue .

Je parle pas de risque ,.... je parle ( enfin santé publique parle) de motif d'hospitalisation . Réponse HS .

A bac +6 , normalement on apprend à lire couramment , à +7 à trouver la bonne page .Courage , un jour peut-être tu y arriveras .
                Quand on n'est même pas capable de faire une banale règle de trois, on évite de la ramener sur le niveau de ses contradicteurs.

Ca évite de passer pour un pitre.

(pour ceux qui ont suivi, 20 % de cas Covid à tort dans les réas non vaccinés, ça fait passer d'une division par 25 à une division par 20 le nombre de non vaccinés Covid qui ne seraient pas allé en réa si vaccinés).

Commentaire

Quand on n'est même pas capable de faire une banale règle de trois, on évite de la ramener sur le niveau de ses contradicteurs.

Ca évite de passer pour un pitre.

(pour ceux qui ont suivi, 20 % de cas Covid à tort dans les réas non vaccinés, ça fait passer d'une division par 25 à une division par 20 le nombre de non vaccinés Covid qui ne seraient pas allé en réa si vaccinés).
                  Persiste et signe ....
                  Je n'ai fait aucun calcul .... je n'ai fait que recopier ce qui était écrit ....
                  Page ????
                  Et ça ne parle absolument pas de vaxx ou non vaxx mais de motif d'hospitalisation ....

Commentaire

Le risque pour les enfants et même pour toi est quasi nul. C'est comme ça. A partir de là, tu peux avoir le droit de ne pas vouloir te vacciner. Tu n'as pas d'enfants, ça se voit. Le jour où tu auras des enfants tu comprendras. Il est absolument inacceptable pour un esprit sain d'accepter avec des arguments spécieux de pourrir la vie d'enfants pour le bien-être de vieux qui ne veulent pas se protéger et pour un gouvernement qui est incapable de raisonner de façon sanitaire seulement et de prendre ses responsabilités. C'est non négociable et c'est le cas pour une grande partie des parents. C'est inacceptable dans sa chair, inacceptable politiquement, inacceptable intellectuellement, inacceptable éthiquement.
                    Ce n'est pas question d'avoir des enfants Alain, mais question d'essayer d'aborder la chose de façon neutre. Depuis le début, sur cette question, tu cites Raoult et tu cherches la petite bête qui, je pense, peut te confirmer dans une vision des choses qui semblait assez tranchée depuis le début.

Le risque est quasi nul, oui. C'est le cas également pour certaines maladies parmi les 11 dont les vaccins sont obligatoires. Mais ça peut arriver, tu peux contaminer et il y a globalement des gains à le faire, donc on le fait.
                    Tu parles de pourrir la vie des enfants : si l'on considère que le vaccin n'est pas plus risqué que la contamination (pour ça il faut s'intéresser aux conséquences au long-terme du covid et pas seulement du vaccin), que le vaccin diminue ton risque de contaminer les autres ainsi que d'être malade, en quoi tu pourris la vie des gamins ?

Pour le reste, ce n'est pas seulement les vieux qui ne veulent pas se protéger. Si tu n'agis que sur les populations strictement à risques assez élevés, tu fais plus circuler la maladie et tu crées plus de contraintes. Si tu vaccines plus, tu diminues ces contraintes. Après, oui, ce sont des questions éthiques difficiles. Que proposes-tu, sinon, qui ne soit pas liberticide et acceptable par la même population qui jusqu'ici a refusé le vaccin ou s'est opposé au pass ? Ce qui ressort de ton poste, c'est, en gros, que ce sont surtout ceux qui sont à risque qui doivent faire gaffe. Mais c'est aussi, à partir de là, condamner d'une certaine manière une partie de la population au lieu de demander un effort commun. Comme je l'avais déjà dit, ma vaccination, je l'ai faite pour ça, principalement.

Dernier point avant de me coucher : quelle est la limite de ce que tu entends par enfant ? Autant pour les petits de 10 ans par exemple, bon, je comprends la gêne. Autant pour tout ce qui est "proche de l'âge adulte" mais qui n'y est pas, notamment les lycées, les gestes barrières c'est totalement secondaire chez beaucoup, au niveau du taux d'incidence c'était sur cette classe d'âge que c'était un carnage et ça me semble discutable de tolérer ça d'un côté et d'être plus contraignant de l'autre (chez ceux à risques).
                    Bref, j'attends avec impatience ta réponse sur ce qu'il faudrait faire à la place. Et évitez les guéguerres débiles, ce covid tend tout le monde, et ce topic devient assez détestable, même entre individus qui auraient probablement voté pour le même candidat.
                    Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

http://www.chu-lyon.fr/tests-serolog...dose-de-vaccin

La preuve que ca n'a pas été fait partout, ni tout de suite, ni pour tout le monde. Même si ton portfolio qui est récent l''indique. Et Al qui vient de faire sa 3e le confirme aussi.

Surtout, je parlais du texte de loi. Et des asymptomatiques ou ceux qui ne se sont pas fait tester. Cette sérologie ne sert à rien pour le pass.

Mais tu es tellement stupide que tu ne lis pas les posts, restant dans ton schéma de pensée.
                      Avant de vraiment filer ( ), me semble que c'était parfois fait au début. On ne me l'a jamais fait : rien demandé pour les deux premières et juste vérifié si je n'étais pas cas contact ou malade récemment pour la troisième sans test non plus.
                      Sur le papier je suis tenté de dire que ça serait sinon une énorme usine à gaz peu utile s'il n'y a pas de risque particulier à se faire vacciner alors qu'on aurait été malade il y a peu, mais vu le nombre de test, à voir.
                      Autre point là-dessus : me semble qu'on développe plus d'anticorps quand on on a des symptômes donc ils ont pu, peut-être, choisir comme principe que si on ne sait pas qu'on a été malade, alors ça peut pas faire de mal.

Envoyé par Al Bundy
                      Plus embetant par contre, pour cette dose de rappel, j'ai attendu 40 min dans une salle d'attente bondée (Cabinet avec 3 medecins) non aerée avec 7 autres personnes dont une avec une toux grasse... et 2 autres personnes encore qui attendaient dans le couloir. Tout le monde avait un masque, seuls deux avaient un masque FFP2, j'ai pouffé en me disant a moi meme qu'ils auraient du les faire en orange, parce que ca fait quand meme bien bec de canard. Imaginer toute la population dans les rues avec des becs de canard, ca m'a fait rire.
                      Tu décris le quotidien d'un prof en fait !

Bref cette precision pour dire que je me suis demandé si les maux de tetes et les symptome de refroidissement que j'ai eu les 3 jours suivant, etaient dus a la vaccination ou au fait que j'ai pu choppé Covid dans cette salle d'attente. J'ai hesité a aller me faire tester, mais comme c'est completement passé, je ne pense pas que ca ait ete le Covid. Je doute que le Covid passe en 3 jours. Ce n'est peut-etre pas la dose de rappel non plus, la temperature a drolement baissé cette semaine, j'avais p'tet juste pris un peu froid

J'avais pas eu ca lors des deux premieres doses ou j'avais a peine eu une legere douleur au bras si je le levais au dessus de mes epaules, le lendemain.
                      En 3 jours ça semblerait rapide en effet. Jamais rien eu sur mes 3 doses mais j'en connais pas mal qui ont été fatigué la journée, et un autre que ça a fatigué même plutôt sur 2/3 jours.
                      Un peu comme la maladie elle-même, on réagit plus ou moins fort.
                      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par ilovetokyo Voir le message

Persiste et signe ....
                        Je n'ai fait aucun calcul .... je n'ai fait que recopier ce qui était écrit ....
                        Page ????
                        Et ça ne parle absolument pas de vaxx ou non vaxx mais de motif d'hospitalisation ....
                        Oui, je persiste et je signe.

L'existence de cas de passage en réa pour des motifs non Covid ne change que "à la marge" la réduction" par la vaccination des risques des non vaccinés de se retrouver en réa.

Ca ne modifie que à la marge les preuves de l'efficacité du vaccin (sur une population que tu considères comme pas vraiment à risque).

Dans ces conditions, "l'erreur" du partage Covid-non Covid dans les passages en réa n'a que pu d'incidence sur l'efficacité de la vaccination.

C'est donc une non-information.

Commentaire

• Envoyé par François-17

Tu veux toujours avoir ton dernier mot à la Santa Barbara, raclure ?!?

Tu veux remettre un jeton dans le jukebox, en contradiction complète avec des procédures pratiquées par plus de 40 millions de vrais vaccinés à jour ?

Tu veux justifier ta liberté de raconter de la merde, par ta capacité à ne pas savoir lire correctement ?

Tu crois que tu auras + raison si je te traite d'insulte à l'évolution depuis l'apparition de la truite d'élevage ?

Oui. Tu as raison. Tu es une insulte profonde à pas mal de choses quand on gratte un peu, sinistre merde !

Avant de demander aux modos de me kickban parce que j'ai insulté ton potentiel de moule à gaufres, n'oublies pas d'aller te faire téter les yeux sur la tombe de Pétain.

A l'année prochaine, sale raclure ;)

28/07/2021 - 16:37
                          Pouvez-vous bannir ce monsieur s'il vous plaît?
                          (En plus, il le demande)

Nous sommes déjà trois à attester qu'on ne nous a pas proposé de tests sérologiques lors de nos vaccinations, l'article que je donne montre que ça a été fait partiellement au stade de Gerland en juillet dernier alors qu'ailleurs ce n'était pas le cas et je maintiens qu'un tel test ne compte pas pour le pass vaccinal, et je me fais traiter de tous les noms? Merci à la modération de faire le nécessaire.

Par ailleurs, politiquement, si vous ne voyez pas le problème de gouvernance et de société que ce gouvernement met en place (même depuis le pass sanitaire et même avant avec les gilets jaunes), ne venez pas vous plaindre de tout ce que vous allez avaler dans les 5 ans qui viennent. Bon courage !

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Ce n'est pas question d'avoir des enfants Alain, mais question d'essayer d'aborder la chose de façon neutre. Depuis le début, sur cette question, tu cites Raoult et tu cherches la petite bête qui, je pense, peut te confirmer dans une vision des choses qui semblait assez tranchée depuis le début.

Le risque est quasi nul, oui. C'est le cas également pour certaines maladies parmi les 11 dont les vaccins sont obligatoires. Mais ça peut arriver, tu peux contaminer et il y a globalement des gains à le faire, donc on le fait.
                            Tu parles de pourrir la vie des enfants : si l'on considère que le vaccin n'est pas plus risqué que la contamination (pour ça il faut s'intéresser aux conséquences au long-terme du covid et pas seulement du vaccin), que le vaccin diminue ton risque de contaminer les autres ainsi que d'être malade, en quoi tu pourris la vie des gamins ?

Pour le reste, ce n'est pas seulement les vieux qui ne veulent pas se protéger. Si tu n'agis que sur les populations strictement à risques assez élevés, tu fais plus circuler la maladie et tu crées plus de contraintes. Si tu vaccines plus, tu diminues ces contraintes. Après, oui, ce sont des questions éthiques difficiles. Que proposes-tu, sinon, qui ne soit pas liberticide et acceptable par la même population qui jusqu'ici a refusé le vaccin ou s'est opposé au pass ? Ce qui ressort de ton poste, c'est, en gros, que ce sont surtout ceux qui sont à risque qui doivent faire gaffe. Mais c'est aussi, à partir de là, condamner d'une certaine manière une partie de la population au lieu de demander un effort commun. Comme je l'avais déjà dit, ma vaccination, je l'ai faite pour ça, principalement.

Dernier point avant de me coucher : quelle est la limite de ce que tu entends par enfant ? Autant pour les petits de 10 ans par exemple, bon, je comprends la gêne. Autant pour tout ce qui est "proche de l'âge adulte" mais qui n'y est pas, notamment les lycées, les gestes barrières c'est totalement secondaire chez beaucoup, au niveau du taux d'incidence c'était sur cette classe d'âge que c'était un carnage et ça me semble discutable de tolérer ça d'un côté et d'être plus contraignant de l'autre (chez ceux à risques).
                            Bref, j'attends avec impatience ta réponse sur ce qu'il faudrait faire à la place. Et évitez les guéguerres débiles, ce covid tend tout le monde, et ce topic devient assez détestable, même entre individus qui auraient probablement voté pour le même candidat.
                            Ta réponse est assez étonnante car collée à l'argumentaire gouvernemental du début pour lequel il y avait des doutes (pas pour eux) et qui ont été levés depuis et pas dans leur sens. Il va falloir le dire combien de fois que ce n'est pas un vaccin qui immunise comme les 11 dont tu parles? Que oui il y a des effets secondaires chez les jeunes (ne serait-ce que pb de règles chez les jeunes filles, sans parler de myocardites), qu'on découvre les effets secondaires au fur et à mesure (à tel point qu'on a enlevé Astra Zeneca et meme Modena pour les jeunes)? Que le "tous vaccinés, tous protégés", c'est du flan? Que la vaccination doit se faire avec consentement éclairé et non obligation déguisée? Pourquoi des gens comme Barbara Stiegler ou François Xavier Bellamy s'opposent depuis le début à ce modèle de lutte sanitaire? Ce sont des débiles ? Pourquoi quelqu'un comme Éric Caumes s'y oppose aussi? Qui te parle de Raoult? Lui, c'est un autre sujet.

Ma position n'a pas changé depuis le début: vacciner les plus fragiles, aller jusqu'à l'obligation vaccinale pour les plus vieux si leur non vaccination met la France en péril (ce n'est pas prouvé), convaincre avec des arguments scientifiques, avoir une vraie politique sanitaire et donc certainement pas faire partir le personnel soignant, mais augmenter les moyens, lits, oxygénothérapie, réquisitionner les cliniques privées (ou au moins faire appel à elles, puisqu'elles y sont favorables), développer le télé travail (comme en ce moment), augmenter la cadence des transports en commun eu lieu d'en diminuer le nombre, être bcp plus strict dans les bars et restaurants qui ne respectent rien, etc. Et courber l'échine en attendant que ça aille mieux comme Omicron qui semble nous mener vers la sortie (sauf si nouveau variant plus méchant).
                            ​​​​​

​​​​

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Avant de vraiment filer ( ), me semble que c'était parfois fait au début. On ne me l'a jamais fait : rien demandé pour les deux premières et juste vérifié si je n'étais pas cas contact ou malade récemment pour la troisième sans test non plus.
                              Sur le papier je suis tenté de dire que ça serait sinon une énorme usine à gaz peu utile s'il n'y a pas de risque particulier à se faire vacciner alors qu'on aurait été malade il y a peu, mais vu le nombre de test, à voir.
                              [...]
                              Houla, encore un menteur ! On est 4 (ou 5?) déjà!

Commentaire

• Envoyé par François-17

Je ne suis pas à côté du vrai pass vaccinal en respectant la loi correctement.
                                Donc ton raisonnement, qui conduit à tes insultes, c'est

Le non vacciné est dangereux pour les autres,
                                Or la vaccination est obligatoire,
                                Donc il enfreint l'article que tu cites
                                c'est ça le message que tu veux faire passer avec ta séquence de liens, sans commentaires?

Ce gouvernement aura tout réussi dans sa manipulation des cerveaux faibles. Belle démonstration.

Commentaire

Donc ton raisonnement, qui conduit à tes insultes, c'est

Le non vacciné est dangereux pour les autres,
                                  Or la vaccination est obligatoire,
                                  Donc il enfreint cet article
                                  c'est ça le message que tu veux faire passer avec ta séquence de liens, sans commentaires?

Ce gouvernement aura tout réussi. Manipuler les cerveaux faibles.

Pas vraiment. Après plus de100000 morts dans l'hexagone, dont une partie non négligeable après la mise en place de la vaccination à grande échelle, ta démarche et tes arguments insultent l'intelligence.

Pour le reste, tu fais ce que tu veux de ta vie. Je me dresse face à toi pour que tu ne demandes pas aux autres de cracher sur des démarches nationales, à des fins qui ne concernent que toi.

Commentaire

Le vaccin divise énormément les risques de complications qui saturent les réas et font encore des centaines de morts par semaine, plus Covid longs. Le vaccin réduit la durée et l'intensité de présence virale contaminante. Il n'empêche pas la contamination initiale, mais je ne connais pas de vaccin qui bloque de virus avant intrusion dans l'organisme.

Pour les 3 doses, je m'inscris bientôt pour la 3e. Je fais partie des optimistes qui considèrent que le variant actuel, bientôt supplantant totalement Delta, devrait immuniser plus de monde, donc inverser les courbes reas bientôt. Avec l'arrivée du printemps, un prochain variant pourrait passer crème avec le temps qui s'améliore.

Tout ça pour dire que la vaccination d'office tous les 6 mois ou 4 mois après 3e injection, ce sera sans moi. J'ai pas la science infuse donc j'observe les accès aux soins critiques et les décès. Pour les contaminations et les accès CHU hors critique, je relativise. On y verra bien plus clair dans 2 semaines, avant ma 3e injection.
                                    Ce n'est pas ce qu'Emmerdeur 1er et sa clique de clowns disaient, ni ce que les campagnes clamaient pourtant.

Pour la 3ème dose, j'ai vu des personnes tenir le même discours que toi pour la 4ème. Mais jusqu'à quand?

Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Parce que entre 0 transmission et 100 % transmission, il y a la place pour une diminution significative qui fait que la balance risques/avantages reste du côté des avantages.
                                    Tu n'en sais absolument rien.

Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
                                    Binaire un jour binaire toujours.
                                    Pour faire une signature, il faut aller dans "Mon profil".
                                    Envoyé par stadier
                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                      Pour la 3ème dose, j'ai vu des personnes tenir le même discours que toi pour la 4ème. Mais jusqu'à quand?
                                      Ben 3e dose ok, 4e dose pas validée perso, j'ai écrit. Si tes amis ont dit pareil, c'est cool . Après, printemps jus d'orange, été vitamine D sans graisse à traire. En hiver prochain, le virus sera plus endémique que pandémique normalement.

Simple. Cohérent avec les démarches collectives de limitation de saturation des soins critiques. Les analyses de 25e heure qui critiquent après, ça va bien m'éclater.

Pour ton bulletin de vote, je crois que tu ne vas pas voter pour Macron. Ok.

Je déciderai au dernier moment entre AH EM et VP, ou bulletin blanc, pour des raisons pas que Covid. Je vais déjà m'intéresser à la primaire populaire, où AH est pas super bien partie. Pour VP, je vais zieuter sa capacité à éteindre EZ et MLP. Ça va te plaire... Les autres à gauche, j'attends toujours leur rassemblement utopique.

​​​​​

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Tu n'en sais absolument rien.

Pour faire une signature, il faut aller dans "Mon profil".
                                        Tu soutiens sans rire que le Conseil scientifique pourrait recommander une mesure dont il saurait que le ratio bénéfices-risques est globalement défavorable ?

Tu as des preuves irréfutables que c'est le cas ?

Les données de Vaxximpact te laissent sans réactions ?

Je ne suis pas dans l'écriture automatique. J'utilise cette formule quand je la juge pertinente dans ma réponse.

Commentaire

• Les ravages d'un brigadier chef qui se croit encore en mission et prends d'assault un forum comme si on était ses troufions.
                                          Ma couille gauche (qui n'est bientôt plus à jour vaccinalement parlant) à plus d'humour et de bienveillance qu'un cerveau soumis à des années de discipline et de soumission qui vient dégueuler à coups d'insultes sa vision des choses.

Le message ne passera pas, dommage de ne pas savoir exploiter son potentiel, c'est le problème des personnes cultivés mais sans intelligence.

En tout cas l'enseignement pour moi de ce débat sans fin Covid sera que les seuls"extremistes" sont ceux qui n'acceptent aucune concessions et alternatives, qui se retranche derrière des arguments fallacieux et menacent ceux qui ne sont pas dans le rang de mettre en danger autrui.
                                          Avec ce type de raisonnement on construit la dictature des biens pensants, du camp du bien.
                                          http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

Tu soutiens sans rire que le Conseil scientifique pourrait recommander une mesure dont il saurait que le ratio bénéfices-risques est globalement défavorable ?

Tu as des preuves irréfutables que c'est le cas ?

Les données de Vaxximpact te laissent sans réactions ?

Je ne suis pas dans l'écriture automatique. J'utilise cette formule quand je la juge pertinente dans ma réponse.
                                            Vaximpact montre bien que le pb de la saturation hospitalière concerne bcp plus les plus de 50 ans même vaccinés que les jeunes même non vaccinés.

Les chiffres sont les chiffres. Après, on peut tjs prétendre qu'ils sont faux.

Commentaire

• Mais bien sûr, on est plusieurs à poster des conneries sur le forum juste pour emmerder François et pour pourrir Macron.

Tu embrouilles les pistes pour éluder la question primaire qui était de savoir si il y avait un test/examen avant vaccination afin de s'assurer que la personne soit négative au covid.
                                              Un formulaire completé par la personne la plus bienveillante et sérieuse du monde n'apporte pas cette réponse de façon formelle pour des milliers de cas asymptomatique ou qui était immunisé sans le savoir.

Tu t'es planté c'est pas grave, ça arrive à tout le monde, personne t'en voudra.

Commentaire

• Envoyé par fooooot;n1172052a8
                                                Mais bien sûr, on est plusieurs à poster des conneries sur le forum juste pour emmerder François et pour pourrir Macron.

r.
                                                Emmerder François, je ne sais pas.

Pourrir Macron (en postant des conneries), ça c'est évident et ça ne date pas d'aujourd'hui.

Commentaire

Emmerder François, je ne sais pas.

Pourrir Macron (en postant des conneries), ça c'est évident et ça ne date pas d'aujourd'hui.
                                                  Ça je veux bien le concéder, mais pas seulement des conneries non plus.
                                                  Et pour la question dont il était sujet ce n'était pas le cas.

Commentaire

Vaximpact montre bien que le pb de la saturation hospitalière concerne bcp plus les plus de 50 ans même vaccinés que les jeunes même non vaccinés.

Les chiffres sont les chiffres. Après, on peut tjs prétendre qu'ils sont faux.
                                                    Merci de m'apprendre que les "vieux" sont plus souvent malades que les "jeunes". Evidemment, j'ignorais

Les chiffres sont les chiffres et je ne prétends pas que ceux de Vaxximpact soient faux.

Je les rappelle

Sur la semaine du 27/12/2021 au 02/01/2020, si toute la tranche d'âge avait été vaccinée (avec rappel le cas échéant)

le nombre d'admis en soins critiques des non vaccinés aurait été divisé

par 6 pour les plus de 80 ans,

par 33 pour les 60-79 ans

par 50 pour les 40-59 ans

par 33 pour les 20-39 ans.

Tous sont des cas qui auraient été évités car ils étaient évitables par la vaccination.
                                                    Dernière modification par Lyonnais921, 17/01/2022, 11h05.

Commentaire

Chargement...
                                                    X