J'aimerais bien avoir des explications sur ce genre de calcul. Déjà 20-39 ans,n'est pas une tranche d'âge habituelle , de même que 60-79 ans ( quel écart de santé entre les deux limites) . Donc combien d'admis en soins critiques par exemple sur les 20/39 pendant cette semaine ? Combien font 33% ? Par quelle opération (hormis celle du st esprit) arrive t'on à ce nombre de 33% ? et comment arrive t'on à en déduire en fonction de ces cas critiques et peut être ou non de prédispositions que le vaccin les auraient évités ? et enfin quel fut le niveau critique ? ca aiderait beaucoup à la compréhension et à la crédibilité de chiffres pour le béotien que je suis.
j'ajoute une autre question: on sait que des gens vaccinés sont hospitalisés également et à priori plus logiquement que des non vaccinés puisqu'ils sont nettement plus nombreux. Comment ces cas rentrent ils dans les calculs ci-dessus ? d'autant plus que jusqu'à preuve du contraire, cela peut concerner des 1,2, ou 3 doses.
j'ajoute une autre question: on sait que des gens vaccinés sont hospitalisés également et à priori plus logiquement que des non vaccinés puisqu'ils sont nettement plus nombreux. Comment ces cas rentrent ils dans les calculs ci-dessus ? d'autant plus que jusqu'à preuve du contraire, cela peut concerner des 1,2, ou 3 doses.
Commentaire