chez nous au Maroc c'est officiel ! voilà bon ramadan a tous les musulmans
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bon Ramadan a tous les musulmans
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par 007.je pense qu'il est pas sérieux, parce qu'il n'est pas interdit de se laver les dents ! :rolleye:
Remarque y a des gens dans le métro parfois on se demande s'ils se sont déjà lavé les dents, mùais ca ca n'a rien à voir avec le sujet ! J'vais créer un sujet : gens qui puent dans le métro :joue: :joue:
Commentaire
-
Envoyé par damsgone82En tout cas je sais pas si c'est interdit ou pas mais alors dis donc parfois c'est horrible !
Remarque y a des gens dans le métro parfois on se demande s'ils se sont déjà lavé les dents, mùais ca ca n'a rien à voir avec le sujet ! J'vais créer un sujet : gens qui puent dans le métro :joue: :joue:
Commentaire
-
Envoyé par damsgone82En tout cas je sais pas si c'est interdit ou pas mais alors dis donc parfois c'est horrible !
Commentaire
-
Envoyé par tarantino80te plains pas le métro lyonnais et ses couloirs niveau hygiène comparé au métro parisien et rer et ses stations c'est le club med !
RER a chatelet c'est....il y a pas de mots pour décrire...:proud:
A Paris, la ligne 1 est une des mieux sinon...:confus: :confus:
Sinon Bon ramadan a tous les musulmans...Trézébarretransversale ? :(
Commentaire
-
Envoyé par DiverRER a chatelet c'est....il y a pas de mots pour décrire...:proud:
A Paris, la ligne 1 est une des mieux sinon...:confus: :confus:
Sinon Bon ramadan a tous les musulmans...
bon pour revenir au topic Mabrouk / Sartek Ramdam !!! :)
Commentaire
-
Envoyé par ElbelouJ'aimerais bien essayé pour voir, mais faudrait que j'le fasse avec quelqu'un d'autre.
Evidemment, j'l'ai invité à bouffer chez moi le soir, il s'est gavé :grn:
Enfin : Saha Ramdankoum à tous les concernés.
PS : un salut tout particulier à Akheme. ;)
Commentaire
-
Envoyé par Madjer_J'ai un pote catho qui a essayé un jour l'année passée ... il avait pas mal galeré vers 11h 12h mais apres ça allait plus ou moins.
Evidemment, j'l'ai invité à bouffer chez moi le soir, il s'est gavé :grn:
Enfin : Saha Ramdankoum à tous les concernés.
PS : un salut tout particulier à Akheme. ;)
Oh ? Sérieux ? :grn: :p
C'est duuuuuuuuuuuuuuuur :(( :fier:
Commentaire
-
Envoyé par lgdltBon, c'est décidé, je suis Catholique, mais cette année, je fais le ramadan, ca me fera perdre du poids.
Et puis si ca ne marche pas je retentrai le coup en Mars pour le carême
Commentaire
-
Envoyé par lgdltBon, c'est décidé, je suis Catholique, mais cette année, je fais le ramadan, ca me fera perdre du poids.
Et puis si ca ne marche pas je retentrai le coup en Mars pour le carême
dit moi please.
Commentaire
Commentaire