Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide en chimie niveau fac

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aide en chimie niveau fac

j'ai un exercice a faire que je n'arrive pas...merci de m'aider ceux qui peuvent c'est tres important
    alors en fait pour chaque molécule il faut faire :
    -representation de lewis
    -type structural et la représentation spaciale et valeur des angles
    -hybridation de l'atome central
    -existence eventuelle d'un moment dipolaire permanent

il faut faire ca pour tout ca : CO2, BF3 , COCl2 , SO2 , F2O , NH3 , CH4 , ClO2- , Cl03-, Cl04-, PCl5 , SF4 , BrF3, XeF2 , SF6, I3+, I3-, BrF5 merci beaucoup n'effacez pas mon post svp les modos

alors moi j'ai la structuration chimique de: OL, PSG, AJA, OM, ASNL, ASM, LOSC, ESTAC... et deux trois autres si ça peut t'aider!

quant à Lewis, je ne sais pas dans quelle équipe il joue!
    www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

Envoyé par cragnotte
      j'ai un exercice a faire que je n'arrive pas...merci de m'aider ceux qui peuvent c'est tres important
      alors en fait pour chaque molécule il faut faire :
      -representation de lewis
      -type structural et la représentation spaciale et valeur des angles
      -hybridation de l'atome central
      -existence eventuelle d'un moment dipolaire permanent

il faut faire ca pour tout ca : CO2, BF3 , COCl2 , SO2 , F2O , NH3 , CH4 , ClO2- , Cl03-, Cl04-, PCl5 , SF4 , BrF3, XeF2 , SF6, I3+, I3-, BrF5 merci beaucoup n'effacez pas mon post svp les modos
      Tu rigoles ?!
      La rep de Lewis tu l'a faites quand même ?! C'est en seconde qu'on l'a fait.

Commentaire

Envoyé par le duc du bar
        quant à Lewis, je ne sais pas dans quelle équipe il joue!
        Eddie Lewis joue actuellement a Leeds:grn:
        Charles & Ray Eames Addict!
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
          Eddie Lewis joue actuellement a Leeds:grn:
          a donc je peux aussi faire le FCLU, MU, l'AJAX, le FCB et surtout le PSG que j'avais oublié... le S04 trouvé en Allemagne aussi...
          www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

moi sinon j'ai la formule chimique du jus de chausette....:grn:

100Ho7+LHo+L100

:DD:
            Charles & Ray Eames Addict!
            sigpic

Commentaire

psg juven ta qu'a la faire moi je sais pas faire...quant aux autres , c'est super drole...vive les cap chosettes

Commentaire

Envoyé par cragnotte

Il existe déjà un thread pour le championnat du monde d'echecs...merci aux modos de le condamner durement pour flood :crazy:

Commentaire

:rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye: : ev) :

Commentaire

Envoyé par cragnotte
                    :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye: :rolleye: : ev) :
                    En meme temps, sur un forum de foot, tu t'attendais à trouver de l'aide d'un polytechnicien ? :rolleye:
                    http://www.dailymotion.com/video/71845

Commentaire

:rolleye: :) :) on m'a dit que les supps de l'OL sont plus intelligents que les stéphanois...je demande confirmation:shock:

Commentaire

Envoyé par yipikai
                        En meme temps, sur un forum de foot, tu t'attendais à trouver de l'aide d'un polytechnicien ? :rolleye:
                        Double vainqueur des 10 commandements ça devrait pourtant savoir ces choses la :dt:

Commentaire

C'est vraiment enfantin ;)

Pour chaque molécule tu fais Lewis, (comme dit plus haut programme de seconde), puis avec cette disposition tu peux définir s'ils sont sp, sp2 ou sp3 et le moment dipolaire n'existe que si les molécules ne sont pas "symétriques". Dans ce cas, tu fais comme avec des vecteurs.

Tu dois avoir des cours avec, on ne va pas te manger le travail ;)

Commentaire

Envoyé par cragnotte
                            :rolleye: :) :) on m'a dit que les supps de l'OL sont plus intelligents que les stéphanois...je demande confirmation:shock:

Mais on a rien à te confirmer:c'est un état de fait. :mdr:

Commentaire

Envoyé par bow.
                              C'est vraiment enfantin ;)

Pour chaque molécule tu fais Lewis, (comme dit plus haut programme de seconde), puis avec cette disposition tu peux définir s'ils sont sp, sp2 ou sp3 et le moment dipolaire n'existe que si les molécules ne sont pas "symétriques". Dans ce cas, tu fais comme avec des vecteurs.

Tu dois avoir des cours avec, on ne va pas te manger le travail ;)

Je crois qu'il voudrait que quelqu'un fasse ses exercices pour lui. :dead:

Commentaire

oui je veux kon fasse les exercices pour moi svp svp...non on a po de cours c trop dur

Commentaire

Envoyé par Kemp
                                  Je crois qu'il voudrait que quelqu'un fasse ses exercices pour lui. :dead:
                                  Ouais, si la représentation de Lewis c'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Repr%C3...ation_de_Lewis

Commentaire

faut dire d'un coté on a jean luc en cours...c'est un fou le jean luc , 60 pages en 2heures de cours...ce chaud lapin

Commentaire

Envoyé par cragnotte
                                      faut dire d'un coté on a jean luc en cours...c'est un fou le jean luc , 60 pages en 2heures de cours...ce chaud lapin
                                      Va faire des cours de médecine, tu verras que c'est des vacances ce que tu fais ;)

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                        Ouais, si la représentation de Lewis c'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Repr%C3...ation_de_Lewis

Mais!!!...c'est niveau 3ème!!!!! :dt:

Et tu viens nous déranger avec çà????

Commentaire

ta q'a avoir jean luc en cours kemp....tu parles que de lewis mais le reste tu sais faire?

Commentaire

Envoyé par Kemp
                                            Mais!!!...c'est niveau 3ème!!!!! :dt:

Et tu viens nous déranger avec çà????
                                            D'un autre côté, si elle est aussi bonne en physique que je l'étais au Lycée, je comprends. :grn:

Un lien qui peut servir pour le CO2 : http://catice.ac-besancon.fr/Science...imie/lewis.htm

C'est sympa google.

Commentaire

vous pouvez pas comprendre vous avez pas jean luc

Commentaire

Envoyé par cragnotte
                                                ta q'a avoir jean luc en cours kemp....tu parles que de lewis mais le reste tu sais faire?

:(( :(( :(( Je ne ferais pas ta chimie cragnotte: ce ne serait pas moral! :(( :(( :((

Commentaire

la bonne excuse tu sais pas faire

Commentaire

Chargement...
                                                  X