Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 choses que je sais d'elle...(Sego inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par le duc du bar
    ouais, enfin c'est le même éditeur que le monde diplo, télérama, inrocks...
    télérama et le diplo sont liés? je savais pas.

Commentaire

• Envoyé par inthedark
      télérama et le diplo sont liés? je savais pas.
      si je ne me trompe pas... il est possible que je dise des âneries là...
      www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

si je ne me trompe pas... il est possible que je dise des âneries là...
        je crois oui! :grn:

Commentaire

ouais, enfin c'est le même éditeur que le monde diplo, télérama, inrocks...
          Telerama est édité par les Publications de la vie catholique. Je ne pense pas que ce soit les cas pour le Diplo ou les Inrocks ;)).
          sigpic

Commentaire

• bon, j'ai rien dit... par contre, le monde c'est bien les inrock, le monde diplo et teknikart? non?

Commentaire

bon, j'ai rien dit... par contre, le monde c'est bien les inrock, le monde diplo et teknikart? non?
              Les Inrocks, ce sont les Editions indépendantes. Le Diplo, je ne sais pas (c'est pas Ignacio ramonet lui-même, l'éditeur ?)
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Kommichu
                Les Inrocks, ce sont les Editions indépendantes. Le Diplo, je ne sais pas (c'est pas Ignacio ramonet lui-même, l'éditeur ?)
                désolé, je ne lis pas trop ce genre de trucs, sauf quand je vais chez la veuve de mon paternelle, ancienne directrice d'iufm! en général je tiens une heure...

Commentaire

désolé, je ne lis pas trop ce genre de trucs, sauf quand je vais chez la veuve de mon paternelle, ancienne directrice d'iufm! en général je tiens une heure...
                  Moi non plus, comme tu t'en doutes, je ne suis pas un aficionado. C'est mon passage à la MILDT qui m'a fait connaître les éditeurs des Inrocks et autre Telerama ;). J'étais responsable de la com', c'est moi qui étais en première ligne face aux journalistes et fatalement, la drogue, c'est un sujet qui plaît à la presse branchouille ;)).
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Kommichu
                    Moi non plus, comme tu t'en doutes, je ne suis pas un aficionado. C'est mon passage à la MILDT qui m'a fait connaître les éditeurs des Inrocks et autre Telerama ;). J'étais responsable de la com', c'est moi qui étais en première ligne face aux journalistes et fatalement, la drogue, c'est un sujet qui plaît à la presse branchouille ;)).
                    je comprends ton score au purity test!

Commentaire

je comprends ton score au purity test!
                      Hé, hé :grn:
                      sigpic

Commentaire

• je m'aperçois avec stupeur que quand "ils" ne sont pas là... et bah je bosse!

Commentaire

je m'aperçois avec stupeur que quand "ils" ne sont pas là... et bah je bosse!
                          Itou. D'ailleurs, je pars en réunion et j'ai bien peur que ça finisse à pas d'heure, cette affaire...

Bonne soirée, mon cher duc (et tu as un mp à propos de jeudi).
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Kommichu
                            Itou. D'ailleurs, je pars en réunion et j'ai bien peur que ça finisse à pas d'heure, cette affaire...

Bonne soirée, mon cher duc (et tu as un mp à propos de jeudi).
                            vu, approuvé, répondu... le monde ne sera plus le même vendredi matin...

Commentaire

Chargement...
                            X