Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 choses que je sais d'elle...(Sego inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme une image
    a répondu
    Envoyé par Kommichu
    Itou. D'ailleurs, je pars en réunion et j'ai bien peur que ça finisse à pas d'heure, cette affaire...

Bonne soirée, mon cher duc (et tu as un mp à propos de jeudi).
    vu, approuvé, répondu... le monde ne sera plus le même vendredi matin...

Laisser un commentaire:

• Kommichu
    a répondu
    Envoyé par le duc du bar
    je m'aperçois avec stupeur que quand "ils" ne sont pas là... et bah je bosse!
    Itou. D'ailleurs, je pars en réunion et j'ai bien peur que ça finisse à pas d'heure, cette affaire...

Bonne soirée, mon cher duc (et tu as un mp à propos de jeudi).

Laisser un commentaire:

• Comme une image
    a répondu
    je m'aperçois avec stupeur que quand "ils" ne sont pas là... et bah je bosse!

Laisser un commentaire:

• Kommichu
    a répondu
    Envoyé par le duc du bar
    je comprends ton score au purity test!
    Hé, hé :grn:

Laisser un commentaire:

• Comme une image
    a répondu
    Envoyé par Kommichu
    Moi non plus, comme tu t'en doutes, je ne suis pas un aficionado. C'est mon passage à la MILDT qui m'a fait connaître les éditeurs des Inrocks et autre Telerama ;). J'étais responsable de la com', c'est moi qui étais en première ligne face aux journalistes et fatalement, la drogue, c'est un sujet qui plaît à la presse branchouille ;)).
    je comprends ton score au purity test!

Laisser un commentaire:

• Kommichu
    a répondu
    Envoyé par le duc du bar
    désolé, je ne lis pas trop ce genre de trucs, sauf quand je vais chez la veuve de mon paternelle, ancienne directrice d'iufm! en général je tiens une heure...
    Moi non plus, comme tu t'en doutes, je ne suis pas un aficionado. C'est mon passage à la MILDT qui m'a fait connaître les éditeurs des Inrocks et autre Telerama ;). J'étais responsable de la com', c'est moi qui étais en première ligne face aux journalistes et fatalement, la drogue, c'est un sujet qui plaît à la presse branchouille ;)).

Laisser un commentaire:

• Comme une image
    a répondu
    Envoyé par Kommichu
    Les Inrocks, ce sont les Editions indépendantes. Le Diplo, je ne sais pas (c'est pas Ignacio ramonet lui-même, l'éditeur ?)
    désolé, je ne lis pas trop ce genre de trucs, sauf quand je vais chez la veuve de mon paternelle, ancienne directrice d'iufm! en général je tiens une heure...

Laisser un commentaire:

• Kommichu
    a répondu
    Envoyé par le duc du bar
    bon, j'ai rien dit... par contre, le monde c'est bien les inrock, le monde diplo et teknikart? non?
    Les Inrocks, ce sont les Editions indépendantes. Le Diplo, je ne sais pas (c'est pas Ignacio ramonet lui-même, l'éditeur ?)

Laisser un commentaire:

• Comme une image
    a répondu
    bon, j'ai rien dit... par contre, le monde c'est bien les inrock, le monde diplo et teknikart? non?

Laisser un commentaire:

• Kommichu
    a répondu
    Envoyé par le duc du bar
    ouais, enfin c'est le même éditeur que le monde diplo, télérama, inrocks...
    Telerama est édité par les Publications de la vie catholique. Je ne pense pas que ce soit les cas pour le Diplo ou les Inrocks ;)).

Laisser un commentaire:

• CortoMaltese
    a répondu
    Envoyé par le duc du bar
    si je ne me trompe pas... il est possible que je dise des âneries là...
    je crois oui! :grn:

Laisser un commentaire:

• Comme une image
    a répondu
    Envoyé par inthedark
    télérama et le diplo sont liés? je savais pas.
    si je ne me trompe pas... il est possible que je dise des âneries là...

Laisser un commentaire:

• inthedark
    a répondu
    Envoyé par le duc du bar
    télérama et le diplo sont liés? je savais pas.

Laisser un commentaire:

• Comme une image
    a répondu
    Envoyé par Kommichu
    Très altermondialiste / bobo. Un peu plus chic et moins coco que les Inrocks. Certains articles décalés / hype sont à mourir de rire !

Laisser un commentaire:

• Kommichu
    a répondu
    Envoyé par le duc du bar
    c'est quand même un truc de gaucho ça, teknickart
    Très altermondialiste / bobo. Un peu plus chic et moins coco que les Inrocks. Certains articles décalés / hype sont à mourir de rire !

Laisser un commentaire:

• Comme une image
    a répondu
    Envoyé par inthedark
    les homos ne sont pas mariés!!! je ne voterais pas pour elle alors...
    ça me fait penser à la façon dont Technikart avait présenté le programme d'alternative libérale: AL est pour des prostituées qui portent le voile...
    c'est quand même un truc de gaucho ça, teknickart

Laisser un commentaire:

• Kommichu
    a répondu
    Envoyé par _el_matador
    jme fous de ta gueule t'adores ça :p
    Wahhh, t'es très très loin, toi, hein...

Laisser un commentaire:

• inthedark
    a répondu
    Envoyé par Charly ESCP
    elle est pour fumer du Cannabis mélangé à des OGM en compagnie d'homo non mariés qui se prostituent
    les homos ne sont pas mariés!!! je ne voterais pas pour elle alors...
    ça me fait penser à la façon dont Technikart avait présenté le programme d'alternative libérale: AL est pour des prostituées qui portent le voile...

Laisser un commentaire:

• Kommichu
    a répondu
    Envoyé par _el_matador
    t'appelles ça de l'échange :mdr: il t'en faut peu.......
    Ben ouais, mais comme c'est avec toi, je me dis que t'es déjà dans le rouge alors je m'adapte. Ca m'apprendra à essayer de faire plaisir avec des termes choisis, tiens... :grn:

Laisser un commentaire:

• _el_matador
    a répondu
    Envoyé par Kommichu
    T'es maso par dessus le marché ? Dur...
    jme fous de ta gueule t'adores ça :p

Laisser un commentaire:

• Kommichu
    a répondu
    Envoyé par _el_matador
    moi aussi je t'aime :mdr:
    T'es maso par dessus le marché ? Dur...

Laisser un commentaire:

• Charly ESCP
    a répondu
    Envoyé par inthedark
    je suis sûr que vous ne savez même plus pourquoi vous avez commencé à vous fighter :joue:

pour revenir à ségolène; est ce qu'elle a une position sur le mariage homo, les ogm, le cannabis, la prostitution...Que je me fasse une idée, je sais pas encore pour qui voter moi.
    elle est pour fumer du Cannabis mélangé à des OGM en compagnie d'homo non mariés qui se prostituent

Laisser un commentaire:

• _el_matador
    a répondu
    Envoyé par Kommichu
    Ah, ça y'est, les insultes et l'humour pas drôle assortis d'une vanne digne d'un nanard français des 70's. C'est le craquage...

Ceci dit, c'est vrai que plus j'échange avec toi, plus j'ai le melon.
    t'appelles ça de l'échange :mdr: il t'en faut peu.......

Laisser un commentaire:

• Kommichu
    a répondu
    Envoyé par _el_matador
    l'espagne et l'amérique du sud t'emmerdent au passage :p
    des blaireaux comme toi avec un melon de dingue qui racontent que les sciences humaines sont LA matière des grandes écoles, ça peut à la rigueur les faire marrer mais pas bien plus..
    d'ailleurs ton "double " passage témoigne qu'il faut t'expliquer deux fois les choses pour que tu les comprennes apparemment : tu demanderas à ton copain le duc de te l'expliquer lorsqu'il aura le temps...c'est à dire chaque après midi sur ce forum :oui:
    Ah, ça y'est, les insultes et l'humour pas drôle assortis d'une vanne digne d'un nanard français des 70's. C'est le craquage...

Ceci dit, c'est vrai que plus j'échange avec toi, plus j'ai le melon.

Laisser un commentaire:

• inthedark
    a répondu
    je suis sûr que vous ne savez même plus pourquoi vous avez commencé à vous fighter :joue:

pour revenir à ségolène; est ce qu'elle a une position sur le mariage homo, les ogm, le cannabis, la prostitution...Que je me fasse une idée, je sais pas encore pour qui voter moi.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X