Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis tjrs déconnecté du forum. Pourquoi ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis tjrs déconnecté du forum. Pourquoi ?

Bonjour. A chaque fois que je quitte le forum (par exemple si j'éteins mon PC), quand je reviens sur le forum, je suis toujours déconnecté !
    Ca me fait ca uniquement sur le forum de l'OL. Est ce que c'est pareil pour vous ? Merci.

Oui
    Et ca merde souvent a la reco, obliger de refaire 2-3 fois pour que ce soit prit en compte
    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
      Oui
      Et ca merde souvent a la reco, obliger de refaire 2-3 fois pour que ce soit prit en compte
      Exactement le même problème. Ca me rassure je suis pas le seul ! Merci.

Commentaire

Idem pour tout le monde, malheureusement ...
        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par Torpedo Voir le message
          Idem pour tout le monde, malheureusement ...
          Ca vient de Vbulletin ce souci ?

Commentaire

Envoyé par OL-web Voir le message

Ca vient de Vbulletin ce souci ?
            Non, Genesio ;-)

Commentaire

Salut,
              Ca me fait pareil et c'est assez...... chi.ant
              Marathon de Nice le 3 novembre 2019

Commentaire

Ce forum est le pire forum que j'ai jamais vu, même au milieu des années 90 il n'y avait pas pareil daube ...
                Envoyé par Bastos60
                il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Envoyé par rudy69140LeRetour Voir le message

Non, Genesio ;-)
                  Elle était bonne celle-là lol
                  Bon bin ok on a pas le choix !

Commentaire

C'est une catastrophe sur ce point le forum. Ca décourage de poster très souvent.
                    Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

j'ai envoyé un message aux modérateurs
                      est-il trop optimiste d'espérer une réponse ?

Commentaire

Envoyé par JP Caze Voir le message
                        j'ai envoyé un message aux modérateurs
                        est-il trop optimiste d'espérer une réponse ?
                        Quand ça?

Je suis peut-être passé à côté, mais je ne me souviens de message de ta part. Tu peux m'envoyer un message privé au besoin.

Commentaire

J'ai toujours eu ce problème perso. Assez chiant j'avoue.
                          Allez l'OL!!!

Commentaire

Envoyé par Licha69 Voir le message
                            J'ai toujours eu ce problème perso. Assez chiant j'avoue.
                            C'est depuis la version 5 de Vbulletin il me semble. Y a t il un administrateur qui pourrait nous donner des nouvelles à ce sujet ? Merci

Commentaire

Je viens de te répondre.
                              Pour les nouvelles des admins, je n'y compte pas trop... Aux dernières nouvelles ils n'avaient pas de réponses de VBulletin pour certains bugs techniques.
                              La Charte du Forum
                              http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message
                                Je viens de te répondre.
                                Pour les nouvelles des admins, je n'y compte pas trop... Aux dernières nouvelles ils n'avaient pas de réponses de VBulletin pour certains bugs techniques.
                                Je m'insère dans la discussion à partir de ton message.

Mais je tiens à préciser que les modérateurs ne sont en rien responsable des problèmes techniques du forum et que vous faites tout ce que vous pouvez pour améliorer les choses (c'est à dire faire remonter aux administrateurs les problèmes et le mécontentement).

Ceci dit, ce forum est, du point de vue de son fonctionnement technique le pire de ce que j'ai vu.

Effectivement, le problème principal est autour des phénomènes de connexion-déconnexion.

Pendant un certain temps, il y a eu une capcha (bonne idée en théorie). Actuellement, elle ne fonctionne pas (bien que, à la connexion, il y a une image qui continue d'en faire état).

Qu'au bout d'un certain temps d'inactivité, le forumeur soit déconnecté est une bonne chose (ça le protège). Idem si il ferme le navigateur.

Mais dans ce cas, la procédure d'identification doit recommencer à zéro (redemande du pseudo et du mot de passe)

Le bug est que, alors même que tu es actif (tu viens de changer de page et même tu viens d'envoyer une réponse), tu te retrouves déconnecté.

Le pire est que tu te reconnectes (2 clics), est remis sur l'arborescence et que si tu choisis un forum tu te retrouves déconnecté à nouveau. Incompréhensible.

D'autant plus que si, à la première connexion, on passe par le panneau d'identification (pseudo mot de passe), pour les reconnexions ce panneau n'apparait pas.

Comme le logiciel te reconnecte sans redemander l'identification, ça signifie qu'il en a la trace en mémoire mais qu'il est incapable de conserver le statut (connecté) au cours de la navigation entre les posts ou les forums.

C'est d'autant plus problématique que c'est la même connexion qui te donne accès au forum et à la billetterie. Et contrairement au forum, il vaut mieux que l'accès y soit très sécurisé.

Que le prestataire soit incapable de résoudre ce bug est une preuve de la mauvaise qualité de sa prestation.

Commentaire

Bien sur que c'est pas aux modos qu'il faut en vouloir, eux meme subissent ces bugs

A ce niveau la, ce n'est quand meme pas normal, il faut un changement de prestataire, pas uniquement pour le forum d'ailleurs
                                  Y'a pas que le forum qui foire, j'ai eu des problemes enormes a propos de l'abonnement Premium (enfin reglés, mais il en aura fallu du temps)

L'OL se veut un "Grand Club" avec un stade moderne connecté "2.0" mais son site internet est plus foireux et buggé qu'une page web d'amateur !

Je me demande vraiment comment c'est possible. Sincerement. Je ne comprends pas.
                                  OLWeb c'est pas le site d'un vendeur de Kebabs

C'est une vitrine du club, d'une entreprise un site Web, quelle image ca donne de l'OL cet amateurisme ?
                                  Dernière modification par Pr.Skinner, 19/05/2019, 22h24.
                                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Chargement...
                                  X