Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic du casier judiciaire de chacun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Topic du casier judiciaire de chacun

Pour savoir qui est un serial killer tres recherché, qui est completement blanc, qui est dealer, vendeur au noir, pilote de course, alcoologue, douanier verreux qui trafique et deal etc!

amusez vous bien!

Earls court...

Ben rien...
    Failli me faire choper une fois poru avoir fait de l accrobranche illégalement de nuit en etat de sobriété sur une propriété privée mais rien de plus mechant....
    ah si!
    uen chute de vélo qui est parti taper une bagnole de flic à l age de 11 ans...
    mais la encore rien.

A vous!:-)
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

bah moi, je me suis fait chopper deux fois par la Bac, dont une fois pour meurtre (mauvais endroit, mauvais moment) mais relâché après la garde à vue, donc rien de grave...

sinon, deux trois pv, mais là non plus rien sur le casier
    www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

que dalle, jme suis jamais fait chopper...
      Charles & Ray Eames Addict!
      sigpic

Commentaire

Désolé...Rien à signaler...vaut mieux pour moi d'ailleurss :rolleye:
        "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

NADA RIEN CHEYYYYYYY
          Toujours pointé du doigt

Commentaire

Arretez de nous faire croire que vous etes des saintes personnes!
            :grn:

personne qui s est fait ramener par les flics?

allez!
            meme un PV ou une amende!
            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Ramener chez moi par la aulaSS, pour cause d'emmerdage du duc du bar.

Commentaire

Bon je lance le bal,

48H de taule pour degradation de bien public en etat d'ebrillete.

Mais comme j'avais moins de 18ans je pense que mon cassier a du se vider.

Commentaire

Envoyé par Earls court
                  Arretez de nous faire croire que vous etes des saintes personnes!
                  :grn:

personne qui s est fait ramener par les flics?

allez!
                  meme un PV ou une amende!
                  Rien de méchant à part une cinquantaine de PV en attente.:sick:

PS: tiens d'ailleurs si quelqu'un sait si il y'aura une amnistie pour ça ?:(
                  "I don't care to belong to a club that accepts people like me as members."

Commentaire

Vierge!

C'est obligatoire dans mon boulot...

Ah si, un pv pour sens interdit pris en vélo...

Respect my authority

Commentaire

en Angleterre j ai vu des mecs se faire arreter et embarquer pour avoir pissé contre un mur...

je suis un multi récidiviste.

Commentaire

Envoyé par edmilsonny
                        Vierge!

C'est obligatoire dans mon boulot...

Ah si, un pv pour sens interdit pris en vélo...
                        :sick: sérieux?

faut que je me calme alros..

Commentaire

Envoyé par Earls court
                          :sick: sérieux?

faut que je me calme alros..

Oui, en vacances sur une petite île perdue en plus...

Un enfoiré ce flic... je venais d'avoir mon permis et il m'a menacé de faire sauter un point en plus de l'amende! :shock:

Respect my authority

Commentaire

Envoyé par PAX
                            Rien de méchant à part une cinquantaine de PV en attente.:sick:

PS: tiens d'ailleurs si quelqu'un sait si il y'aura une amnistie pour ça ?:(
                            pas évident, mais Sarko ça devrait être bon le stationnement, et Royal, c'est bien le genre à faire pareil!
                            www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

Envoyé par edmilsonny
                              Oui, en vacances sur une petite île perdue en plus...

Un enfoiré ce flic... je venais d'avoir mon permis et il m'a menacé de faire sauter un point en plus de l'amende! :shock:

ouias mais bon t es pas obligé d avoir ton permis sur toi pour fiare du vélo...
                              donc bon y a moyen de passer à trav....

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                ouias mais bon t es pas obligé d avoir ton permis sur toi pour fiare du vélo...
                                donc bon y a moyen de passer à trav....
                                Il m'a dit que ça s'appliquait quand même... :mad:

Respect my authority

Commentaire

Envoyé par edmilsonny
                                  Il m'a dit que ça s'appliquait quand même... :mad:
                                  mouais enfin bon un gamin de 10 peut faier le con en vélo et prendre un sens interdit aussi, ce qui ne vuet pas dire qu il a le permis B

Commentaire

Envoyé par le duc du bar
                                    pas évident, mais Sarko ça devrait être bon le stationnement, et Royal, c'est bien le genre à faire pareil!
                                    J' espère, parce qu'autrement je risque de le sentir passer.:confus:
                                    "I don't care to belong to a club that accepts people like me as members."

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                      mouais enfin bon un gamin de 10 peut faier le con en vélo et prendre un sens interdit aussi, ce qui ne vuet pas dire qu il a le permis B

Oui, mais bon sur l'ordi, avec ton identité il savent bien que tu as le permis, et c'etait le cas...

Respect my authority

Commentaire

Envoyé par edmilsonny
                                        Oui, mais bon sur l'ordi, avec ton identité il savent bien que tu as le permis, et c'etait le cas...
                                        ouais ça c est plus con... par contre...
                                        pas de bol

Commentaire

Moi, rien de tout ça. Tout est clean !
                                          http://passion-ol.superforum.fr
                                          www.fandecoupet59.skyblog.com

Commentaire

moi, je suis clean :proud:

Commentaire

Moi un tit truc

Arrét sur lieu public en étant d'ébriété...
                                              Seulement je suis pas majeur,est ce que mon casier est mis a jour a 18 ans ? ou dois je le garder toute ma vie et me priver de certains métier?

Commentaire

at ben moi, je suis monté dans le panier à salades, il y a fort longtemps.
                                                avec les potes on avait des seaux et de gros pinceaux ainsi que des rouleaux.
                                                en voiture, on voit soudain une grosse voiture faire plein phares devant nous
                                                recul : le panier à salades derrière nous.
                                                pris comme des rats entre deux feux.

on nous fait monter dans le panier. petit fait amusant : je dis à un flic : "après vous", il me dit non, non, après vous"
                                                Au commissariat, contrôle d'identité. Grosse scène d'un gradé qui nous dit "qu'on a qu'à y aller la-bas ! et y rester puisque on y est si bien !"

Notre faute : nous étions d'obscurs colleurs d'affiches de notre parti préféré.

Commentaire

Envoyé par le duc du bar
                                                  bah moi, je me suis fait chopper deux fois par la Bac, dont une fois pour meurtre (mauvais endroit, mauvais moment) mais relâché après la garde à vue, donc rien de grave...

sinon, deux trois pv, mais là non plus rien sur le casier
                                                  Ah ça suivre les traces de Guy Georges place Thiers à Nancy !!!!;)
                                                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Chargement...
                                                  X