voilà une bonne nouvelle :
source : ratiatum.com
Esperons que tous les médias suivent cet exemple. ce sera profitable pour tout le monde.
je prefere me taper quelques pubs et regarder un match gratuitement. plutot que casquer plein pot pour, parfois, un spectacle qui laisse à désirer.
A quand OLTV diffusé gratuitement en échange de plus de pubs ?
Je suis sur que les gains seraient plus élevés.
Et pourquoi pas canal + ? :grn: bon je sais, là je délire.
Le gratuit plus payant que le payant
(17/10/2006)
CBS semble vouloir miser sur le gratuit. Les Echos racontent comment "les dinosaures remontent la pente". Le quotidien parle des géants de l'audiovisuel qui progressivement parviennent à reprendre le dessus sur les géants de l'internet. Et Les Echos de montrer que même pour les géants, le gratuit est plus payant que le payant. "L'année dernière, nous avons diffusé sur Internet le tournoi de la NCAA [basket universitaire, NDLR] avec une formule payante qui nous a rapporté 250.000 dollars", raconte au journal le président de CBS. "Cette année, nous avons récolté 4,5 millions avec une diffusion gratuite sur Internet financée par la pub. L'année prochaine, ça sera le double, et il s'agit de recettes supplémentaires qui ne nous font pas perdre un téléspectateur", poursuit-il.
(17/10/2006)
CBS semble vouloir miser sur le gratuit. Les Echos racontent comment "les dinosaures remontent la pente". Le quotidien parle des géants de l'audiovisuel qui progressivement parviennent à reprendre le dessus sur les géants de l'internet. Et Les Echos de montrer que même pour les géants, le gratuit est plus payant que le payant. "L'année dernière, nous avons diffusé sur Internet le tournoi de la NCAA [basket universitaire, NDLR] avec une formule payante qui nous a rapporté 250.000 dollars", raconte au journal le président de CBS. "Cette année, nous avons récolté 4,5 millions avec une diffusion gratuite sur Internet financée par la pub. L'année prochaine, ça sera le double, et il s'agit de recettes supplémentaires qui ne nous font pas perdre un téléspectateur", poursuit-il.
Esperons que tous les médias suivent cet exemple. ce sera profitable pour tout le monde.
je prefere me taper quelques pubs et regarder un match gratuitement. plutot que casquer plein pot pour, parfois, un spectacle qui laisse à désirer.
A quand OLTV diffusé gratuitement en échange de plus de pubs ?
Je suis sur que les gains seraient plus élevés.
Et pourquoi pas canal + ? :grn: bon je sais, là je délire.
Commentaire