Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Big Mac VS Quick'n Toast [Le Match]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Big Mac VS Quick'n Toast [Le Match]

Ce soir j'ai besoin que vous me rassuriez ! En effet, grand amateur de Fast Food, je suis un fan inconditionnel du Big Mac ! Mais il se trouve que ce soir, certaines personnes m'ont faites douté sur la véritable domination du Big Mac dans l'univers du Burger.

Et oui, le Quick'n Toast semble pour certains être le roi du Burger et j'ai vraiment du mal à le croire. Je vous demande donc de choisir entre ces deux sandwishs mythiques et d'élire le meilleur.

Du coté du cahiers du burger, on est plus fan du burger de Quick. http://lescahiersduburger.free.fr/ Et vous ?

VS

J'aimerais donc qu'un gentil WA se charge de mettre un sondage dans mon topic. Merci ! :-)
    134
    Le Big Mac de chez Mc Do
    72,39%
    97
    Le Quick'n Toast de chez Quick
    27,61%
    37

Je vote Big Mac mais c'est de la m... dans les deux cas.:joue:
    (Et que le premier qui critique le commentaire ose me dire qu'aux prochaines elections il ne votera pas au second tour!)

Commentaire

Quick'n toast bien sur:proud:

Commentaire

Neither*

Je déteste tout ce qui est hamburgers, sandwichs avec des sauces louches dedans, blindés d'oignons avec un gout bizarre

* = ni l'un ni l'autre :clown:

PS : Je déteste quick, je vais plutot au McDo si ca intéresse quelqu'un :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
          Neither*

Je déteste tout ce qui est hamburgers, sandwichs avec des sauces louches dedans, blindés d'oignons avec un gout bizarre

* = ni l'un ni l'autre :clown:

PS : Je déteste quick, je vais plutot au McDo si ca intéresse quelqu'un :grn: :grn:
          T'es un gros con de toute façon

J'comprendds pourquoi tu as fait exprès qu'on se perde à sochaux pour ne trouver ni le quick, ni le mcdo !!! :crazy:

Sinon évidemment c'est Big Mac !

Commentaire

Big Mac, quoi d'autre?:shock:

Commentaire

Big Mac bien sur, la question ne se pose même pas..le Quick est moins cher et on mange plus lorsqu'on est étudiant, mais c'est selon moi beaucoup moins bon :fier:
              +1 Big mac

Commentaire

J'ai mangé deux fois un Quick'n Toast, les deux fois, les biscottes étaient cramées ! :((

Commentaire

De toute façon rien ne vaut...

LE WHOPPER, LE MEILLEUR BURGER DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!:oui:

Commentaire

Le bigmac est notre vie, allons prier dans l'enceinte du macdo, aucun blaspheme en ce qui concerne d'eventuel concurent au sacro saint big mac de notre seigneur macdo ne pourra etre toleré :crazy:

Commentaire

Envoyé par El Baron
                      T'es un gros con de toute façon

J'comprendds pourquoi tu as fait exprès qu'on se perde à sochaux pour ne trouver ni le quick, ni le mcdo !!! :crazy:

Sinon évidemment c'est Big Mac !

Je l'avais vu le Quick en passant en plus :crazy:

Commentaire

Big Mac of course.
                        le quick'n'toast a un pain tout zarb qui est meme pas un vrai burger:grn:

Sinon oui, le whooper est sympa aussi, ca fait plus burger 'homemade' que le bigmac par exemple...
                        Epic Meal Time

Commentaire

le QNT sans hésitation, ça me donne faim cette affaire :joue:

Commentaire

C'est d'la meeeeerde
                            :joue: :grn: :grn: :joue: :grn: :grn: :joue:

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Zapp)
                              C'est d'la meeeeerde
                              Tiens, son crâne, on dirait le dessus d'un burger...:( :grn:

Commentaire

Le Giant pour ma part, plus moelleux, plus charpenté, une attaque ronde et fraiche, un nez délicat avec des aromes de banane flambée et de st nectaire

Bon de toute facon je rejoins les connaisseurs du dessus, le whopper cheese c'est la cour des grands.
                                You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

Le Big Mac sans hésiter... la bouffe de Quick est vraiment dégueulasse et chère :confus:
                                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par jerome caquelon
                                    Le Giant pour ma part, plus moelleux, plus charpenté, une attaque ronde et fraiche, un nez délicat avec des aromes de banane flambée et de st nectaire

Bon de toute facon je rejoins les connaisseurs du dessus, le whopper cheese c'est la cour des grands.
                                    Bravo !! Le Double Whopper with Cheese, c'est le délice ULTIME des dieux !! Il surpasse tous les autres burgers non pas d'une ni de deux ni de trois têtes, mais d'une galaxie entière !! :oui:

Commentaire

Envoyé par Sonny.
                                      J'ai mangé deux fois un Quick'n Toast, les deux fois, les biscottes étaient cramées ! :((
                                      Une fois un Quick'n Toast et ça m'a suffit -_-

Mc Team 69

Commentaire

Envoyé par The Link
                                        De toute façon rien ne vaut...

LE WHOPPER, LE MEILLEUR BURGER DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!:oui:
                                        Ah non, le double whooper est encore meilleur...:grn:

sinon, le quick n toast, j'aime pas, je préfère le giant, le vrai concurent du bigmac chez quick...
                                        Charles & Ray Eames Addict!
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par The Link
                                          Bravo !! Le Double Whopper with Cheese, c'est le délice ULTIME des dieux !! Il surpasse tous les autres burgers non pas d'une ni de deux ni de trois têtes, mais d'une galaxie entière !! :oui:
                                          Certes, le Double Whopper au fromage ca commence a taquiner le haut niveau mais as-tu eu l'occasion de gouter le King Xtreme au moins une fois dans ta vie ?

You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

Envoyé par jerome caquelon
                                            Certes, le Double Whopper au fromage ca commence a taquiner le haut niveau mais as-tu eu l'occasion de gouter le King Xtreme au moins une fois dans ta vie ?

Beuhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!Ca y est à force de regarder des photos de sandwichs de fast food...j'ai envie...quelqu'un a un sac en plastique?:clown:

Commentaire

de toute façon, rien ne vaut un bon burger fait maison, avec le petit pain passé au grille pain, un vrai steack haché saignant et tout le reste...:proud:
                                              Charles & Ray Eames Addict!
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                                de toute façon, rien ne vaut un bon burger fait maison, avec le petit pain passé au grille pain, un vrai steack haché saignant et tout le reste...:proud:

Merci le gui de ne pas avoir mis de photo :-)

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                                  ...les feuilles de salade fraîche, les p'tites tomates, les p'tits oignons, la p'tite tranche de fromage, la petite sauce...bref, pile poil ce que je me suis mitonné ce soir ! :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                  X