Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu crois en Dieu?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Thibinho Voir le message
    Ce qui devient lourd c'est surtout qu'en 500 pages il n'arrive à nous dire que 3 choses:
    - Dieu c'est bien, si tu crois pas en Dieu t'es qu'une merde et t'as plus qu'à te pendre :dead:
    - L'homme est une merde, il se divertit mais ça sert à rien, vu que si il se divertit c'est qu'il ne croit pas en Dieu, donc pour la déduction, voir premier tiret :dead:
    - Le roi gouverne est ****** le peuple à mort, mais c'est bien parce qu'au moins il y a pas de guerres :grn:

Sans oublier les phrases géniales style "Misère, Job et Salomon" :joue:

PS: Vu les nombreuses autofélicitations qu'il se lance, il a du lui falloir un cercueil de 6 mètres de large au niveau des chevilles ! Des trucs du style "Tous les hommes sont misérables, sauf moi" (cette phrase n'est pas exacte) : ev) ::crazy:
    hum... effectivement ta prof ne doit pas passer assez de temps sur certaines parties... :grn:

ps: c'était trop tentant , pas d'animosité là dedans :-)

Commentaire

• Envoyé par Baruch Voir le message
      hum... effectivement ta prof ne doit pas passer assez de temps sur certaines parties... :grn:

ps: c'était trop tentant , pas d'animosité là dedans :-)
      Non, ce que je dis là sur Pascal c'est ce qu'on fait en littérature
      Evidemment, le traiter en philo ne suffisait pas, il fallait poursuivre en litté :confus:
      Anciennement Juni-8

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
        C'est Baruch qui va être content de ton avis sur la matière qu'il enseigne :grn:
        Euh tibinho est en train de faire beaucoup d'heureux là : pourquoi y a que Baruch qui aurait le droit d'en profiter ! Sectaire va ! :grn:

Baruch tu me laisse les os j'adore ça ! Ca craque sous la dent comme quand je bouffe un un employé de free qui fait la promo de son patron ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par Kemp Voir le message
          Euh tibinho est en train de faire beaucoup d'heureux là : pourquoi y a que Baruch qui aurait le droit d'en profiter ! Sectaire va ! :grn:

Baruch tu me laisse les os j'adore ça ! Ca craque sous la dent comme quand je bouffe un un employé de free qui fait la promo de son patron ! :proud:
          Si je comprends bien toi aussi t'es prof de philo ? :grn::dead:
          Anciennement Juni-8

Commentaire

Si je comprends bien toi aussi t'es prof de philo ? :grn::dead:
            Du tout ... toi non plus si j'ai bien compris ?

Commentaire

Du tout ... toi non plus si j'ai bien compris ?
              Non :dead::grn:
              Anciennement Juni-8

Commentaire

Non :dead::grn:
                Bon à part des citations un peu ... comment dire ... tronquées et le résumé de 500 pages en trois lignes que t'en as fait y a autre chose qui te pose problème chez Pascal ?

Commentaire

Bon à part des citations un peu ... comment dire ... tronquées et le résumé de 500 pages en trois lignes que t'en as fait y a autre chose qui te pose problème chez Pascal ?
                  Là comme ça sans réfléchir outre mesure je dirais non...
                  Mais le fait de passer 500 pages à dire si peu est suffisant à m'exaspérer... Tout comme dire que la seule voix de bonheur possible est la croyance :(( Ce mec est intolérant c'est incroyable, notamment par le fait qu'il traîte tous les autres (philosophes, scientifiques, hommes...) comme de la merde :dead:
                  Anciennement Juni-8

Commentaire

Chargement...
                  X