Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couteau personnalisé OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Couteau personnalisé OL

Salut,

Je supporte bien sûr l'Olympique Lyonnais, mais je suis aussi un grand passionné de couteaux. Pour mon anniversaire (c'était hier), j'ai reçu en cadeau un couteau de poche, mais qui est gravé sur la lame par "Unis pour rugir - OL". Je trouve excellente l'idée de pouvoir graver son couteau de la sorte, je voulais vous le faire partager.

Vous en pensez quoi ? Une photo vous intéresse ?

T'aurais même dû poser la question, t'aurais dû mettre la photo directement ;)

Commentaire

J'ai pris en photo le couteau avec mon téléphone, par contre je rencontre un soucis pour le mettre en ligne ici. Il faut faire quelque chose de particulier ?

Commentaire

Envoyé par manupouliche Voir le message
        J'ai pris en photo le couteau avec mon téléphone, par contre je rencontre un soucis pour le mettre en ligne ici. Il faut faire quelque chose de particulier ?
        en fait les fotos que tu veux ajouter à tes messages doivent être herbergées sur un autre site,
        olweb ne te permet pas de les heberger
        tu peux utiliser un site gratuit comme : https://fr.imgbb.com/
        tu transfère ta foto, puis tu récupère le lien de type "forum phpbb", et tu le colle dans ton message sur olweb

image hosting

Commentaire

Bonjour,

Pour l'image de ton couteau, il faut passer par un hébergeur externe.

Tu sais où il a été gravé ? Ça pourrait m'intéresser, c'est pour ça j'attend la photo du couteau avec impatience :)

Commentaire

Merci pour l'info pour l'hébergement, je ferais ça depuis mon ordinateur, plus pratique.

Concernant l'acquisition du couteau, je pense que c'est un achat internet. Je vais vérifier auprès de la personne qui me l'a offerte.

J'ai appelé mon ami ce week end, mon cadeau a été commandé ici : https://www.le-couteau.com/. Apparemment il grave tous les couteaux mis en vente, plutôt sympa comme concept. Je n'ai pas encore eu le temps d'aller sur mon PC, mais dès que j'ai l'occasion je vous transmet les images.
            Dernière modification par manupouliche, 02/11/2020, 16h34.

Commentaire

Sympa oui, ça peut donner des idées à l'approche des fêtes ... Surtout qu'avec le confinement, c'est pas évident voir impossible d'aller dans les magasins. Je connais justement une personne dans mon entourage qui adore les couteaux, à chaque repas il m'en parle, de ses dernières acquisitions. Je crois que j'ai trouvé son cadeau :)

Commentaire

La personnalisation ça marche toujours, que ce soit pour les couteaux ou n'importe quel objet.

Commentaire

Chargement...
                X