Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aidez un animal !!!!
Réduire
X
-
Envoyé par lyonnaisedu75
c est quoi cette merde ?
-
Envoyé par lyonnaisedu75Merci à toi, c'est super gentil...
Ca fait du bien un forum lyonnais quand on est exilée à Paris :-(
Je ne te le fais pas dire ;).
Ceci dit, c'est pas si mal Paris, si ? Tu es étudiante ou tu bosses ? Même si j'envisage de revenir à Lyon un de ces jours, je m'y trouve plutôt bien. Bon, pas avec le gris sombre d'aujourd'hui, c'est sûr :( .sigpic
Commentaire
-
Envoyé par KommichuDe rien.
Je ne te le fais pas dire ;).
Ceci dit, c'est pas si mal Paris, si ? Tu es étudiante ou tu bosses ? Même si j'envisage de revenir à Lyon un de ces jours, je m'y trouve plutôt bien. Bon, pas avec le gris sombre d'aujourd'hui, c'est sûr :( .
En plus avec le gris, c'est pas la
Mais bon, j'espere que je vais m'habituer
Commentaire
-
Envoyé par lyonnaisedu75J'y bosse depuis 3 mois et c'est vrai que c'est pas mal pour sortir mais bon, je ne me sens pas chez moi...
En plus avec le gris, c'est pas la
Mais bon, j'espere que je vais m'habituer
Après, tout dépend de là où tu bosses, où tu vis, de tes revenus, etc... Paris est une ville d'autant plus agréable que tu as des revenus qui te permettent de claquer, de sortir, c'est certain. Sinon, beaucoup moins d'intérêt et un loyer 2 fois plus cher qu'à Lyon.
Tu vis et bosses dans Paris même ?sigpic
Commentaire
-
Envoyé par KommichuOn s'y fait d'autant plus facilement que l'on connaît des gens, c'est comme partout. Alors c'est sûr qu'avoir des amis déjà sur place ou du moins que tu connaissais avant d'arriver, ça aide grandement.
Après, tout dépend de là où tu bosses, où tu vis, de tes revenus, etc... Paris est une ville d'autant plus agréable que tu as des revenus qui te permettent de claquer, de sortir, c'est certain. Sinon, beaucoup moins d'intérêt et un loyer 2 fois plus cher qu'à Lyon.
Tu vis et bosses dans Paris même ?
Je travaille et j'habite prés de Montparnasse.
C'est clair que ca va quand même mieux maintenant que je connais un peu de monde, le premier mois, j'ai cru que j'allais déprimer....
Tu m'étonnes pour le loyer, quand j'ai vu les prix, j'ai cru faire un malaise
Commentaire
-
Envoyé par lyonnaisedu75J'ai voté pour toi ! ;)
merci beaucoup.....moi j'ai essayé d'habiter Paris une année mais je suis revenu au bout de 2 mois avec une bonne grosse depression,les parisiens,d'une part ils sont nuls au foot,et c'est des stessés de premiere,difficile ambiance pour un breton exilé a strasbourg:grn: :grn:
Commentaire
-
Envoyé par canard67200merci beaucoup.....moi j'ai essayé d'habiter Paris une année mais je suis revenu au bout de 2 mois avec une bonne grosse depression,les parisiens,d'une part ils sont nuls au foot,et c'est des stessés de premiere,difficile ambiance pour un breton exilé a strasbourg:grn: :grn:
C'est sympa Starsbourg, j'y suis passée une fois, j'avais trouvé ca joli (mais bon entre y vivre et y passer une journée....)
Commentaire
-
Envoyé par KommichuOn s'y fait d'autant plus facilement que l'on connaît des gens, c'est comme partout. Alors c'est sûr qu'avoir des amis déjà sur place ou du moins que tu connaissais avant d'arriver, ça aide grandement.
Tu vis et bosses dans Paris même ?
enfin je dis ça, je dis rien...www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
-
Envoyé par KommichuBah, t'es pas obligé de jurer non plus même si ça n'a pas grand intérêt. C'est pas méchant pour autant.
Ah bon j ai juré .......
Si elle ou il veut qu on vote pour son animal de merde , elle ou il n a qua le demande comme un grand
Commentaire
-
Envoyé par lyonnaisedu75Je ne sais pas si ils sont nuls en foot, mais ils nous détestent l'OL et niveau stress, c'est rien de le dire.
C'est sympa Starsbourg, j'y suis passée une fois, j'avais trouvé ca joli (mais bon entre y vivre et y passer une journée....)
Comme tu dis "entre passer une journée et y vivre" 365jours par an c'est autre chose,et puis en tant que breton,le Rhin c'est quand meme pas l'ocean!!!!Je peut meme pas faire de surf,la galere!
Commentaire
-
Envoyé par romlelyonAh bon j ai juré .......
Si elle ou il veut qu on vote pour son animal de merde , elle ou il n a qua le demande comme un grand
Tu as qualifié son message de merde. Apparemment, ça te plaît d'agresser les gens gratuitement. C'est ton problème mais on peut aussi légitimement te demander de te calmer. Alors tu te détends.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par romlelyonde rien, je t ai meme fais gagne 3 points vu que j ai cliquer 3 fois
:-)
Désolée si mon topic t'as choqué, je ne pensais pas à mal, j'ai trouvé ce jeu sympa !
Au fait, c'est un clic par jour et par IP, mais tu m'as donné une voix, merci !
Tu verras pas la suite, je peux aussi parler foot ;)Dernière modification par lyonnaisedu75, 23/11/2006, 18h01.
Commentaire
-
Envoyé par le duc du barkomm... n'oublie pas que tu as déjà une nana...
enfin je dis ça, je dis rien...
1- C'était sans arrière pensée aucune - et si, si, je me rappelle que j'ai une meuf ;).
2- T'inquiète vieux, je ne viendrai pas te faire concurrence sur tes terres de drague olwebiennes :grn:.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par lyonnaisedu75C'est clair que pour moment ce n'est pas génial au niveau financier mais j'ai eu pas mal de frais liés à mon arrivée.
Je travaille et j'habite prés de Montparnasse.
C'est clair que ca va quand même mieux maintenant que je connais un peu de monde, le premier mois, j'ai cru que j'allais déprimer....
Tu m'étonnes pour le loyer, quand j'ai vu les prix, j'ai cru faire un malaise
A propos de ton animal virtuel, alors si, on peut voter plusieurs fois par jour apparemment.
Je ne peux en dire beaucoup plus sur Paris, le duc me chaperonne :grn:.sigpic
Commentaire
Commentaire