Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les forumeurs de plomb d'OLweb nov 2006

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les forumeurs de plomb d'OLweb nov 2006

Bonjour !

Comme certains semblent justifier la nomination de John Carew, notre adoré Norvégien, au ballon de Plomb des CdF, je propose qu'on fasse de meme concernant ce sympathique forum...j'ai deja quelques noms en tete, mais je vous laisse le soin d'apporter votre pierre a l'édifice.

Humour necessaire, sauf avec axel-lyon ou avec sonny76 ou d'autres trolleurs de posts...

Les modos c'est pour de rire ;-)

PS : jsuis hors concours car je suis perché
    Respectez le Jeu, Respectez l'Adversaire, Respectez l'Arbitre

Le mec qui nous avait sorti l'arrivée de Toni, il était pas mal lui...

Sinon, mais c'est perso, j'hésite entre Berbeaker et The_one.. :grn:
    Anti-Stephs.

Commentaire

excellentissime idée..mais malheureusement le manque d'humour de certains risque de faire dégénérer le topic ...

Commentaire

Envoyé par EBS
        excellentissime idée..mais malheureusement le manque d'humour de certains risque de faire dégénérer le topic ...
        Je sais tu as raison, mais bon si sur 10/20 posts on peut rigoler un peu ...

C'est vrai que la venu de toni, c'etait pas mal vu !! un peu comme celle d'anelka, le profil ideal du joueur lyonnais hiihhihii

Commentaire

Envoyé par Soifdelyon
          Le mec qui nous avait sorti l'arrivée de Toni, il était pas mal lui...

Sinon, mais c'est perso, j'hésite entre Berbeaker et The_one.. :grn:
          Y a un truc qui n'est pas passé ?? :grn:
          Moi j'en ai un : SoifdeLyon, je ne sais pas pourquoi mais c'est drôle. :-(
          sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one
            Y a un truc qui n'est pas passé ?? :grn:
            Moi j'en ai un : SoifdeLyon, je ne sais pas pourquoi mais c'est drôle. :-(
            Arf, j'me suis dit que tu voterais Olol, mais j'accepte volontier la nomination. ;) :grn:
            Anti-Stephs.

Commentaire

sonny_75 est wanted

Commentaire

Envoyé par sancho1
                sonny_75 est wanted

Je vote comme toi sancho

Commentaire

Envoyé par Soifdelyon
                  Arf, j'me suis dit que tu voterais Olol, mais j'accepte volontier la nomination. ;) :grn:
                  Ben tu sais il croit toujours que Beckenbauer est un meilleur joueur que Zidane alors je le laisse de côté.
                  Bon ben je la retire alors car si tu le prends bien c'est pas marrant. :)
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one
                    Ben tu sais il croit toujours que Beckenbauer est un meilleur joueur que Zidane alors je le laisse de côté.
                    Bon ben je la retire alors car si tu le prends bine c'est pas marrant. :)
                    Laissons celà ainsi, de toute manière, Sonny_75(incompréhensible d'ailleurs, j'l'aime bien cui-là), Tastane(meme s'il n'est pas là, on lui tape toujours dessus l'pauvre) et Alex_lyon vont se partager le podium... :((
                    Anti-Stephs.

Commentaire

Envoyé par stivostine
                      Bonjour !

Comme certains semblent justifier la nomination de John Carew, notre adoré Norvégien, au ballon de Plomb des CdF, je propose qu'on fasse de meme concernant ce sympathique forum...j'ai deja quelques noms en tete, mais je vous laisse le soin d'apporter votre pierre a l'édifice.

Humour necessaire, sauf avec axel-lyon ou avec sonny76 ou d'autres trolleurs de posts...

Les modos c'est pour de rire ;-)

PS : jsuis hors concours car je suis perché
                      Et merde !!! Je suis même pas cité alors que suis le 1er haut la main !!!
                      Que le grand Crique me croque !!!
                      http://www.warprecords.com/

Commentaire

Envoyé par Soifdelyon
                        Laissons celà ainsi, de toute manière, Sonny_75(incompréhensible d'ailleurs, j'l'aime bien cui-là), Tastane(meme s'il n'est pas là, on lui tape toujours dessus l'pauvre) et Alex_lyon vont se partager le podium... :((
                        J'éspère que çà n'amènera pas de rancoeurs.
                        Chaucn amène qqchose de constructif au fond, et puis si il y avait des cons ici je ne serais pas là à discuter avec vous.
                        Et n'oubliez pas : l'Europe vous attend c'est juste une question de temps.
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par foot365
                          Et merde !!! Je suis même pas cité alors que suis le 1er haut la main !!!
                          :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :grn: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                          sigpic

Commentaire

Faut faire une préselection, "comme pour de vrai" :mdr:

Parce que sinon, on va se retrouver avec 10 000 gars avec une seule voix ...
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par Soifdelyon
                              Tastane(meme s'il n'est pas là, on lui tape toujours dessus l'pauvre)(
                              c'est une idole d'olweb Tastane !:joue: :fier:

Sinon je ne citerais personne, pas parce que j'en ai pas le courage, mais parce que je ne peux en dégager un:p
                              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Finalement c'est un peu toujours les meme noms qui reviennent comme quoi y'a pas de hasard qd ces les utilisateurs qui nominent (et pas les journalistes comme dans les CdF, tain jlé en travers la nomi. de Carew au ballon de plomb !!)

Commentaire

Envoyé par sancho1
                                  sonny_75 est wanted
                                  +1 !!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par _el_matador
                                    +1 !!!!!!!!!!!
                                    oh le rancunier !! :grn:

Sonny75 aurait aisément élu Carew ballon de plomb, dans la logique des choses, Sonny75 peut postuler au titre de forumeur de plomb :grn:

ne le prend pas mal Sonny75 , c'est de bonne guerre :o

Commentaire

Sans déconner je reste persuadé que c'est moi qui le mérite le plus !

Voici pourquoi :

1 Sans foi, ni loi
                                      2. Ne respecte personne, ni les modos, ni les forumeurs.
                                      3. Donneur de leçon alors qu'il n'est pas un vrai passionné et un connaisseur de foot
                                      4. Harcélement moral sur plusieurs forumeurs (Supp OL, OLol1, divers supp marseillais...)
                                      5. Dis tout et son contraire en l'espace de 2 posts
                                      6. Imbu de sa personne et très moqueur
                                      7. Prends sans arrêt un ton supérieur et emploi des tournures de phrases pour rabaisser les autres

Franchement c'est moi le pire !!!
                                      Dernière modification par foot365, 23/11/2006, 21h11.

Commentaire

bon pour te faire plaisir foot365 je vais voter pour toi :grn: même si je te connais pas :grn:

pour être sérieux 2 secondes, les forumeurs comme tastane ou sonny75 animent quand même bien le forum... ;)

Commentaire

Pareil pour moi, Sonny75
                                          La tete dans les nuages

Commentaire

Envoyé par foot365
                                            Sans déconner je reste persuadé que c'est moi qui le mérite le plus !

Voici pourquoi :

1 Sans foi, ni loi
                                            2. Ne respecte personne, ni les modos, ni les forumeurs.
                                            3. Donneur de leçon alors qu'il n'est pas un vrai passionné et un connaisseur de foot
                                            4. Harcélement moral sur plusieurs forumeurs (Supp OL, OLol1, divers supp marseillais...)
                                            5. Dis tout et son contraire en l'espace de 2 posts
                                            6. Imbu de sa personne et très moqueur
                                            7. Prends sans arrêt un ton supérieur et emploi des tournures de phrases pour rabaisser les autres

Franchement c'est moi le pire !!!
                                            :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Je ne sais pas si t'es ballon de plomb, mais en tous cas tu as le profil pour être "animateur de Forum".
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one
                                              :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Je ne sais pas si t'es ballon de plomb, mais en tous cas tu as le profil pour être "animateur de Forum".
                                              Ballon de plomb ya pas de pb ! Au foot j'ai une technique aussi puissante qu'un moineau à une patte !!

Commentaire

hum hum!! je votes ( malgre ke j'est pas ma kart d'electeurre) pour romain paske le truc ac les morsse sa vo 2 ballons de plombs!!:grn:
                                                Envoyé par grifoule
                                                c'est tres bien tu ecrits tres bien ..j'ecris aussi mal que toi !

Commentaire

Envoyé par leslegumes...
                                                  hum hum!! je votes ( malgre ke j'est pas ma kart d'electeurre) pour romain paske le truc ac les morsse sa vo 2 ballons de plombs!!:grn:
                                                  t'as pas de dico non plus vu les fotttes !!

Vous avez vu comment je suis trop méchant !!

Commentaire

Chargement...
                                                  X