Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Pizza ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Miss2Lyon
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ma préféréeeee :oui: :oui: :oui:

sinon a l andouillette .. très bon aussi .. mais ds ce cas je me passerais plutot de la pate, dc bon c'est plus vraiment une pizza apres .. :grn:
    Ah moi l'andouillette c'est grillée avec des frites maison... J'en mangerai des tonnes.
    Bon moi je file à ma superette me faire un ravitaillement pour le ce soir et ce WE !

PS : J'ai faim ! :proud:
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
      Problème de fin de mois ou juste pour la couleur ????
      C'est juste pour dire : Y a une olive :o J'aime pas lorsqu'il y en a trop.

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
        ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ma préféréeeee :oui: :oui: :oui:

sinon a l andouillette .. très bon aussi .. mais ds ce cas je me passerais plutot de la pate, dc bon c'est plus vraiment une pizza apres .. :grn:
        Oui mais en même temps une pizza à l'andouillette ? Sérieux , beuurrk ! :sick:

Comme si tu mets un boudin à la place.

Commentaire

• Envoyé par Akheme

Comme si tu mets un boudin à la place.
          oui d ou le probleme de la pate .. lol
          Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Akheme

Comme si tu met un boudin à la place.
            J'suis sur que t'as du gout, toi, Akheme, tu m'soutiens, hein?
            Mozzarella di buffala
            ricotta
            roquette
            huile de truffe
            jambon de parme
            copeaux de parmesan
            huile d'olive

Ca a quand meme plus de gueule, non? :-(
            Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par WebModOL (Sniper)
              C'est juste pour dire : Y a une olive J'aime pas lorsqu'il y en a trop.

Envoyé par Miss2Lyon
              alors la .. :non:

Je ne voyais pas ce qu'il y avait de choquant mais en allant voir du coté de pivot, j'ai vu..
              Bravo Miss
              LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par Soifdelyon
                J'suis sur que t'as du gout, toi, Akheme, tu m'soutiens, hein?
                Mozzarella di buffala
                ricotta
                roquette
                huile de truffe
                jambon de parme
                copeaux de parmesan
                huile d'olive

Ca a quand meme plus de gueule, non? :-(
                C'est très bon , très axé fromage - jambon ! Manque une touche légère de tomate.

Commentaire

• Envoyé par Akheme
                  C'est très bon , très axé fromage - jambon ! Manque une touche légère de tomate.
                  Bien entendu, la préparation pate/tomate est incluse.. :proud:
                  Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                    Je ne voyais pas ce qu'il y avait de choquant mais en allant voir du coté de pivot, j'ai vu..
                    Bravo Miss
                    bah oui j'ai l'air de rien moi maintenant .. mais bon j'espere que ça me vaudra un prix ;)

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                      bah oui j'ai l'air de rien moi maintenant .. mais bon j'espere que ça me vaudra un prix ;)

C'est surtout la victime que t'as choppé. Ce n'doit pas êtretous les soirs fête. A moins qu'ils soient coutumiés......non j'y crois pas.:-)
                      LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par Soifdelyon
                        Bien entendu, la préparation pate/tomate est incluse.. :proud:
                        Évidemment ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                          C'est surtout la victime que t'as choppé. Ce n'doit pas êtretous les soirs fête. A moins qu'ils soient coutumiés......non j'y crois pas.:-)
                          :gné: ...:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                            je suis deg' il l'a enlevé meme du pivot ! 'tain c'est pas juste bordel de m**** !!!!!: ev) : : ev) : : ev) :

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                              je suis deg' il l'a enlevé meme du pivot ! 'tain c'est pas juste bordel de m**** !!!!!: ev) : : ev) : : ev) :

le Pouvoir, la manipulation, les complots.
                              OU est le Duc......j'suis sur qu'il est dns le coup :mdr: :mdr: :mdr:
                              LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                le Pouvoir, la manipulation, les complots.
                                OU est le Duc......j'suis sur qu'il est dns le coup :mdr: :mdr: :mdr:
                                :mdr: Tu rigoles !! Le Duc est blanc comme neige :oui: :joue:
                                sigpic

Commentaire

• la cuite au feu de bois c la meilleur
                                  olives noirs
                                  tomate
                                  fromage
                                  pas de jamon et de champignions c pas bon sa rends de l'eau

Commentaire

• Pâte : fine, 80% farine de blé 20% farine de riz.

Base : blanche, 75% mascarpone 25% crème de coco

Garniture : feuille de coriandre fraîche, poulet boucané, miel d'arbousiers, pignons de pin, mangues rôties.

Boisson : jus de maracuja frais 100% pressé
                                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                      Pâte : fine, 80% farine de blé 20% farine de riz.

Base : blanche, 75% mascarpone 25% crème de coco

Garniture : feuille de coriandre fraîche, poulet boucané, miel d'arbousiers, pignons de pin, mangues rôties.

Boisson : jus de maracuja frais 100% pressé
                                      C'est une nouvelle recette de faritas ?
                                      Qu'est ce que ca vient faire dans ce vieux topic sur les pizzas ou deja bien d'autres avant ont sorti maintes absurdités
                                      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

C'est une nouvelle recette de faritas ?
                                        Qu'est ce que ca vient faire dans ce vieux topic sur les pizzas ou deja bien d'autres avant ont sorti maintes absurdités
                                        Sortons du carcan "tomate-champignons", osons, osons !

Le froid, la neige, la flemme..., heureusement les pizzas sont là.
                                        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Chargement...
                                        X