Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

T'en as déjà vu en vrai des people ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mb m'a rencontré!:grn:
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
      Mb m'a rencontré!:grn:
      Et réciproquement

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
        Et réciproquement
        C'était en effet lors d'un PNSUPTPEF...

Pic Nic Sur Une Place Toute Pourrie Entre forumeurs:confus:
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
          C'était en effet lors d'un PNSUPTPEF...

Pic Nic Sur Une Place Toute Pourrie Entre forumeurs:confus:

Un pic nic ???:shock: , personne n'a apporté son barb ???

Commentaire

• Envoyé par Adelan
            Un pic nic ???:shock: , personne n'a apporté son barb ???
            face à la cathédrale St Jean... On a pas le droit :joue:

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
              face à la cathédrale St Jean... On a pas le droit :joue:
              ba quelle idée de faire un pic nic devant la cathédrale tiens !!! bon l'avantage c'est le recueillement tout en bouffant !!!

Commentaire

• Envoyé par mb6.9
                Laisse tomber je l'ai deja dit
                Oui bah j'le redis ... pas tout le monde a eu notre chance, donc on peut bien les rendre jaloux une fois de plus :crazy: :fier:

Commentaire

• On avait pensé empaler un pigeon dans un parapluie ou une tringle à rideau puis le faire rotir, mais on s'est dit qu'on voyait assez souvent la BAC ces derniers temps, qu'ils pourraient nous prendre pour un campement de Roms et qu'il était certainement préférable d'éviter celà.

Commentaire

• Envoyé par Sonny75
                    Juste avant 2000...cascarino habitait au Saint Seb et Wagneau place carnot
                    Cascarino, le seul joueur qui ait avoué son homosexualité alors qu'il jouait encore au football, chapeau bas Monsieur, décidément, les joueurs qui passent à Nancy... enfin je me comprends...
                    www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par Comme une image
                      Cascarino, le seul joueur qui ait avoué son homosexualité alors qu'il jouait encore au football, chapeau bas Monsieur, décidément, les joueurs qui passent à Nancy... enfin je me comprends...
                      Cascarino ?
                      Et comme par hasard, il a explosé à Marseille!

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                        Cascarino ?
                        Et comme par hasard, il a explosé à Marseille!
                        il a fait son coming out après son passage à l'OM, je crois qu'il était parti dans un autre club pour y finir sa carrière.

je l'avais vu au conseil de l'europe témoigner de l'homophobie dans le milieu du football, c'est un gars très bien le tony...
                        www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

il a fait son coming out après son passage à l'OM, je crois qu'il était parti dans un autre club pour y finir sa carrière.

je l'avais vu au conseil de l'europe témoigner de l'homophobie dans le milieu du football, c'est un gars très bien le tony...
                          Oui ça ne m'étonne pas. J'ai de lui l'image d'un joueur très humble, très respectable et chaleureux. Irlandais quoi.

Commentaire

C'est un de ceux qui a parlé de dopage à l'OM aussi
                            Décidemment il en a dit des choses Tony :crazy:

Commentaire

• Police au complet pour leur déco, la grande classe !!!
                              "I don't care to belong to a club that accepts people like me as members."

Commentaire

Chargement...
                              X