Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le dégoût... que faire ? ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le dégoût... que faire ? ?

:non: :non: :non: :non: :non: :non:

Ce soir comme chaque vendredi soir, je vais m'entrainer, mais la cette fois ci a la fin de l'entrainement, je rentre et grande surprise les vestiaires sont dépouillées... des voleurs sont passés par la ...
    Mon bilan perso : Une montre Blanco, Un Portable, Un PorteMonnaie(10€ en liquide ?) Une CarteBleu, Carte d'identité, Cartes autres, Un jean tout neuf Levis 80€, un Polo Ralph Lauren 25€, et un pull Billabong 40€... je vous laisse faire le compte.
    Que faire ?? Est-ce qu'une plainte aboutira ? Je pense que oui mais bon d'ici 1 ou 2 ans...
    J'ai déja fait opposition de ma carte, demain je vais appelé Orange pour leur dire que je vais résilié mon contrat... puis de SIM, plus de Port ... :non: , et surement déposé une plainte a la gendarmerie et voir si mon assurance (resp civile) peut quelque chose ?

Sinon je suis étudiant, vous me conseiller quoi comme forfait pas chè et pas mal (pas plus de 25€ par mois)

Merci :non:

Envoyé par pitit gone

Ce soir comme chaque vendredi soir, je vais m'entrainer, mais la cette fois ci a la fin de l'entrainement, je rentre et grande surprise les vestiaires sont dépouillées... des voleurs sont passés par la ...
    Mon bilan perso : Une montre Blanco, Un Portable, Un PorteMonnaie(10€ en liquide ?) Une CarteBleu, Carte d'identité, Cartes autres, Un jean tout neuf Levis 80€, un Polo Ralph Lauren 25€, et un pull Billabong 40€... je vous laisse faire le compte.
    Que faire ?? Est-ce qu'une plainte aboutira ? Je pense que oui mais bon d'ici 1 ou 2 ans...
    J'ai déja fait opposition de ma carte, demain je vais appelé Orange pour leur dire que je vais résilié mon contrat... puis de SIM, plus de Port ... :non: , et surement déposé une plainte a la gendarmerie et voir si mon assurance (resp civile) peut quelque chose ?

Sinon je suis étudiant, vous me conseiller quoi comme forfait pas chè et pas mal (pas plus de 25€ par mois)

C'est de la police dont tu as besoin:-(

ça va t'as les moyens vu es marques que tu portes....:DD:

Commentaire

Envoyé par Rad-One
      C'est de la police dont tu as besoin:-(

ça va t'as les moyens vu es marques que tu portes....:DD:
      La montre c'était un cadeau d'anniversaire, le pull ben c'est les prix :( et le Polo a 25€ sur ebay c'etait plutot une bonne affaire, et le jean c'était mon dernier achat... a peine 1 mois je dirais j'ai vraiment trop mal au ...

Commentaire

Envoyé par pitit gone
        La montre c'était un cadeau d'anniversaire, le pull ben c'est les prix :( et le Polo a 25€ sur ebay c'etait plutot une bonne affaire, et le jean c'était mon dernier achat... a peine 1 mois je dirais j'ai vraiment trop mal au ...
        Je plaisantais bien sûr, et pour tout te dire, ça m'est arrivé maais nous pendant un match le dimanche.
        On est rentré en shorts,crampons.
        La police est venue et on a déclaré tous les objets volés mais on en a jamais plus vu la couleur. Les assurancesn'ont rien voulu savoir.

Commentaire

Envoyé par Rad-One
          Je plaisantais bien sûr, et pour tout te dire, ça m'est arrivé maais nous pendant un match le dimanche.
          On est rentré en shorts,crampons.
          La police est venue et on a déclaré tous les objets volés mais on en a jamais plus vu la couleur. Les assurancesn'ont rien voulu savoir.
          Vous avez déposé plainte ? Pas de remboursement ?

Sinon ya quoi comme forfait étudiant ? :-(
          J'ai du perdre 400€ dans l'histoire ppffff quelle ******rie, ils on meme volé des clés de voitures sans piquer les voitures... :((

Commentaire

Envoyé par pitit gone

J'ai du perdre 400€ dans l'histoire ppffff quelle ******rie, ils on meme volé des clés de voitures sans piquer les voitures... :((
            Tu ne peux pas résilier ton forfait si tu es encore engagé. Il te faudra aller en agence France télécom pour avoir une nouvelle carte sim et acheter un nouveau tél avec tes points.
            Si tu n'es plus engagé, demandes la résiliation et ouvres toi un forfait Orange intense 2h étudiants avec des appels-sms-mms illimités vers 5 n° orange 24/24h. Tu as 40sms/mois. Tout ça pour 35€/mois.

Commentaire

Porter plainte contre X ... sachant que ça ne donne quasiment jamais rien ... après faut tout de même voir avec ton assurance, mais là aussi malheureusement peu d'espoir d'obtenir un quelconque dédommagement. :-(

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                Porter plainte contre X ... sachant que ça ne donne quasiment jamais rien ... après faut tout de même voir avec ton assurance, mais là aussi malheureusement peu d'espoir d'obtenir un quelconque dédommagement. :-(
                Rad-One trop chèr 35e par mois :confus:
                Oui je pense que je vais faire ça, mon père quand il s'agit de gueuler pour de la tune auprès des assurances etc il fait des trucs incroyables on va voir ce qu'il arrive a faire :proud:

Commentaire

la prochaien fois t'iras a l'entrainement en tee shirt monoprix avec un survetement babou.

Un peu trop bien habillé j'avoue :/ Surtout que c'est bien connu que ca craint les vestiaires.

Sinon portes plainte on sait jamais si un jour ya une perqui chez des "voleurs" presumée , la police pourrait t'appeller pour venir voir les objets retrouvé dans l'appart si ca correspond a la description

Commentaire

Envoyé par pitit gone

en meme tps tant mieux :grn:
                    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Envoyé par pitit gone
                      Rad-One trop chèr 35e par mois :confus:
                      Oui je pense que je vais faire ça, mon père quand il s'agit de gueuler pour de la tune auprès des assurances etc il fait des trucs incroyables on va voir ce qu'il arrive a faire :proud:
                      T'as le 1h aussi à 26 euros.

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                        T'as le 1h aussi à 26 euros.
                        Jsuis dégouté avant j'avais 1h pour 15€ pile ! Et ces ... d'orange m'ont calé le M6Mobile 45 minutes a 19.9 sans que je demande rien...
                        26€ pour 1h mtn faut pas déconner ...
                        J'ai bien envie a ces tarifs la d'opter pour le Néo 2h et illimité tout opérateur a 20h pour 35€ par mois...

EDIT :
                        Je viens de faire oppisition pour le portable maintenant... et évidement je peux pas résilier avant juillet, ce qui veut dire que je vais devoir racheter un portable... avec 636 pts autant dire que je vais pas aller loin.
                        Vous avez des vendeurs ebays, des liens internet pour des portables "pas cher" ? Merci d'avance:non:
                        Dernière modification par pitit gone, 09/12/2006, 09h17.

Commentaire

Mon pauvre Pitit Gone...: ev) :

Moralité de l'histoire : aller au football à poil...:((
                          HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                            Mon pauvre Pitit Gone...: ev) :

Moralité de l'histoire : aller au football à poil...:((

euhhhh

ouais c'est pas con :fier: :grn:
                            Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par pitit gone

Désolé poru ton histoire.
                              Il m est arrivé un cas assez similaire cet été ou tout a disparu sur mon lieu de travail.

Pour ton forfait de portable, je te conseille les nouveaux opérateurs Virgin Mobile ou Débitel
                              Moi je suis chez débitel et j ia 3h par mois sur tous les fixes et mobiles en france poru 24.90€
                              les textos sont en hors forfait à 0.09€ => 11 sms =1€

C est sans engagement et tu peux résilier du jour au lendemain.
                              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                Désolé poru ton histoire.
                                Il m est arrivé un cas assez similaire cet été ou tout a disparu sur mon lieu de travail.

Pour ton forfait de portable, je te conseille les nouveaux opérateurs Virgin Mobile ou Débitel
                                Moi je suis chez débitel et j ia 3h par mois sur tous les fixes et mobiles en france poru 24.90€
                                les textos sont en hors forfait à 0.09€ => 11 sms =1€

C est sans engagement et tu peux résilier du jour au lendemain.
                                Merci, mais en fait j'ai appris que je pouvais pas résilier .....
                                Donc me faut juste un portable :((

Commentaire

c'est vraiment degeu
                                  Par contre il faut imperativement porté plainte...

Commentaire

comme c'est un vol, si tu portes plainte, tu ne peux pas continuer à bénéficier des mêmes avantages???
                                    j'pense que si....
                                    si tu apportes copie du dépôt de plainte...

Commentaire

Moi c'est un sac de fringues (sales), plus une veste à 100€, chargeur de protable, rasoir électrique (380€)
                                      que je me suis fait chouravé dans un car.
                                      J'ai fait une lettre de réclamation à la SNCF, j'attends toujours (envoyée aux vacances de la Toussaint).
                                      Normalement là c'est l'assurance du chauffeur qui doit se mettre en marche.

Mais bon...., vu que ces branleurs ne trouvent rien d'autre que de faire la grève:( :grn:
                                      :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

Je propose la peine de mort pour les petits larcins de ce genre, votez Sarko!:grn:
                                        Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

excuse moi mais aller a l'entrainement avec sur soi une valeur marchande de 400e faut etre débil...

les vestiaires ne sont pas des coffres de banques, c'est pas vraiment nouveau.

je suis désolé pour toi mais sa devait arriver un jour ou l'autre...

Commentaire

Pas de bol , j'ai eu la meme porté plainte ca te permet de récupéré pas mal de truc (genre tes cartes diverses ) mais ca te rembourse pas grand chose, à vrai dire rien .
                                            Moi on m'avait volé dans ma voiture en cassant un carreau , j'avais laissé comme un con mon porte feuille :-(
                                            Résultat tout payé, enfin surtout la franchise :-( et faire opposition ca coute cher :non: raclure les banques)
                                            lyon 2007/2008

Commentaire

Envoyé par JUNINHO=DIEU
                                              excuse moi mais aller a l'entrainement avec sur soi une valeur marchande de 400e faut etre débil...

les vestiaires ne sont pas des coffres de banques, c'est pas vraiment nouveau.

je suis désolé pour toi mais sa devait arriver un jour ou l'autre...
                                              En meme temps si on peut plus faire ce qu'on veut !

Enfin choisit un stade a coté de chez toi : moi je viens a l'entrainement habillé en footballeur(qui a froid :grn: ) et je reviens tel quel (j'habite a 300m ). Au moins je risque rien
                                              lyon 2007/2008

Commentaire

Envoyé par deniss8
                                                En meme temps si on peut plus faire ce qu'on veut !

c'est quand meme pas très compliqué de foutre un survet pour aller à l'entrainement...:rolleye:

après c'est sur si on veut faire le beau avec le nouveau jean, le nouveau pull & co, faut pas se plaindre..

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                                  comme d'hab!!hein!:rolleye: il serve a rien!

Commentaire

Chargement...
                                                  X