Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6 mois ferme pour Samy Nacery !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 6 mois ferme pour Samy Nacery !

Pour avoir insulter des agents avec des injures raciste, pas trop tôt qu'il aille faire un tour en zonzon ce " brave " samy, depuis le temps qu'il défrais la chronique.
    Pour qui ce prennent-ils toutes ces soi-disant stars, ils ne sont pas au-dessus des lois........

ça va retarder Taxi 4 ça !! :grn: :grn:

Commentaire

En même temps, je préviens que 'jai aucune notion de peine, mais 6 mois ferme pour ça c'est pas au-dessus de la moyenne ?

Y a un appel de possible ?
      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Je crois bien qu'il était multirécidiviste, voila le pourquoi du comment...

Commentaire

Envoyé par sgros
          Pour avoir insulter des agents avec des injures raciste, pas trop tôt qu'il aille faire un tour en zonzon ce " brave " samy, depuis le temps qu'il défrais la chronique.
          Pour qui ce prennent-ils toutes ces soi-disant stars, ils ne sont pas au-dessus des lois........
          Tu verras 6 mois sans coke, il va devenir beaucoup plus sympa.

Quoique il paraît qu'on trouve tout en tôle.:(

Commentaire

Ca fait quand meme une douzaine de fois qu'il fait ce type de dérapages, si je me souviens bien, dernièrement il a pété le nez à un assistant donc le juge à peut etre tenu compte de ses antécédents ;)
            sigpic

Commentaire

Envoyé par V@nn2004
              En même temps, je préviens que 'jai aucune notion de peine, mais 6 mois ferme pour ça c'est pas au-dessus de la moyenne ?

Y a un appel de possible ?
              pour un multirecidiviste je pense pas ! et puis, sa prison a lui sera certainement differente de ceux qui croupisse a perrrache par exemple :sick:

Commentaire

Envoyé par nova_roma
                pour un multirecidiviste je pense pas ! et puis, sa prison a lui sera certainement differente de ceux qui croupisse a perrrache par exemple :sick:
                ah, effectivement... perso je m'intéresse pas du tout à lui donc j'étais pas du totu au courant^^

Sinon en effet, il sera peut-être mieux logé en prison que bon nombre de gens chez eux:confus:
                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Il a insulté le flic de sale nègre. :rolleye:
                  C'est vraiment un pauvre type.
                  In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par nova_roma
                    Tout comme les detourneurs de fond..qui se chiffre en millions d' euros !!

Pour sami peut-etre qu' il mérite ce qui lui arrive je sais pas..mais la tolérance zero devrait s' appliquer à tous ...et les conditions de détentions devraient etre les meme pour tout hors la loi .

Commentaire

Envoyé par sgros

les flics n'ont plus ne sont pas au dessus des lois, faudrait pas l'oublier.
                      JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Bien fait pour sa gueule a cette sous-merde...
                        Charles & Ray Eames Addict!
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                          Bien fait pour sa gueule a cette sous-merde...
                          Le prochain qui va morfler c'est Joey Starr pour usurpation d'identité...
                          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Ignatius
                            Tu verras 6 mois sans coke, il va devenir beaucoup plus sympa.

Quoique il paraît qu'on trouve tout en tôle.:(
                            en l'occurence c'est de l'héroïne pour ce brave Sami

oui oui, je chipote :fier:

Commentaire

bien fait, je peux pas l'encadrer ce mec .. quelle tache ..:(
                              Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Envoyé par dims
                                en l'occurence c'est de l'héroïne pour ce brave Sami

oui oui, je chipote :fier:

j'aurais plutot tendance à penser à un pack complet au grès des envies du moment...

Commentaire

La promo de Taxi 4 ne va pas être bousillée au moins...

C'est Besson qui doit être content !:p

Commentaire

J'ai adoré la défense de son conseil:
                                    "Regardez,mon client a perdu du poids depuis 3 mois,ça prouve bien qu'il ne se drogue plus,et puis il a arrété l'alcool aussi,et puis il ne fait plus d'excès de vitesse, et puis il n'est plus violent..."et au fur et à mesure où sa tocarde d'avocate énumérait les "changement" qui s'était opérés chez son client en fait elle rappelait son (lourd) casier judiciaire!Elle a même rappelé qu'il devait être jugé pour violences dans les mois qui suivent:si ils lui ont mis six mois seulement à mon avis c'est par charité envers son avocate qui était presque aussi nulle que son client était difficile à défendre.Bon débarras à ce rebus et qu'on ne le voit plus. :grn:

Commentaire

J'ai jamais pu me l'encadrer ce pauvre gars ... ça va lui faire du bien, la taule ...:proud:
                                      Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

C'est qui :dt: ?:grn:

Commentaire

depuis le temps qu'il accumule les conneries ce mec, il l'a bien cherché...
                                          rien d'etonnant de voir un mec portant le maillot de l'om dans ces films se retrouver en tole...:shock:

:grn:

Commentaire

En l'occurrence Samy Nacéry l'a bien cherché, bien fait pour ca gueule, car il en est pas à sa 1ère fois !
                                            Dernière modification par -damsgone-, 14/12/2006, 19h01.

Commentaire

Je déteste ce mec qui se croit au dessus des lois et maltraite tous les gens qui ont le malheur de croiser sa route. Enfin va-t-il payer un peu de sa personne. Pas trop tôt.

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                                                Je déteste ce mec qui se croit au dessus des lois et maltraite tous les gens qui ont le malheur de croiser sa route. Enfin va-t-il payer un peu de sa personne. Pas trop tôt.
                                                Surtout qu'il avait défigurer un journaliste à coup de cendriers l'année dernière, sans aucune raison apparente, juste en sortant des toilettes (où il a du sans doute se faire une petite ligne...) et n'a toujours pas été condamné pour ça...:((
                                                Actionnaire minoritaire

Commentaire

Je crois qu'il a dejà fait de la prison pour braquage!

Commentaire

Chargement...
                                                  X